Féerie, Eau de Minuit Edition 2013

lilota lempicka eau de minuit 2013 parfum avis test

Nous y sommes voilà, à notre rendez-vous incontournable des adoratrices du Premier Parfum de Lolita Lempicka ! Et comme toute fan qui se respecte, je ne louperais pour rien au monde la sortie de l'édition Eau de Minuit qu'on attend avec beaucoup d'impatience tout au long de l'année. Alors si ce n'est pas déjà fait, je vous propose de découvrir la Féérie, le Premier Parfum version Noël 2013.





PREMIER PARFUM, EAU DE MINUIT 2013


Qui dit "Eau de Minuit", dit forcement "version intense" :

Sous une nuit étoilée, la couleur se mêle à la pénombre. Le flacon teinté de mystère scintille d'Or, plus désirable que jamais. L'essence voluptueuse de la Fleur de Réglisse, le parfum de l'absolue féérie nous transporte au coeur d'une nuit d'une extreme sensualité. Une signature majestueuse avec les notes nobles et rares de la Myrrhe, de l'Iris Concrète, du Jasmin, de l'Infusion dVanille et du Benjoin 

Comme chaque année, la marque prend soin de nous proposer un nouveau flacon habillé pour l'occasion d'une chic robe de soirée : 


Cette année elle est violet profond à la signature d'or. La fragrance quant à elle reste dans le domaine du classique Premier Parfum qu'on connait toutes. Je trouve qu'elle est moins marquée en notes particulières comparé aux autres années quand on pouvait ressentir certains ingrédients mis en highlight. Donc si vous aimez la version originale du Premier Parfum, l'édition Féerie est une valeur sure ! 


Lolita Lempicka Féerie Eau de Minuit, 100 ml : 89,90€ dans les points de vente Sephora ou sur l'e-boutique Lolita Lempicka 

7 commentaires:

  1. Oh la la ... Ce flacon est superbe cette année. Sûrement la couleur ;-)
    Moi c'est la 1e version que j'ai ... Aptes je n'ai plus craqué ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je garde toujours mon tout premier Primier Parfum de Lolita (qui date d'il y a 10 ans il me semble), il est vide mais je n'arrive pas à le jeter :)

      Supprimer
  2. Cette année, j'ai décidé de miser sur du Premier Parfum, mais le classique plutôt pour l'offrir à ma petite soeur qui est fan. J'espère que cela lui plaira !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...