DiorBlush Gold Addict : Coup de Coeur !

diorblush blush fard à joues 533 gold addict test avis swatch

Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas parlé de blush, pourtant j'ai quelques merveilles absolues à vous présenter ! Je vais commencer par mon premier coup de coeur, le Gold Addict Diorblush.  





DIORBLUSH : 533 GOLD ADDICT


Ce petit rose corail tout doux façon "jeune fille" fait partie de la toute nouvelle gamme de la marque lancée à peine il y a quelques mois, ce fut pour moi une occasion en or de découvrir qu'est-ce qu'il a dans le ventre. Le premier constat, le packaging est fort sympathique, très "Dior". Un large miroir et le pinceau parfaitement opérationnels sont fort appréciables. Petit bémol concerne la fermeture que je croyais aimantée (comme sur la plupart des palettes et des poudres de la marque), hélas, nous sommes toujours sur le vieux "click claque" qui n'est, certes, pas gênant mais disons un peu moins classe que ce que cela aurait pu être. La texture quant à elle est parfaitement "moderne", très fine et à peine perceptible :


côté pigmentation, je la trouve extra puisqu'elle n'est ni trop prononcée, ni peu présente. C'est pile ce qui faut pour un blush pour ne pas se retrouver les joues façon "poupée russe". Et voici le swatch de mon petit Gold Addict adoré : 


une fois la merveille est appliquée, ça donne ça :


que ça soit avec un make up nude ou un peu plus prononcé, ça passe !





DIORBLUSH : MON AVIS

Bon, je pense que vous avez déjà deviné, il s'agit d'un petit coup de coeur aussi bien en matière de couleur (ce 533 Gold Addict est juste parfait), qu'en matière de produit. Voici mes "j'aime / j'aime moins" habituels :

J'AIME
  • la texture : très fine, imperceptible sur la peau
  • l'odeur : très délicate, j'ai l'impression qu'elle est nouvelle dans la gamme de make up. On dirait un parfum fleuri et frais 
  • la pigmentation : parfaite pour un blush car elle n'est pas trop forte ce qui évite les surdosages (dans ce cas précis, il est largement préférable d'en rajouter petit à petit plutôt que de se retrouver avec les joues trop marquées)
  • le pinceau : parfaitement utilisable 

J'AIME MOINS
  • j'aurais préféré la fermeture aimantée, surtout que Dior sait très bien le faire 







RÉSUMÉ

C'est un blush que je qualifie comme parfait pour celles qui aiment le résultat naturel et qui apprécient les textures imperceptibles. Un sans faute signé Dior !

DiorBlush  : 39,50€ chez Sephora

30 commentaires:

  1. Hello ! Contente de te retrouver pour quelques semaines ;)
    Il a l'air très chouette ce blush. Je viens de m'en offrir un de chez Bobby très sympa aussi, donc je ne pense pas me l'offrir car je ne voudrais pas abuser :) ça fait du bien de te lire!!! Je file rattraper mon retard, bise et bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss,
      moi aussi ça me fait plaisir de te retrouver ! Dis-moi, tu passes par quels endroits où il semble de ne pas avoir de wifi (oui, je suis curieuse tu vois :)) ?
      Bisous

      Supprimer
    2. Mission humanitaire ;)

      Supprimer
  2. Je l'avais remarqué en magasin il y a quelques temps. Je le trouve très joli ;-)
    Je garde toujours un blush de ce genre dans mon sac pour rafraichir le maquillage en fin de journée, car il s'adapte pratiquement à tous les maquillages. C'est une valeur sûre ! Dès que je finis mon rose initiale de Chanel, je pense adopter celui-ci :-)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ce rose corail super joli, il donne un côté frais au teint !
    Tout à fait le type de teinte que j'aime porter ;)

    RépondreSupprimer
  4. Olàlà cette couleur est ravissante! Tu me tentes là, surtout que je me vois bien le porter pour le printemps prochain...

    RépondreSupprimer
  5. Je rêve de ce blush nuit et jour! Mais ce serait plus le coral cruise...
    Alexandra.

    RépondreSupprimer
  6. Pff mais tu lis dans mes pensées lol tu te souviens il y a peu je disais non moi un blush ça me suffit bon depuis j'en ai acheté un chez bare minéral un autre à bobbibrown et là je me dit que les 2que j'ai sont quand même un poi l foncé alors que celui ci fait tellement plus naturel !! Mais je suis plus forte que ça !! En tout cas inutile de te dire qu'il te va à ravir !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. La couleur est vraiment magnifique et te va très bien! Je le note dans un coin de ma tete ;)

    RépondreSupprimer
  8. Très beau ! Et ton RAL sur la dernière photo aussi :D!! C'est quelle marque quelle couleur stp ? Merci !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      C'est le rouge mat de Shu Uemura dont j'ai parlé vendredi dernier
      Bisous

      Supprimer
  9. Coucou mon Alina!!! J'ai le même! enfin il y ressemble comme deux gouttes d'eau, c'est le beige nude! je l'ai depuis plus de deux mois, rien à redire sur la tenue et la pigmentation mais par contre il part à vue d'oeil j'arrive au fond ^^ je n'ai pas trop compris ce qu'il se passait! Par contre j'en ai vraiment marre des poudres, je repeins ma chambre tous les matins, donc je passe au crème!

    bisous contente de retrouver mon rituel du soir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Ah c'est bizarre qu'il soit si poudreux (ce qui explique son départ rapide), de mon côté je n'ai pas spécialement remarqué ça ...
      Bisous

      Supprimer
  10. Magnifique! sa te donne un air a croquer! j adore la couleur et tout et tout

    RépondreSupprimer
  11. .. Sublime...il me fair penser un peu au torrid/ ou orgasm de chez nars ( mais en moins pailleté!) vraiment magnifique! Tres " retour de ballade au grand air" Plusieurs couleurs superbes d'ailleurs dans ces nouveaux blushs :) ça fait un bail que j'ai pas acheté un blush! ( mdr le dernier en date il y a minimum 3 mois !) viiiiiteeee :)) gros bisous!

    RépondreSupprimer
  12. Ce blush te va à merveille Kléo, la couleur est juste parfaite pour ton teint ;)

    RépondreSupprimer
  13. Très classe ce blush ! J'ai vu qu'il y a une belle gamme de couleur. Très tentant ! De toute façon, on en a jamais assez de ces jolies petites choses :) et quel bonheur de piocher dans sa collection chaque matin :) Ces derniers jours, j'ai ressorti un ancien blush 4 éclats de Guerlain...et ma foi, je le redécouvre, il est top au niveau de la texture et du rendu !
    Bisous jolie Alina, bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  14. Il est sublime ! Il me rappel un peu le Coralista de Benefit (qui est quand même plus doré) !

    RépondreSupprimer
  15. Vraiment joli ce blush. Un petit air frais, retour de balade et joue un peu colorées :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. J'aurais une petite question, j'ai cherché ce blush sur Sephora, et je n'ai pas trouvé la teinte... Est-ce une édition limitée ? Va t-il bientôt sortir ? Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, le blush est déjà sorti depuis un petit moment ! Il et disponible chez sephora sur les points de ventes

      Supprimer
    2. Bonjour, je me permets de venir dans votre discussion. De mon coté je ne l'ai absolument pas trouvé et je me suis adressée à plusieurs parfumeries dont Sephora. Rien. Selon les vendeuses ce doit être une édition limitée qui est désormais hors stock. Et le site Dior lui-même ne le vend pas.
      Il reste peut-être le 656, mais est-il à peu près de la même couleur?

      Supprimer
  17. WOw ! Le résultt est vraiment-vraiment chouette !

    RépondreSupprimer
  18. Très jolie teinte! J'ai aussi craqué pour ce nouveau blush dans une teinte mauve pour assortir à la collection mystic mettalics :o) il est très bien et c'est vrai que le pinceau est tout à faire convenable!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  19. Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue te lire... Et bah, j'ai bien fait ! Je viens de passer rousse et cherchais un blush pêche pour aller avec. Tu viens de me donner la réponse, merci !

    RépondreSupprimer
  20. Je tourne avec deux blushs Dior, le 1er un peu corail et l'autre plus brun et je les adore. Ils se marient avec toutes sortes de maquillages. Et je suis tout à fait d'accord avec toi, ils sont bien pigmentés sans marquer trop. Et ils durent une éternité ! Dior est une marque à qui l'on peut faire confiance les yeux fermés pour tout ce qui est maquillage du teint !
    Popi18

    RépondreSupprimer
  21. NODIDIUUUUUUUU mais tu as vraiment un teint de poupée ! Et encore + avec ce blush! Il est vraiment canonnnnnn ♥♥♥ et te va vraiment + que bien!

    RépondreSupprimer
  22. Coucou,
    alors voilà je souhaite acheter le Diorblush mais pour la teinte je ne sais pas laquelle choisir si tu peux m'aider j'hésite entre 586 - Orange Riviera et 581 - Dazzling Sun sachante que j'ai le teint un peu plus foncé que le tien :p merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne peux absolument pas conseiller les teintes, je ne suis pas maquilleuse :) désolée. Je parle uniquement de la qualité du produit, tout ce qui est conseil en couleurs, c'est pas moi :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...