Adoptez votre HYDREANE et Tentez de Remporter plus de 200 Cadeaux !


Mes fidèles lectrices sont habituées à ce que La Roche Posay s'invite régulièrement sur ce blog, le plus souvent dans le cadre "SOS boutonite aiguë" dont le mythique Effaclar qui m'a plus d'une fois tiré d'affaire. Mais cette marque pharmaceutique a plus d'une gamme à son actif que les "heureuses" propriétaires des peaux sensibles doivent sans aucun doute connaitre. La Roche Posay est donc ma valeur sure, c'est pourquoi j'ai accepté avec plaisir de jouer au jeu des ambassadrices tout fraichement mis en place. De quoi s'agit-il ? Et si je vous dis Hydreane, des beaux cadeaux, et votre bien dévouée qui défend le ... ? Allez, venez voir, je vous en dis un peu plus tout de suite !





JEU-CONCOURS "ADOPTE TON HYDREANE!"


Il y a quelque temps La Roche Posay me confiait un secret ... Un grand concours Hydreane allait se mettre en place pour faire gagner aux fans de la marque plein de jolis cadeaux :

  • 200 crèmes qui font partie de la gamme Hydreane
  • 20 000 doses d'essai
  • et ... 1 séjours de 2 jours au SPA LA ROCHE-POSAY pour 2 personnes !

Ca commence déjà à se préciser, n'est-ce pas ? ;) Mais avant de savoir comment procéder pour tenter votre chance, je vous propose une petite piqure de rappel concernant Hydreane. C'est une gamme de soins hydratants spécialement conçue pour les peaux sensibles, elle est composée de 3 crèmes (différentes textures) et d'une BB crème disponible en deux teintes. Et pour que ce concours ne soit pas comme les autres, la marque a imaginé une "cream battle" entre :

  • Hydreane Crème Légère : représentée par moi-même 
  • Hydreane Crème Extra Riche : représentée par Capucine de Babillages 
  • Hydreane BB Crème Teinte Light : représentée par Magali alias Beauté Blog 
  • Hydreane BB Crème Teinte Medium : représentée par Noemi de TrendyMood 

Chaque produit a donc son "ambassadrice". Mais "où est la bataille et comment participer" me direz-vous ? J'y viens, j'y viens ! Tout d'abord je vous laisse à cette petite oeuvre collective, le fruit de dur labeur pour celles d'entre nous qui, comme moi, n'avaient pas l'habitude d'être filmées (non, non, je vous assure que se prendre toute seule en photo ça n'a rrrrrien à voir ! :) :



Maintenant que vous avez bien rigolé (j'espère en tout cas!), place aux choses sérieuses, voici le concours HYDREANE qui commence aujourd'hui et prendra fin le 15 Octobre prochain. Vous avez donc 2 semaines pour participer et tenter de remporter l'une des 200 crèmes ou des 20 000 doses d'essai, et même si vous perdez, vous remportez quand même un bon de 5€ à faire valoir sur l'achat de votre crème Hydreane !

POUR REMPORTER DES CREMES, DES BONS DE REDUCTION DE 5€ ET DES DOSES D'ESSAI
  • rendez-vous sur Adopte Ton Hydreane 
  • cliquez sur le profil de la blogueuse - ambassadrice du produit que vous souhaitez remporter (sur le mien si vous voulez remporter Hydreane crème Légère, sur celui de Capucine si vous voulez jouer pour Hydreane Extra Riche etc.)
  • une fois dans notre "fiche technique" (dans notre profil), cliquez sur l'encadré rose "Moi aussi je l'Adopte!", puis remplissez le questionnaire 



2. POUR REMPORTER LE SEJOURS DANS LE SPA AVEC MOI 
Un séjours au SPA La Roche Posay est également mis en jeu, et cette fois-ci il s'agit bien de la battle des "ambassadrices". Il vous suffit de laisser votre avis sous le profil de l'une de nous quatre en incluant le "#" d'ambassadrice pour qui vous votez :

  • une nouvelle fois, rendez-vous sur Adopte Ton Hydreane 
  • cliquez sur la fiche de la blogueuse avec qui vous souhaitez partager le voyage au SPA La Roche-Posay
  • cliquez sur "Je Témoigne"
  • laissez un avis (un commentaire) mais surtout n'oubliez pas d'inclure le # de la blogeuse avec qui vous voulez partir. Par exemple, si vous voulez partir avec moi, laissez #hydreanekleobeaute



La blogueuse qui récoltera le plus de "#" avec son nom, choisira l'une parmi celles qui ont voté pour elle pour partager ce beau voyage. Si vous pensez qu'on peut faire un joli duo pour aller profiter du SPA de la marque, vous savez ce qu'il vous reste à faire !


BONNE CHANCE A TOUTES !!!

34 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je réponds au questionnaire en regardant le live stream du défilé d'Elie Saab ! :-)
    J'espère que tu vas gagner et que je partagerai avec toi ce week-end !
    Merci pour le blog ! C'est un vrai plaisir !
    Belle journée,
    AuroreOlympe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Aurore,
      merci beaucoup d'avoir laissé un petit mot pour moi <3
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou !
    Cela fait quelques semaines que je n'ai plus commenté sur ton blog mais je t'ai suivi assidûment comme d'habitude ! Après mon retour de Paris j'ai enchainé les choses assez rapidement alors je n'ai pas eu beaucoup de temps. Comme prévu j'ai littéralement dévalisé le stand Laura mercier (que ce soit en maquillage, et principalement les produits que tu m'avais conseillé, ou que ce soit la gamme pour le corps, ambré vanillée mon dieu quelle tuerie cette odeur, que tu avais raison ! ). J'ai pu aller chez Leonor Greyl aussi, je laisserai un avis dans le sujet dédié quand j'aurais un petit peu plus de temps :) Et j'ai enfin craqué pour l'huile Shu Uemura ! Avec tout ça j'avais un peu honte de moi à la fin mais j'ai dû racheter un sac supplémentaire pour pouvoir mettre tout ça !
    Maintenant concernant ce sujet, je me suis retrouvée face à un sérieux dilemme ce matin quand j'ai vu cette campagne car je suis régulièrement trois d'entre vous et je vous aime toutes les trois beaucoup mais finalement... ma préférence va pour toi donc mon vote également :) Je te trouve très jolie et naturelle d'ailleurs dans la vidéo, si tu ne me l'avais pas dit je n'aurais pas pensé que cela avait été si difficile !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :)
      ahh, je suis trop contente pour toi, quel joli butin de Laura Mercier !!! :) J'attends avec impatience ton avis sur le soin Greyl, j'espère que tu as pu profiter de la diagnostique sur la machine ? Et l'huile de Shu Uemura, le top du top :)
      P.S.: merci beaucoup pour le vote <3

      Supprimer
  3. La belle Alina. J'aimais beaucoup vos vidéos et celle -ci me conforte dans mon idée. Il faut nous en refaire! Je vous souhaite bonne chance, mais je n'aime pas départager, j'ai toujours l'impression de devoir choisir entre" mon père et ma mère", si vous voyez ce que je veux dire (je vous connais toutes les quatre). Pour votre assiduité , la qualité de vos chroniques, le fait que je me tourne toujours vers vous lorsque j'hésite sur l'achat d'un produit, je vais remplir le formulaire et voter pour vous. En espérant que les perdantes seront quand même récompensées par la marque. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens de "repêcher" votre commentaire (il s'est bizarrement classé dans les spam ...), je vous avoue que je n'aime pas non plus départager et j'aime encore moi demander de voter pour moi (ça, je ne le supporte vraiment pas:). Donc merci beaucoup d'avoir fait cet effort dont je mesure parfaitement la difficulté !

      Supprimer
  4. ça y est, j'ai laissé mon petit message. Je croise les doigts pour vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Florence, et moi aussi, je croise les doigts pour nous ! :)

      Supprimer
  5. Oh ! Un concours de ma crème doudou avec les blogueuses que je suis ! Et que tu es belle sur cette photo, tu as un air mystérieux que je ne trouve pas dans les photos que tu prends de toi-même habituellement, j'ai failli ne pas te reconnaitre. Hâte de rentrer chez moi regarder la vidéo :)
    Je cours participer au concours :)
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, les photos :) Pas de "mystère", on m'avait laissé quasiment sans maquillage lol Comme j'avais la version légère de Hydreane, j'étais sensée être la plus nude de toutes, j'ai dû pleurnicher pour avoir un peu de mascara et une lichette de blush/ Après il y a aussi l'histoire de photographe, quand je me prends moi-même en photo, je prends avant tout le produit (rouge, fard, fdt) et je m'en fiche un peu de la "mise en scène" globale alors qu'ici on nous a quand même confié aux mains des experts :)
      Bisous

      Supprimer
  6. Ohhhhh mais t'es trop chou dans la video !!! C'est trop marrant de te voir dans un spot comme ça! Quelle star...!
    Moi aussi j'ai mis mon petit mot pour toi! ( en plus j'utilise la légère également !) il me semble que c'est la premiere fois que je participe a un concours.. Allez ! Je suis sure que tu vas gagner :)
    Gros bisous la belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui, la vraie star c'est ça lol Merci beaucoup pour la vote <3
      Bisous

      Supprimer
  7. Super concoyrs ;) j adore cette marque, je particpe!

    RépondreSupprimer
  8. Alina!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es trop belle! ca fait bizarre de te voir sous cet angle! et sans liner! tu es trop chou! Bon j'ai perdu :( et impossible de laisser mon témoignage pour tenter de partir avec toi!!! ça veut pas s'enregistrer!!!!!! je pleure toutes les larmes de mon corps! sniffff je te copie colle mon témoignage quand même! gros bisous!

    "Je suis Kleo beauté depuis environ 2 ans! C'est une blogueuse qui se démarque des autres de par son professionnalisme et sa compétence scientifique! La rencontrer serait super et d'autant plus en se faisant chouchouter par ma marque préférée qui m'accompagne depuis un long moment et en qui j'ai toute confiance! #hydreanekleobeaute"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma petite Anne-Sophie,
      moi aussi, je t'assure que ça me fait tout bizarre :)) Et comme je l'ai dit à nian plus haut, j'ai pas vraiment eu le droit au make up (je devais être très très très naturelle, pour le coup c'est réussie hein), je me trouve grosse et rouge lol
      Par contre, je ne retrouve en effet pas ton commentaire ... De plus, je me rends compte qu'aucun de celles qui ont commenté n'est passé (Lou, Chloé, nian), je vais envoyer un mail à la marque et je vous tiens au courant !
      Bisous

      Supprimer
    2. En fait mea culpa, j'étais au travail et je n'ai pas pu déposer mon avis avant ce soir.. mais maintenant c'est fait !

      Supprimer
  9. Coucou!

    Quelle surprise! Gagner un séjour dans un SPA avec toi, ma modèle qui a (un gros faible) pour les rouges à lèvres (comme moi), qui utilise des marques que j'aime, et surtout qui laisse des articles très complets et très pro...Ce serait si bien mais il faudrait que j'arrête de rêver ^^

    Bref, j'espère que tu gagneras ce séjour que ce soit avec moi ou avec une autre!

    Mais je ne laisserai mon témoignagne que lorsque le problème sera résolu! :)

    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss,
      promis, si on part ensemble, j'emmène une trousse de ral pour le test lol Tu fais bien d'attendre un peu car ça n'a pas l'air de fonctionner puisque je ne retrouve toujours pas les commentaires des autres filles, je pense que ça va être résolu aujourd'hui dans la journée
      Bisous

      Supprimer
  10. Bonsoir,
    Quand j'ai vu sur la page La Roche Posay la vidéo je me suis dit "tient je suis fan de la page de kléo Beauté" donc j'étais ravie de t'avoir vu et c'est sympa que tu aies donné ton avis sur leur crème car en faite je choisirai la même que toi ,-)
    Merci pour tes explications pour participer à leur jeu car j'avais beau cliquer sur leur lien et je ne comprenais pas comment il fallait participé.
    Félicitations et bonne continuation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      merci beaucoup pour ta participation ! Et je suis ravie que mes efforts pour expliquer le fonctionnement (on est d'accord que ce n'est pas le plus simple!) ont payé :)

      Supprimer
  11. Moi je te trouve vraiment jolie comme tout sur cette vidéo mais c'est vrai qu'on te voit toujours en gros plan et jamais de cette façon donc cela nous change.
    Bon je croise les doigts, j'ai laissé mon commentaire pour ma blogueuse préférée.
    Isah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Isah,
      merci beaucoup pour tes gentils mots :) C'est vrai que je fais toujours des gros plans pour bien montrer le produit et du coup, vous ne me voyez jamais en "entier" :)
      bisettes

      Supprimer
  12. J'adore la vidéo! Tu es très naturelle et vrmt très jolie :) J'irais bien entendu laisser un commentaire pour ma blogueuse adorée :) Bisous et bne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :)
      merci beaucoup <3 je croise les doigts pour que le bug technique soit réparé au plus vite
      bisous

      Supprimer
    2. Commentaire mis à l'instant :) Je croise les doigts pour toi <3

      Supprimer
    3. ah, j'ai vu !!! Merci, merci, merci <3

      Supprimer
  13. Bonne chance kleo
    j ai vote pour toi j ai juste mis #kleo beaute j espere que ca ira (mauvaise habitude ee lire en diagonale !!)
    j ai adore te voir de loin !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Carine ! il fallait mettre #hydreanekleobeaute mais je pense que cela fonctionnera comme tu as mis

      Supprimer
  14. J adore ton blog un petitt conseil : j ai fait 3 couleurs : 1 maison ( cheveux rouges)
    1 coiffeur le lendemain pour enlever le rouge ! Etl e 3 eme jour des meches car la 1ere etait trop foncee ......
    15 j apres alertes aux poux !!donc 2 shampoings anti poux
    comment je recupere des cheveux ?????
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mince alors, tu as dû bien faire souffrir ton cuir chevelu en effet ... Il faut que tu les récupère par le cuir également. Tu peux faire le masque cataplasme dont j'ai parlé dans cet article : http://www.kleo-beaute.com/2013/03/masque-cataplasme-cheveux-recette-leonor-greyl.html
      Si tes longueurs ont trop souffert également, tu peux, en même temps que tu poses le masque sur le cuir chevelu, poser un masque nourrissant (peu importe la marque) sur les longueurs sèches en avant-shampooing. Puis tu rinces tout à l'eau, pas la peine de laver au shampooing.

      Supprimer
  15. Coucou belle Alina,
    Quelle bonne surprise de te voir de façon différente :) Comme dit Florence, tes vidéos nous manquent !
    J'ai fait un petit saut sur le site La Roche-Posay, apporter ma petite contribution.
    Bises, bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Flo,
      merci beaucoup pour ton vote, j'ai eu le droit à un vrai message de soutient, merci <3

      Supprimer
  16. c'est fait ! et évidemment je t'ai choisi !!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...