Old Hollywood : Collection Noël par Bobbi Brown et une (Très) Bonne Nouvelle !

bobbi brown collection noel 2013 old hollywood

Je ne sais pas si parmi vous il y en a qui me suivent depuis la création de ce blog, il y a moins de 3 ans, mais si c'est le cas, elles peuvent sans doute se souvenir que Bobbi Brown fut dès le départ une marque phare sur Kleo Beauté, au même titre que Laura Mercier, Shu Uemura et quelques autres marques qui ne bénéficient pas forcement de support médiatique monstre, mais qui font leur réputation grâce à la qualité de leurs produits. C'est avec d'autant plus de plaisir que je me charge aujourd'hui d'annoncer à celles qui comme moi sont fans de Bobbi (de longue date ou tout fraîchement converties) que ...





BOBBI BROWN OLD HOLLYWOOD : NOËL 2013


mais je vous invite à patienter encore un peu car si bien l'importance de ma nouvelle soit difficile à sous-estimer, pour l'accueillir comme il se doit, rien de tel que de l'accompagner par la présentation de Old Hollywood, l'une des deux magnifiques collections que Bobbi Brown a soigneusement concocté pour ce Noël 2013. La pièce maîtresse de ce look est sans aucun doute la sublime palette Old Hollywood que vous voyez sur ce visuel, accompagnée par un vrai rouge qui porte le même nom. Bobbi reste fidèle à ses principes : les couleurs qui vont à toutes les femmes, quelque soit leur carnation et leur âge. Le classic chic, l'intemporel est l'ADN même de cette marque. Classique, certes, mais non pas sans une touche de glamour (on parle d'Hollywood !), comme avec ce trio de fards crèmes Long Wear Shadow Stick disponibles en trois nouvelles teintes en édition limitée (Tuxedo Black, 24 Karat, Bronze) : 


les couleurs qu'on retrouve également sur les ongles avec ces 4 vernis parfaitement dans l'esprit de la collection : 


et pour finir en beauté et en légèreté, Bobbi a pensé à habiller nos lèvres d'une brillance lumière parfaite pour les fêtes : 


Conquises ? Et ce n'est pas tout, puisque la deuxième partie de cette édition Noël 2013 ne va pas tarder à pointer le bout de son  nez sur ce blog mais en attendant ... voici la fameuse nouvelle que je vous ai promise tout à l'heure :

Tenez-vous bien les fans de la marque, dans la semaine qui arrive Bobbi Brown lance (ENFIN!) sa boutique e-commerce ! Plus besoin d'attendre des semaines et des semaines que Sephora commercialise certaines collections, plus besoin d'appeler vos copines parisiennes pour qu'elles aillent vous chercher la palette de vos rêve épuisée en une journée sur le même site de Sephora ! Alors voici, d'après les dire de la marques, les avantages de sa toute nouvelle e-boutique :

  • toutes les références seront disponibles (chez Sephora le choix est très limité)
  • la livraison offerte pendant les 2 premiers mois de l'existence du site, puis elle sera offerte à partir de 30€ d'achat 
  • les retours seront acceptés et ... gratuits ! Dans les colis un bon de retour sera inclut vous évitant de payer pour retourner le produit qui n'a pas convenu

Bref, autant vous dire que celles qui n'ont pas de corner Bobbi à proximité pourront enfin accéder à toutes les collections sans prendre le moindre risque lié à l'achat en ligne. 

P.S.: le lancement officiel est prévu pour le 16 Octobre, je reviendrai vers vous dans la semaine avec l'adresse web de la boutique (sur FaceBook / Twitter).


55 commentaires:

  1. Une bonne nouvelle :-)
    J'ai beau être "parisienne" mais faute de temps je rate souvent les sorties des LE et du coup je suis souvent déçue ...
    Superbe collection .... ca va etre dur de résister !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah on se comprend alors, moi qui est une e-commerce addict absolue ... des fois j'achète en ligne alors que j'ai les boutiques Sepho pas très loin de chez moi mais je manque le temps d'y aller (puis, c'est tellement agréable aussi, de prendre une petite tasse de café et de commander tranquillement sans avoir la foule autour de toi et les conseillères Sepho qui ne sont pas souvent aptes à conseiller)

      Supprimer
  2. Une nouvelle... absolument parfaite. Trouver tout ce que l'on veut sur le site... ça va être dur pour le compte en banque mais quel régal!
    Merci pour cette si bonne news

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien, je suis ravie moi aussi qu'on ait enfin notre boutique bobbi (j'étais tellement jalouse des américaines qui ont souvent des exclu sur leur site alors que nous, on avait rien de tout ça)

      Supprimer
  3. ouaw c est une super nouvelle, je suis toujours tentée de tester ces produits mais toujours introuvable ou très peu du coup ça va être l'occasion de tester ça dis donc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ça, tu n'auras plus d'excuses pour ne pas craquer :))

      Supprimer
  4. J'ai la chance d'habiter à Paris donc cette boutique en ligne ne va pas "révolutionner" ma vie de beauty addict mais c'est une bonne nouvelle pour les autres et je trouve que le système de retour gratuit est vraiment une bonne idée ! Sinon la nouvelle collection est sublime, j'ai bien peur de craquer pour la palette ... Merci de nous faire découvrir ces deux nouvelles, ton article va en réjouir plus d'une :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et t'as pas encore tout vu, il y a une multitude de magnifiques palettes "to go" et une sur deux étages, je vais vous le montrer très bientôt :)

      Supprimer
  5. Effectivement, cette collection est sublime !!
    Mention spéciale au très joli rouge à lèvres, à la superbe palette et aux Long Wear Shadow Stick ;)
    Bonne fin de journée !! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bobbi va être l'une des plus belles collections de Noël, j'en suis sure ! :)

      Supprimer
  6. Sublime palette. Les palettes BB et LM sont mes péchés mignons.
    As-tu l'intention de nous faire une revue sur les fdt BB que tu as testé ? J'ai très envie d'aller voir tout cela de plus près sur leur stand.
    Bises. Isah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Isah,
      on partage la même passion pour les palettes Bobbi et LM :) Oui, je vais faire la revue sur les deux fdt (compact et hydratant) mais j'attends un peu d'avoir bien testé pour bien en parler :)

      Supprimer
  7. On en parlait l'autre jour et tu me sors les collections de Noël ;-)
    Je suis tombée sous le charme de cette palette ... Quelle classe !!!
    Je la mets directement dans mon courrier pour le père Noël :-)
    J'ai la chance d'avoir un corner de la marque à proximité, mais j'aime bien pouvoir commander sur internet quand le temps manque ou je sais parfaitement ce que je veux (par exemple pour les collections qui partent vite ...). Bref, merci Bobby ;-)
    Bizz et bon dimanche.
    Sally

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Sally,
      idem pour moi, j'aime commander en ligne car généralement je sais parfaitement à quoi m'attendre (et au pire, on pourrait renvoyer si jamais). De plus, quel plaisir d'attendre le passage du facteur et même d'aller à la poste (je dois être la seule à avoir la banane en faisant la queue :))

      Supprimer
  8. Ahhh la palette est juste sublime :)
    Par contre je trouve katie parfaitement hideuse sur la campagne de pub. Franchement ils pourraient s'appliquer un peu.. Elle fait vraiment " chimique" !! Ahahaha
    Bisous la belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d'accord concernant la pauvre Katie, elle est toujours très retouchée alors que même si elle a deux trois ridules, c'est très joli et naturel mais bon, c'est le visuel américain (pas uniquement pour le marché français) et tu sais bien que de l'autre côté de l'Atlantique ils ont une autre vision de la beauté, que vaux-tu faire ... enfin, le plus important ce sont des jolis produits !

      Supprimer
  9. Deux très bonnes nouvelles en effet :)
    La collections a l'air magnifique !
    Rahlala j'ai vu que mes -20% de Sephora était périmés et je ne les ai même pas utilisés :'( il faudra attendre avant de faire mes emplettes de pinceaux chez BB...

    Bisous, Anastasia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais pas si tu liras ma réponse aujourd(hui (le 14 ou pas) mais le code est toujours valable pour toute la journée ! Tu fais bien de me le dire car j'ai un panier Sephora non validé et j'étais persuadée que j'avais encore le temps, je vais me dépêcher.

      Pour les codes en coures : regarde sur ma page http://www.kleo-beaute.com/p/shopping.html

      Supprimer
  10. Je suis un peu HS mais puisque tu évoques Laura Mercier: j'ai de plus en plus envie d'essayer un de leur fond de teint mais j'ai la peau mixte avec quelques imperfections et la peau déshydratée (ça fait beaucoup je sais :)!) et puisque tu a l'air de bien connaitre la marque, j'aurais aimé connaitre ton avis sur leur fond de teint :). Il me semble que tu avais la moisturizing foundation, tu en étais contente?
    Bon j'avoue j'hésite aussi pour un fond de teint Bobbi Brown... :-/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      pour le coup, j'ai une large préférence pour les fdt Bobbi maintenant :)) J'ai été réellement bluffée par le Longue Wear sortie l'année dernière, et l'ai j'ai acheté l'hydratant et le compact qui datent de cette rentrée. Si tu as la peau mixte et les imperfections, je te conseille les yeux fermés le Longue Wear (en bouteille en verre un peu mat), il est topissime !

      Supprimer
    2. Coucou, merci pour ta réponse :)

      Le problème avec le Long wear c'est qu'apparemment il contient du "lavender oil" qui est très irritant pour la peau. Sinon tu as une préférence pour les fond de teint compact ou fluide? J'hésite entre les deux,c'est pas facile, il y a trop de choix ^.^.

      Supprimer
    3. ah oui, toute la gamme de fdt Bobbi en contient (pour apaiser et traiter) mais ce n'est pas du tout irritant pour la peau SAUF si toi tu es allergique à cet ingrédient, et là, effectivement c'est dommage ... Du coup, le compact (Long Wear Even Finish Compact Foundation - le nom exact) n'en contient pas et c'est également oil free, peut-être opte pour lui dans ce cas ?

      Supprimer
  11. La photo d'illustration est tt simplement magnifique... :) Honte à moi je n'ai aucun produit (pr le moment) BB à ma collection make-up! Quel est le produit phare à avoir? Sinon je ss enchantée de mon ral UD :) La tenue est vrmt top!! Bisous Alina <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu n'as aucun Bobbi ??? Alors, le fdt Longue Wear, les pinceaux, les rouges à lèvres (mention spécial à Lip Color dont je suis nouvellement amoureuse), les gels eyliners sont mes must have Ah oui, la gamme de soins visage est divine, je l'ai testé il y a quelques années et j'en ai très satisfaite

      Supprimer
    2. Je pense aller regarder leur stand de plus près :) Le fdt pourrait-il convenir à une peau mixte à grasse? C'est vrai que cette marque m'a tjs attirée mais je n'ai jms pris le temps de m'attarder dessus et elle n'a pas de stand dans mn Sephora :/

      Supprimer
  12. La palette est sublime!

    Très bonne nouvelle pour bobbi brown! Mais à quand l'e-shop pour Laura Mercier?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pfff, ne m'en parle pas, j'attends que ça ! Le jour où Laura ouvrira sa boutique e-commerce, la vie de pas mal de beauty addict eviendra plus simple :)

      Supprimer
  13. Ouh moi qui suis en Belgique, c'est une très bonne nouvelle :o)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, en revanche, je ne sais pas s'ils livrent en Belgique ... malheureusement, je ne crois pas :(

      Supprimer
  14. Oh my gosh, tout ce que je vois me rends folle! :D Je n'étais jusque là pas hyper attirée mais là, c'est juste magnifique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et tu n'as encore pas tout vu, tu verras le reste de la collec, c'est une tuerie :)

      Supprimer
  15. Coucou,
    Super nouvelle !!! en plus la collection de Noël a l'air sublime!!!! mais je ne dois pas craquer avec tout ce que je viens de ramener de New York!
    Bonne soirée, bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aux Etats-Unis c'est le paradis pour les Bobbi et Laura Mercier addict, tu as bien raison de ramener des choses :)

      Supprimer
  16. Sublime cette palette! Et cette eboutique ah lala, top ( enfin mon portefeuille lui je saisnpasnsi il,sera d'accord lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une superbe nouvelle en effet, de plus avec toutes ces conditions "à l'américaine" on pourrait craquer en toute tranquillité :)

      Supprimer
  17. Ah moi aussi j'espère que c'est aussi valable pour la Belgique! J'aime pas trop les vendeuses dans la boutique bruxelloise :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah là là, je ne pense pas qu'ils livreront en Belgique, je vais me renseigner !

      Supprimer
  18. J'ai envie de pleurer tellement je suis contente de cette nouvelle!!et RETOUT GRA-TUIT!!! Trop bien!!
    La palette direct papa noel!!!!
    Jessica;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Jessica,
      moi aussi je suis plus que ravie ! Surtout que chez Sepho, il nous fallait attendre trop longtemps avant que les collec en ed limitée arrivent !

      Supprimer
  19. J'ai un corner tout près de chez moi mais je ne dis pas non au site juste pour info, pour "aller voir" ce qui sort dans aller jusqu'au magasin. Pour acheter par contre, tu sais que j'aime bien toucher, swatcher, sentir et dire bonjour à quelqu'un ;) En plus, les conseillères sont super sympa et rigolotes. Sinon, tout comme Lou, je trouve la pauvre Kate horrible. Pourquoi est ce qu'ils l'ont retouchée comme ça ?? Elle était pas assez belle avec leurs produits ?? pas top comme pub hi! hi! hi! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. concernant la pauvre Katie, je pense que c'est le goût des américaines qui prime (c'est le plus gros marché pour cette marque dont ils s'alignent sur le local ...) :)

      Supprimer
  20. Vous jouez les pères noel avant l'heure? Vous annoncez une bonne nouvelle et nous amenez une belle collection. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une très bonne nouvelle et que j'attends que le lancement du site en croisant les doigts que la collection de Noël arrive au plus vite !!

      Supprimer
  21. Hmm je suis subjuguée par la palette ! J'ai la chance d'avoir un corner Bobbi pas trop loin de chez moi, mais c'est chouette comme tout de savoir qu'on pourra si besoin commander sans déplacement.
    Bisous, bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est super pratique car mon corner le plus proche est à quelques stations de métro et je n'ai pas forcement la possibilité d'y aller quand je veux ...

      Supprimer
  22. Je suis totalement fan, je vais craquer !!! Quand sort exactement ces merveilles ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss,
      début novembre il me semble, soit dans 2 - 3 semaines

      Supprimer
  23. Coucou Alina !

    Avant de suivre régulièrement ce blog, je connaissais très peu cette marque, mais au fil des années, je crois qu'elle est devenue une de mes marques préférées. Je n'ai pas beaucoup de produits de cette marque (j'ai assez peu de maquillage finalement, car je préfère avoir peu de produits de soins et de maquillage, mais qu'ils soient de qualité), mais ce sont mes petits bijoux ! Et je foooonds devant le visuel que tu nous présentes : c'est une pure merveille, et une vraie collection de Noël, et je sens que mes petit bijoux vont accueillir un nouveau petit trésor cette hiver <3 !!!

    Bises !

    RépondreSupprimer
  24. Excellente nouvelle que cette e-boutique !!!
    Et superbe collection, comme toujours avec Bobbi, des teintes qui embellissent forcément, alors ça n'est peut-être pas "foufou" mais super chic, ça oui ;-)

    Paddychat

    RépondreSupprimer
  25. Haaa oui! la on est dans le blibgbling JADORE! juste ce qu il faut pour noel! La palette est superbe! Mais attendons de voir la palette urbandeccay naked3! !

    RépondreSupprimer
  26. Haaa je découvre tout juste les produits bobbi brown (étant en province, c'est assez dur d'avoir du choix...). La collection me fait envie! D'ailleurs je vais a New York dans 2 semaines et j'espère que ces merveilles seront sorties! Quels pinceaux conseilles-tu chez eux? Je vais faire le plein de basic la bas! Et les fonds de teint?
    Super pour la e-boutique (ne pas dépendre de sépho, c'est bien sympa!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, je pense qu'il vaut mieux que tu te fasses conseiller sur le stand, je ne peux pas dire "achète ça ou ça" car c'est en fonction du type de peau, de ce que tu aimes comme texture, rendu :) Idem pour les pinceaux, c'est en fonction des produits que tu utilises. Je ne peux pas faire ça, c'est insensé et impossible. Moi, j'aime beaucoup le fdt Longue Wear Liquide, quant aux pinceaux, il faut juste que tu prennes ceux dont tu as besoin, ils sont tous très bien ! :)

      Supprimer
  27. Le site est ouvert mais ils ne livrent pas en Belgique :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah dommage, mais ça, je m'y attendais à vrai dire ...

      Supprimer
  28. J'en avais entendu parler de cette ouverture et je voulais marquer le coup en achetant la palette Bobbi and Kate, mais à 80€ la palette, nah, je passe !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...