YSL Gris Underground : Mon It Vernis de la Rentrée !

yves saint laurent ysl vernis gris underground 38 automne fall 2013

Comme chaque nouvelle saison, je vous annonce que la guerre des it-vernis est bel et bien déclarée ! Je ne sais pas si vous avez déjà choisi votre camps, me concernant je me range du côté d'YSL avec ses 3 sublimes créations pour l'automne 2013. Que ça soit Sépia 7è Art, Beige Gallérie ou Gris Underground, les trois nouvelles couleurs sont à tomber, et connaissant la qualité des Laques Couture ... autant vous dire que ce sont de vrais must have de la saison. 





YSL LAQUE COUTURE : N°38 GRIS UNDERGROUND


Le nouveau YSL n°38 Gris Underground est un magnifique gris bleuté plutôt claire :


concernant le pinceau, la pose, la tenue, je vous ai déjà dit et redit que tout est la perfection même. Je ne pense pas me tromper, si je vous disais que c'est ma laque préféré : 


pour obtenir une belle opacité, il vous faudra opter pour deux couches, comme avec la majorité des vernis à ongles :


Bref, je suis amoureuse de cette couleur et j'attends les prochains -20% chez Sephora pour craquer pour les deux autres, c'est le carton plein pour YSL cette saison ! 

YSL Vernis n°38 Gris Underground, edition automne 2013 : 22,50€ chez Sephora

16 commentaires:

  1. Personnellement j'ai craqué sur le Sépia 7è Art que je porte en ce moment même ^^
    Sinon je me rends à Paris demain (direction le bon marché pour Laura Mercier !) et mardi j'ai pris un rdv pour un soin Léonor Greyl j'ai hâââââteeee !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. très beau ce Sépia, je bave dessus également :) Sinon, tu me diras ce que tu en penses après pour ton soin Leonor Greyl, je suis curieuse de connaitre ton avis (tu pourras le laisser sous l'article en question, il suffit de chercher la marque Leonor Greyl dans le menu et tu tomberas sur l'article :)
      Bises

      Supprimer
  2. Hummmm je suis pas fan, je prefere le prune de la meme collection, il tire trop vers le bleu, un gris souris me plairait plus mais aprés c est perso, c est une question de gout. les news vernis chanel dans les tons kaki sont sublimes aussi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Lucie,
      moi, c'est ce que j'aime justement, j'adore le fait qu'il tire vers le bleu mais c'est, comme tu dis, l'histoire des goûts et des couleurs. Concernant Chanel, je t'avoue que je suis un peu en froid avec la marque, la qualité me déçoit depuis quelque temps ...

      Supprimer
  3. Oh la la ... Je n'aurais pas du venir te lire ...
    Il est superbe !
    Ça va être dur de résister ....
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la meilleure façon de résister, c'est d'y ceder ;)

      Supprimer
  4. Sépia 7 art me fait de l'œil tout comme un ancien: prune minimale. Bonne fin d'après-midi.

    RépondreSupprimer
  5. Ma-gni-fi-que !! YSL est fort pour les couleurs. Et comme tu dis, ces vernis sont une totale réussite à tous points de vue, c'est pour ça que j'y reviens toujours. L'an dernier des petits nouveaux sont toutefois rentrés dans ma collection, les vernis Kure Bazaar, as-tu déjà eu l'occasion de les essayer ? Ils sont très bien aussi.
    Bisous Alina.

    RépondreSupprimer
  6. j'étais sure que ce gris underground serait ton it vernis de l'automne !!!!
    je l'avais vu chez simone blog dès juin et j'avais craqué aussi.... mais "malheureusement" j'ai le essie "cocktail bling" sorti en 2011 je crois et c'est son dupe (presque parfait, un poil plus bleu peut-être).... Mais donc je suis dégoutée car j'AIME les vernis ysl... alors le sepia peut-être sera mien....

    par contre très déçue des chanel de la saison. et avis mitigé pour les Dior (même si j'hésite encore pour destin qui est beau mais ne me va pas très bien).

    marieTT

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai pas encore de vernis YSL dans mon vanity, sont ils si extraordinaires qu'ils valent leur 22,50 euros?
    En tout cas cette couleur est très classe :)
    bisous, Anastasia

    RépondreSupprimer
  8. Superbe couleur mais je viens d'acheter les 3 Dior de la collection Mystic metallics mais vu que la couleur n'a rien à voir, pas sûre que je ne craquerai pas, surtout que les vernis YSL sont des merveilles :o)
    Bonne fin de WE!

    RépondreSupprimer
  9. Elle est superbe en effet ! Faut que je teste, les couleurs claires en générale font pas bon ménage avec mon teint mate, mais une chose est sûre faut que jessaie ces laques, ça me,tente moi une perfectitude pareille

    RépondreSupprimer
  10. Moi je suis ultra fan des laques YSL, ce sont pour moi les plus beaux vernis qui soient. Seul hic, le prix ! alors on dira que c'est un plaisir que je me fais parfois, en récompense ! J'irai voir les nouveautés prochainement ! La couleur que tu présentes là est très joli ! Pour un gris, il n'est pas terne, je trouve ! (mais j'ai déjà un gris qui ressemble, je craquerai peut-être pour un autre?

    RépondreSupprimer
  11. Coucou! J'ai déjà craqué sur le 7ème art sépia, il est magnifique et fera très bien son job cet hiver :) Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Super joli :-). Cette couleur est originale, automnale et pile dans la tendance :-). Parfaite! Bisous!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...