Revlon Vernis Nail Art : Mon Test

revlon vernis nail art test avis
Revlon Vernis Nail Art 

Je vous l'avais déjà annoncé sur ma page FaceBook / Twitter, les voici, les tout nouveaux vernis Nail Art de Revlon! Allons vite voir de quoi s'agit-il, et si oui ou non, une fille lambda peut arriver à un résultat digne d'une nailista confirmée. 





REVLON VERNIS NAIL ART : MON TEST

Revlon Vernis Duos Nail Art

Le principe reste relativement simple, on vous fournit un duo de vernis pour customiser la manucure et obtenir un effet "nail art". 3 "effets" sont disponibles :

  • Nail Art Moon Candy : un vernis "base" + un top coat pailleté
  • Nail Art Expressionniste : un vernis "base" + un vernis de couleur contrastante avec un pinceau fin pour "dessiner"
  • Nail Art Neon : un vernis "base" blanc (style tipex) + une couleur fluo

Commençons par le plus facile à apprivoiser, le Duo Moon Candy

Revlon Nail Art Moon Candy,  n°210 Galactic

on pose d'abord notre vernis bleu nuit (qui est très beau), puis on recouvre d'une couche de "top coat" pailleté : 

Revlon Nail Art Moon Candy,  n°210 Galactic

Le bon point, c'est que sur chaque duo on vous indique par "step 1" et "step 2", comment vous y prendre (un peu moins utile pour ce duo mais appréciable pour ceux qui vont suivre). 

Mon Verdict Revlon Duo Moon Candy : sympa mais basique. C'est à la limite que je trouve le bleu plus beau sans le top coat ...

Passons dès à présent au Duo Expressionniste : 
Revlon Nail Art Duo Expressionniste, N°300 Pop Art

Ici on pose d'abord la couleur "base" (le bleu), puis, une fois le vernis est sec, on laisse la place à notre imaginaire pour dessiner ce que l'on souhaite. Il faut tout de même avoir quelques idées en tête car pour ma part, j'ai eu un gros vide ... Dépassée l'âge pour dessiner les coeurs et les oiseaux, je n'ai rien trouvé de particulier ...Déçue de moi-même j'ai décidé de dédier ma manucure à mon blog :

Revlon Nail Art Duo Expressionniste, N°300 Pop Art

Bon bah, en espérant que vous seriez un peu plus créatives ;)

Revlon Nail Art Duo Expressionniste, N°300 Pop Art

Mon Verdict Revlon Duo Nail Art Expressionniste : plus élaboré que le duo précédant mais un peu plus difficile à apprivoiser. J'ai été étonnée par la brillance naturelle du vernis "base" que je porterai seul bien volontiers!

Voici enfin le troisième et dernier Duo, le Duo NEON :
Revlon Nail Art Duo NEON, n°140 Pink Glow

Ici le principe est le suivant : on pose deux couches de vernis blanc, puis deux couches de couleur "neon" :

Revlon Nail Art Duo NEON, n°140 Pink Glow

Pour moi ça s'appelle un "échec". Déjà pour sécher 4 couches de vernis, je vous laisse imaginer la galère, puis il m'était impossible de recouvrir convenablement le blanc qui débordait de tous les côtés. Le résultat est vraiment moche ... Et pour ne rien arranger, le vernis de couleur est tellement épais et visqueux que je ne pense pas pouvoir l'utiliser seul.

Mon Verdict Revlon Nail Art Duo NEON : pour moi ce duo s'est avéré impossible à apprivoiser, j'ai fait 3 tentatives et j'ai lâché l'affaire 




RESUME

A moins de 10€ le duo, je trouve que l'idée est franchement sympathique, après il faut avoir un petit coup de main pour arriver à en faire quelque chose de sympa. Pour ma part le seul duo qui vaut vraiment le détour, c'est l'expressionniste (on peut trouver des idées sympa pour le dessin et obtenir quelque chose qui ressemble un peu à un vrai nail art). Le duo Moon Candy est trop basique (avec un simple top coat pailleté vous arrivez à faire la même chose), quant au duo NEON, vous avez compris, je n'ai jamais réussi à obtenir quelque chose de propre ...


Revlon Vernis Nail Art : 9,90€ disponibles au Monoprix 



12 commentaires:

  1. c'est rigolo comme tout! mais le nail art et moi ne sommes pas amis! mes ongles je les aime couleur ballerine, ou bordeaux l'hiver mais c'est très rare, ou rose-pêche => distraction de Chanel MON coup de foudre de l'été!

    néanmoins c'est une bonne idée pour celles qui aiment et à moindre coup!

    PS: je cherche un bon khôl noir à mettre dans l'oeil et en "V" au coin de l'oeil au ras des cils , je ne sais pas si je suis claire, tu en connaîtrais un?

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss, je suis un peu comme toi, la plupart du temps je porte quelque chose de très discret, voir les ongles nus mais de temps à autre j'aime bien m'amuser et je craque facilement pour de belles couleurs (la collectionite aigu, quand tu nous tiens :))

      P.S.: le glide on d'urban Decay est top!

      Supprimer
    2. Merci Anne-Sophie pour la référence du Chanel, il est juste sublime. Mais dis moi il tient bien??!

      Supprimer
  2. Bonjour,
    le nail art graphique (tel que le présente pshittt sur son blog) me fascine, mais je ne suis pas une pro, ça m'énerve très vite, et j'ai tendance à mettre trop de couches, la quiche, quoi, ;-) C'est sympa ces petit kits, je pencherais pour le moon candy, le bleu tout seul a l'air superbe (je suis ds ma période bleu cosmique pour les ongles, pas du tout la saison, j'ai toujours un train de retard) et le kit expressionniste, mais là aussi le bleu tout seul. Pour le 3e, tu confirmes ce que je pense, les néons sur base blanche sont une horreur à poser, j'ai renoncé, je ne suis pas assez douée. Très bonne idée de nous avoir fait découvrir ces petits kits ! Bonne fin de week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Alors moi j'ai délaissé les blogs de nail art puisque je suis frustrée de voir toute cette beauté (c'est vraiment de l'art pour le coup!) et savoir pertinemment que je ne pourrai pas reproduire ne serait-ce qu'un truc de base. Et pourtant j'ai essayé! Mais il y a la perpétuelle question de temps et de patience (ce n'est pas mon fort) et surtout, surtout, la question de la main gauche (je veux bien voir qui va réussir un truc nickel toute seule et sur les deux mains, pas moi en tout cas). Bref, pour te dire que j'ai renoncé aux rêves du nail art :))

      Supprimer
  3. La classique de l'ongle que je suis passe son tour sur ce coup.. je parie que tu t'en doutais ;) bise et bonne fin de week end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et je te comprends très bien! :)

      Supprimer
  4. Le 1e est tentant ... Les autres moins ! À voir en vrai mais je pense que je passerai mon chemin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est rigolo mais en effet pas indispensable

      Supprimer
  5. Enfin mon ordi pour pouvoir commenter :) Je me demandais bien ce qu'ils allaient rendre ces duos dps que tu en avais parlé sur FB ;) Peu convaincant au final.. étant assez nulle pour tt ce qui est nail art je vais rester sur les bons vieux vernis classiques :)

    RépondreSupprimer
  6. bon et bien moi qui aimerait bien tenté le nail art (mais dans le rayon "simple et faisable" ) je crois que ce n'est pas avec ce kit que je vais me lancer ;)

    Mais je me demandais, pour le nail art, on peut utiliser n'importe quel vernis?

    Bisous, Anastasia

    RépondreSupprimer
  7. Je ne suis convaincue par aucun ^^

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...