Sephora et son Nouveau Vernis Color Hit

sephora vernis color hit avis test
Sephora Vernis Color Hit 

Si vous aimez les petits vernis Sephora, vous aimerez les tout nouveaux Color Hit! L'enseigne réinvente son laque "petit budget" et nous le propose en format encore plus ergonomique et au rendu "glossy" sans précédant. Pas mal du tout!





SEPHORA : MINI VERNIS COLOR HIT


Côté contenance, ce sont les habituels 5 ml (parfait pour embarquer avec soi en vacances). En revanche, la forme du flacon est beaucoup plus moderne et sympathique, un bon point donc! Quant à sa texture, je la trouve toujours épaisse ... tout comme dans la version précédente (une couche est largement suffisante pour obtenir une parfaite opacité) : 


et honnêtement, je ne me vois pas pouvoir en poser deux :


Le rendu en revanche est bien plus sympa pour le petit nouveau comparé à son ainé, il est beaucoup plus "glossy", plus "juteux" (je n'ai testé qu'une seule couleur mais il me semble que les autres sont plus ou moins pareilles). Et voici mes "j'aime / j'aime moins" habituels :

J'AIME
  • le rendu : un vernis "glossy" très sympathique
  • la forme : un petit vernis qui se glisse sans difficulté dans une trousse de toilette
  • son petit prix : on peut se faire plaisir assez facilement (même si en regardant au rapport "prix / ml", ça revient à la même chose que les vernis OPI / Essie ...)
  • sa tenue qui est dans la bonne moyenne

J'AIME MOINS 
  • la texture est assez épaisse, quasi impossible de poser deux couches





RESUME

Ce n'est pas un vernis OPI, encore moins un YSL, mais pour moins de 5€ on peut se faire plaisir facilement, tester les couleurs qu'on aurait peut-être pas pris en format "10 ml", enfin le glisser dans notre trousse de toilette et embarquer à la plage (sans le risque de surcharge). Bref, il est fait pour le fun



Sephora Color Hit, Vernis à Ongles (ma référence  : Hot in Here) 5 ml : 4,90€ disponible chez Sephora




21 commentaires:

  1. C'est dans mon budget donc pressée de tester ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le prix est son point fort, c'est sur!

      Supprimer
  2. Coucou! Je les trouve bien sympa ces vernis, pour les vacances c'est l'idéal! :) J'aime bcp les roses et les orangés :) Mais mon préféré reste le top coat à paillettes dorées !! :) Bisous et bon we de pentecôte :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup leur nouveau vernis à ongles. En plus le choix de couleur est important !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est largement mieux que le précédant, c'est certain!

      Supprimer
  4. Pas mal du tout ce vernis! La couleur me rappelle le rose exubérant de chez Chanel (le prix en moins) :)

    RépondreSupprimer
  5. Ils me font de l'œil ces petits flacons ;-)
    Jolie nuance en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah vu chez sepho, on dirait de vrais bonbons :)

      Supprimer
  6. J'ai testé les bestiaux aussi, et je dois dire que je suis assez fan, surtout vu le prix. En revanche, je pose deux couches et ça se passe plutôt pas mal pour moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'avoue que je suis pas trop douée avec les vernis donc peut-etre que je me débrouille super mal, deux couche ça fait un peu épais mais je sais que j'"écrase" pas la première, au lieu de ça, je la pose un peu "à la brute"

      Supprimer
  7. La couleur est superbe mais tu ne nous donnes pas la référence. J'irais bien en acheter quelques-uns à ce prix là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mince, désolée! j'ai pas fait attention ... je rectifie tout de suite à la fin de l'article (comme d'hab)

      Supprimer
  8. Il est beau effectivement! Les vernis Sephora sont pas si mal, bien même. J'aime bien le pinceau aussi, je préfère les pinceaux de vernis un peu larges. Il me fait penser à un coup de coeur que j'ai eu pour un nouveau vernis de Dior, qui s'appelle Diablotine (et le pire c'est qu'il existe en échantillon). Il claque, il est magnifique, si tu l'as pas encore vu. :3

    RépondreSupprimer
  9. Après je trouve ça bien qu'il soit opaque et qu'une couche suffise, mettre du vernis proprement et attendre que ça sèche c'est long pour moi. Le mieux c'est qu'il soit opaque et fin, pas épais, après faut pas en demander trop, surtout pour le prix. Enfin si j'en demande plus :o faut bien que la cosmétique progresse. Mais peut-être que y a des filles qui aiment les vernis épais.. Bref, oui je m'en vais. Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors dans ce cas, tu aimeras les Laques Couture d'YSL, tu les as déjà testé?

      Supprimer
    2. Non pas encore testé :o merci du conseil :) vu que je suis actuellement en stage à Douglas je vais en profiter encore plus (héhé).

      Supprimer
  10. J'aimais déjà l'ancienne version, mais je préfère ce genre de flacon, plus facile à bien ordonner :), je suis contente de retrouver le pinceau également, ta couleur est vraiment superbe, ça donne envie, je vais aller zieuter de plus près :)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...