Paul et Joe Coffret Noël 2013

paul et joe coffre noel 2013 coffert fards à paupières joues

Aujourd'hui, on inaugure officiellement l'arrivée des collections Noelesques et quoi de mieux pour bien entamer la nouvelle saison, que de parler des éditions limitées Paul & Joe ? 





PAUL & JOE : COFFRET FARDS ET JOUES NOËL 2013


Souvenez-vous, je vous ai déjà parlé de cette très jolie collection de Noël dans cet article : Paul & Joe Collection Maquillage Noël 2013. Sa pièce maîtresse ? Le coffret "fards & joues" proposé en deux harmonies de teintes :

  • 001 Sugar & Spice 
  • 002 Gingerbread

Les deux sont belles et peuvent convenir au plus grand nombre. De mon côté, je vais vous montrer le 002 GingerbreadPain d'Epice pour les francophones. Cette beauté divine vient à nous dans une trousse en tissu, un produit à part entière puisque cela reste une très jolie trousse de maquillage signée Paul & Joe :


A l'intérieur, vous avez 3 produits : le blush stick en forme de chat 


le Brillant pour les Yeux G ou le fard à paupières crème (pailleté) :


Et une Ombre à Paupière Duo. Voici les swtaches :


Le blush en stick a une texture semi matte et peut également servir de rouge à lèvres (il se pose très facilement et est assez confortable), toujours est-il qu'il faut oser s'en servir ! Et voici ce que cela donne :


Pour réaliser ce maquillage :

  • j'ai  posé la fard rose clair dans le coin interne
  • le fard bordeaux dans le coin externe et sous les cils inférieurs
  • du blanc cassé sous l'arcade sourcilière (c'est important puisque ça harmonise vraiment le résultat)
  • du eye liner noir + le mascara
  • une touche d'eye gloss posé à l'aide du pinceau aux poiles synthétiques au milieu de ma paupière mobile (bon, c'est vraiment pas nécessaire)
  • le blush sur les joues et sur les lèvres

Et le tour est joué ! C'est vraiment ultra simple comme make up et à la porté de tout le monde. Sinon, j'ai trouvé la texture et la pigmentation des fards duo au top (pas de chutes, ils tiennent très bien), la texture du stick blush très soyeuse et agréable. Le produit qui m'a le moins convaincu c'est finalement le brillant pour les yeux, aussi bien par sa texture (un peu bizarre) que par son rôle (on ne sait pas où le mettre car le duo de fards et absolument auto-suffisant et ne nécessite pas de rajout d'un glitter).  






RÉSUME

Un très bon et beau produit avec un excellent rapport "qualité / prix", rien que la trousse (grande et pratique) siglée vaut déjà le prix du coffret (avis aux "filles aux chats", cette fois c'est vraiment pour vous !). 

Paul & Joe Coffret Noël 2013 : 54€ sur le site Les Ombres Portées


21 commentaires:

  1. Coucou Alina,
    Comme c'est mignon tout plein ces petits chats ! Mais dis-moi, du coup le rouge à lèvre tu l'appliques au pinceau? Parce qu'avec un raisin qui a des petites oreilles ça ne semble pas très facile de l'appliquer directement sur les lèvres ^^'

    Sinon j'ai une ou deux petites questions à te poser :
    J'ai remarqué que mon contour des yeux est très sec en ce moment (après une semaine "crise de boutons" voilà que ma peau tiraille autour de la bouche et sous les yeux) Dois je regarder pour une crème spéciale pour le contour des yeux du coup? Je pense que oui mais en connais-tu une bien qui ne soit pas "anti âge" (j'ai des petites ridules mais rien de grave pour mon âge - quoique je les surveille j'ai l'impression qu'elles deviennent de plus en plus marquées...)
    Help me please, parce que dans cet état le maquillage fdt + anti cernes c'est juste impossible :(

    Bisous, Anastasia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. agrr, mais c'est pas possible :) Je n'arrête pas de dire que c'est un blush en stick et non pas un rouge ... Certes, tu peux t'en servir comme d'un rouge mais vraiment, ce produits s'appelle "blush en stick" :) Tu l'appliques directement sur la peau, les "oreilles" du chat ne gênent pas lol

      Concernant ta question, tu as un souci de sèchresse ou de déshydration, c'est pas très clair ? Car si ça te tiraille, c'est un souci de manque de lipides, si tu remarques plus de ridules, c'est la déshydratation. Tu peux aussi avoir les deux en même temps ... Tu as un bon cdy chez Bobbi Brown Extra Eye Repair Creme qui n'est pas anti-âge et peut donc parfaitement te convenir


      Supprimer
    2. ah oups j'ai lu trop vite ! Mais le problème est le même si c'est un blush il faut un pinceau de tout façon ^^
      Je ne sais pas trop, là ces derniers jours ça tiraille donc je pense que c'est de la sécheresse mais c'est pas impossible non plus que j'ai en plus un problème de déshydratation... Je vais voir chez BB alors, merci beaucoup!!!

      D'ailleurs j'ai acheté le fameux mascara smokey eye -> juste sublime ! j'adore le rendu naturel et en même temps qui galbe parfaitement tous les cils, et j'ai aussi craqué sur la palette chocolat avec les -25% chez sepho : mes premières acquisition chez Bobbi Brown, un instant magique ;)

      Supprimer
  2. Mais que c'est mimi ce blush à z'oreilles !! Ton make up est superbe! J'adore l'association rose clair/bordeaux sur tes yeux. bise ;)
    P.S : qu'est ce que je m'amuse avec ma palette Laura Mercier et mes produits Bobbi! Je crois que je ne pourrais jamais plus me passer de leurs palettes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'avoue que je n'utilise jamais ces couleurs sur mes yeux mais je devrais car j'adore le résultat ! J'ai farfouillé dans mes (nombreuses) palettes mais je n'ai pas trouvé de dupes de ce duo.
      P.S.: ah, ce n'est pas étonnant, c'est top ce make up ! Profites-en bien :)

      Supprimer
  3. C'est adorable tout ça ! Les fards sont très jolis. Mais de cette collection de Noël, ce qui me tente par-dessus tout, c'est le lait corporel que tu avais présenté et dont tu disais beaucoup de bien. En ce moment, j'utilise toujours mes chouchous Laura Mercier découverts grâce à toi (avec un amour particulier pour la senteur figue fraîche)...du coup, je crois que maintenant, la barre est placée très haute !!:)
    Bisous, bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais les produits corps de Laura Mercier c'est vraiment la crème de la crème ! Après, le lait e Paul & Joe est très très bon lui aussi :)

      Supprimer
  4. Coucou! J'aime bcp cette petite trousse :) Jolis produits :) Bonne soirée Alina!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      c'est un petit bijou de collection ! :)

      Supprimer
  5. C'est superbe :-) j'aime beaucoup les nuances sur les yeux.
    C'est lumineux !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour moi aussi, c'est une vraie découverte cette association de couleur, franchement, je n'ai jamais essayé avant et j'adore !

      Supprimer
  6. Ce maquillage te va à ravir ! Après de nombreuses hésitations j'ai opté pour le Sugar & Spice juste après avoir lu ton article ^^ Par contre je ne sais toujours pas si j'aurais le coeur à l'utiliser ce petit chat, en sachant que j'ai déjà un blush chat de Paul and Joe et qu'il est toujours intact... dans son vanity à chat de la même marque !
    Et pareil je me demande si je vais me laisser tenter par la crème pour le corps en sachant que je suis en ce moment sur l'ambrée vanille de Laura Mercier et que j'en suis raide dingue ! La poudre pour le corps me tente bien aussi, à suivre tout ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, tu as bien fait de craquer, tu verras, c'est un petit bijou ce coffret ! La deuxième harmonie est très belle aussi (le gloss pour les yeux sera plus facile à utiliser car il est neutre). Perso, j'ai été bien obligé d'utiliser le chat pour vous montrer la couleur et le rendu sur la peau mais sinon, je l'aurais bien préservé intact puisque ce make up, je le collectionne en fait :))
      Concernant la crème pour le corps, Laura est vraiment largement en dessus de tout ce que j'ai pu essayé mais Paul & Joe a réussi quelque chose de superbe aussi

      Supprimer
  7. Très belles tes photos !! Trop dur d'utiliser ces jolis fards, j'ose pas encore ^^
    Bisous et bonne soirée ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais te confier une chose, je collectionne ces coffrets depuis 2007 (à chaque édition saisonnière!) donc j'en ai un petit nombre chez moi et aucun n'est entamé (sauf certains que je vous montre sur le blog mais je fais attention à ne pas trop les abimer). Je m'en sers des produits rechargeables sans soucis (rouges, blush, gloss) mais dès qu'il s'agit d'une édition limité de ce type, je préfère la garder ou bien, des fois, je l'achète un deuxième exemplaire pour pouvoir préserver le premier pour ma collection :)

      Supprimer
  8. Oh les packagings sont trop mignons ! Un poil kitsch, juste ce qu'il faut ^^
    Par contre j'aurais du mal à utiliser le blush... Les couleurs du duo d'OàP sont très jolies, pile ce que j'aime porter ! J'aime beaucoup ton make up aussi =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      je comprends qu'on ne pas toucher au petit chat et je t'avoue que si ce n'était pas mon "devoir bloguesque" je l'aurais épargné ;)
      Bisous

      Supprimer
  9. J'adore l'idée du rouge a lévre en forme de chat :)

    RépondreSupprimer
  10. Les raisins Paul&Joe en tête de chat m'ont toujours fait craquer :).
    En tout cas la collection est magnifique et les fards sont splendiiiides !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu sais que la première fois qu'ils ont fait des ral (pour le coup, à l'époque c'était vraiment des ral et non pas des blush comme cette fois), ils étaient épuisés en deux heures au Japon ! Et ici en France, je n'ai même pas réussi à les chopper ... Donc c'est sur, les fans de la marque adorent ces créations atypiques, certes, mais tellement mignonnes

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...