Burberry Vernis à Ongles : Mon Avis

burberry vernis à ongles test avis

Celles qui me suivent sur les réseaux (Instagram, Facebook, Twitter) ont sans doute déjà vu ces deux petits bijoux de vernis signés Burberry Beauty. En effet, quand vous savez à quel point j'aime cette marque (désormais au même titre que ma chouchou absolue Laura Mercier), vous comprendrez qu'il m'a été impossible de ne pas me jeter sur cette nouveauté laquée à l'accent britannique. 





BURBERRY VERNIS A ONGLES : MON TEST


Pour commencer ma rencontre avec les vernis Burberry, j'ai opté pour les deux couleurs qui font partie de la collection maquillage automne 2013 (inutile de vous dire que j'ai également craqué pour les rouges de cette même édition). Côté design, nous sommes parfaitement dans les codes de la marque avec des petits flacons très élégants au traditionnel check signature de la maison :


la texture est pile ce qu'il faut, ni trop épaisse, ni trop liquide. Quant au pinceau, il est assez atypique, à mi-chemin entre le fin pinceau type Chanel et le "langue de chat" type Dior :


Disons qu'il est aussi large que le pinceau de Dior mais absolument étroit à son extrémité, comme celui de Chanel. Du coup, moi qui suis assez nulle en ce qui concernant l'application, je le trouve pas forcement ultra facile à manier, bien que ce n'est pas le plus compliqué qui existe non plus. Les deux vernis que je possède sont des vernis crème, l'opacité dépend de la couleur : une couche suffit pour mon Oxblood (sang de bœuf), deux couches seront nécessaires pour mon Stone, un gris taupe absolument parfait pour les ongles nude


Enfin, la tenue : elle est dans la bonne moyenne, ça tient honorablement bien et le vernis est suffisamment brillant donc on peut même se passer du top coat



RÉSUMÉ

C'est le make up Burberry et, forcement, je suis sous le charme ! Après, il est évidant qu'un vernis OPI fera aussi bien l'affaire et ces nouveaux laques n'ont rien de plus que les bons vieux vernis pro ou ceux de la parfumerie sélective. Cela dit, je trouve leur gamme de gris à tomber et si vous voulez  vous faire plaisir avec un joli flacon so chic, vous ne seriez pas déçues. 

Burberry Vernis à Ongles, 8 ml : 19€ sur le site Maquillage Burberry

23 commentaires:

  1. Très joli ! mais j'avoue je reste accro à OPI bien que j'ai testé un dior récemment et je suis tombée amoureuse du pinceau et de son application tellement facile !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Vanessa,
      si tu as aimé le pinceau de Dior, tu vas adorer YSL qui reste, pour moi, le meilleur vernis qui existe ! :)

      Supprimer
  2. Je trouve le packaging très mignon ! Alors du coup je ne suis plus, si je comprends bien ils n'ont donc pas arrêté leur production make-up ?

    RépondreSupprimer
  3. Oh et les couleurs me plaisent bien après y avoir jeté un oeil, je cherche un remplaçant à mon bare rose de laura mercier qui est clairement mon nude préféré mais en édition limité, j'y trouverai peut-être mon bonheur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :)
      alors aux dernières nouvelles, le make up n'est pas arrêté mais c'est un peu dans le brouillard en ce qui concerne la distribution en France ... pour le moment on peut l'acheter uniquement en ligne (et uniquement sur le e-boutique Burberry que j'ai donné en lien). La collection automne est déjà sortie mais je n'ai absolument aucune nouvelle pour Noël et ce qui suit ... Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour eux et pour que l'on puisse continuer à profiter de ce maquillage de très grande qualité et aux prix qui restent raisonnables

      Supprimer
  4. le packaging est réussi je trouve !
    Le rouge me ferait plus de l'oeil ... mais pour le moment je passe mon chemin ;-)
    Je serais plus tentée si le stand était toujours présent chez GL ...
    Jolie manucure en tout cas.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ça ... si le stand était ouvert, je pense que j'aurais déjà plus de couleurs en ma possession :) J'espère vraiment qu'on aura au plus vite un point de vente physique ou les frais de port offert à partir d'un certain montent (comme c'était avant et là, je commandais en ligne bien plus souvent)

      Supprimer
  5. Trop beau, je vais aller voir ça de plus près!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. regarde à l'occasion les nouvelles teintes du rouge (tu as Oxblood en Lip Mist et Lip Covert, j'adore!)

      Supprimer
    2. Faut que je retourne sur le stand car en plus j'ai retrouve plus mon RAL English rose :o((( et c'était mon seul Burberry, tu comprends je peux pas rester comme ça ;o) Je note tes références :o)
      Bisous!

      Supprimer
  6. Petite faute de frappe dans le titre ;)
    Les couleurs sont à tomber , parfaites pour cette saison , de beaux petits bijoux
    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  7. C est vrai que les flacons sont de vrais bijoux, j'ai hâte de voir des photos du Oxblood, c'est le genre de couleurs que j'aime....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un très beau bordeaux pur et intense, magnifique en somme !

      Supprimer
  8. Avec les vernis Estée Lauder je trouve que ceux sont les plus beaux du monde "ongulaire" ;)
    Le rouge semble très élégant aussi !
    Les produits Burberry ne sont disponibles que via internet ?
    Bisous, Anastasia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Anastasia,
      oui, pour le moment on peut les acheter uniquement en ligne (et déjà, je suis bien contente car j'ai eu très peur que l'on puisse plus les acheter du tout)

      Supprimer
  9. ils ne sont pas dispo dans les cmptoirs Burberry? tu as une photo du rouge sur tes ongles, il m'intéresse ++, je me rends compte que je deviens accro à une seule couleur, un beau rouge ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      il n'y a plus de comptoirs Burberry en France depuis 4 - 5 mois, c'est justement ça le souci :( Concernant la photo du vernis rouge, je ne l'ai pas mas je vais essayer de la faire dès que je peux

      Supprimer
    2. oh mince, je ne savais pas qu'il n'y avait plus de comptoir Burberry (genre à Haussman, ma dernière visite, j'ai pas fait gaffe !) zut.....

      Supprimer
  10. j'avoue que je le testerais bien, mais bon peut être à noël!

    RépondreSupprimer
  11. So chic ces petits flacons ! Y rien à dire, Burberry, c'est vraiment la grande classe :) Je vais à Bruxelles la semaine prochaine, j'irai les voir de plus près :)

    RépondreSupprimer
  12. Ils sont beaux comme tout, avec la touche ultra chic de la marque qu'on adore !
    J'ai pê une préférence pour le Bordeaux, j'aime bcp ce type de teinte ;)
    Bisous et bonne journée ! ;)

    RépondreSupprimer
  13. Ils sont trop chou! Le gris est vraiment chic! le rouge est a tester!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...