Furla Candy Bag : Mon Cadeau de Noël Idéal !

furla candy bag collection printemps spring 2014

Je sais que vous êtes nombreuses à partager non seulement ma première passion, celle pour les produits de beauté, mais la seconde aussi, pour les beaux sacs à main ! C'est pour cela que j'ai décidé de vous montrer (en peu en avant-premiere) mon cadeau de Noël, cela donnera peut-être des idées à celles qui cherchent désespérément le cadeau de leurs rêves. 





FURLA CANDY BAG SS 2014


Les Noëls et les anniversaires sont les occasions parfaites pour faire agrandir notre collection de sacs si, bien entendu, vous êtes prêtes à sacrifier un peu la quantité pour la qualité (un sac coute plus cher qu'un rouge à lèvres et il faut accepter l'idée que dans votre "liste aux Pères Noël" il n'y a qu'une seule ligne (voir y ajouter une partie du budget de votre poche). Me concernant, je suis une grande fan des sacs à main et je suis une très grande fan de ceux de Furla ! Je vous en parle très souvent mais admettons qu'il y ait parmi vous celles qui nous ont rejoint récemment, pour elles je dirais que ce qui me fait craquer chez cette marque, c'est la qualité du cuir exceptionnelle pour des prix qui restent raisonnables (pas besoin d'aller chez Chloé ou Prada, on trouve le meilleur cuir chez Furla pour 5 fois moins cher). Ah le beau cuir, j'adore ! Et c'est très précisément ce point qui me retenait depuis quelques années du craquage pour le Candy Bag, le sac en caoutchouc emblématique de la marque :

  • j'avais peur qu'on voit tout le contenu de mon sac (la plupart des cas les Candy Bags sont totalement transparents)
  • payer une somme quand même assez importante pour du "non cuir" ... j'avais du mal

Finalement, c'est la sublime collection Croisière pour ce printemps 2014 qui m'a fait passer à l'acte. C'était décidé, le nouveau Candy Bag allait directement sous mon Sapin de Noël ! En effet, il a tout pour me plaire :

  • pour une fois, il n'est pas transparent ! Le caoutchouc est complètement opaque, on ne voit rien à travers
  • il inclut pas mal d'éléments en cuir : le fond du sac, les manches et le "rabat" 
  • son système de fermeture à clé me fait tout simplement craquer ...

Comme toujours, je l'ai commandé sur la boutique en ligne officielle Furla et, comme toujours, je n'étais pas du tout déçue de la réalité (je ne l'ai vu qu'en photos avant de l'acheter mais avec Furla, on prend 0 risque puisque si jamais le sac ne nous plait pas, le retour est gratuit). Puisque je suis une nature (très) impatiente, je l'ai embarqué avec moi lors de mon voyage éclair à Miami (chute, il ne faut surtout pas dire que j'ai déballé mon cadeau de Noël !), j'ai été arrêtée dans la rue plus de 5 fois car les filles voulaient savoir d'où venait mon sac (j'étais fière de dire que c'est une marque européenne qui l'a fabriqué ;). Et voici quelques images :


Ce sac coute 340€ ce que je trouve quand même accessible vu la qualité des prestations (il y a beaucoup, vraiment beaucoup de travail sur les détails, les éléments en cuir, plus le travail sur le matériel assez compliqué à gérer comme le caoutchouc), on est loin des prix des marques de luxe. 

Infos Pratiques : cela fait plus de 2 ans que je commande sur l'e-boutique Frula et c'est top ! La livraison est sous 3 jours par UPS (le retour est gratuit si jamais le produit ne vous plait pas) donc si jamais je vous ai donné une idée de cadeau de Noël, vous avez encore le temps pour passer votre commande au Père Noël et être livré à l'heure !




25 commentaires:

  1. J'adore ce sac et j'ai beaucoup hésité mais alors vraiment beaucoup hésité à le prendre aussi mais j'ai finalement craqué pour un M Kors blanc très beau aussi :-) mais j'ai pas dit mon dernier mot... car les sacs a main j'en suis complètement folle !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      alors c'est drôle car moi aussi j'ai bcp hésité entre Furla et M. Kors (je savais que j'allais aux US donc je me disais que je trouverai Kors bien moins cher là bas) mais finalement, j'ai craqué pour ce Candy car je n'en ai jamais eu et j'étais quad même bien curieuse :)) De plus, sur les modèles "cuir soupe" je préfère la qualité Furla au Kors mais bon, après je suis très contente de ma Selma vert que j'ai dégoté l'été passé :)

      Supprimer
  2. Il est magnifique et original je ne connaissais pas ce modèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est le tout nouveau modèle qu'ils viennent de lancer !

      Supprimer
  3. J'ai toujours mon Almafi qui est encore plus que magnifique et comme toi j'ai toujours des compliments quad je le porte: aaaah .... Furla ♥

    RépondreSupprimer
  4. Et ton nouveau Furla est splendide !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      c'était un beau modèle Amalfi, il ne se fait plus malheureusement

      Supprimer
  5. La forme est superbe !
    Par contre je le préfèrerais en 100% cuir ;-)
    Un beau cadeau en tout cas !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi non, je trouve que les Candy ont leur charme bien spécifique et si tu le fait 100% cuir, ça le dépersonnalisera complètement, ça sera juste "encore une joli Furla en cuir" alors que les Candy Bags c'est vraiment un phénomène (on aime ou on aime pas, mais je trouve qu'ils doivent garder leur personnalité qui est cette matière complètement atypique pour la maroquinerie). D'ailleurs, s'il était en cuir, le prix ne serait pas le même non plus ...

      Supprimer
  6. Merci pour ce blog génial que je suis tous les jours depuis presque 2 ans!
    Petite question intéressée: as-tu testé les nouveaux ral Lolita Lempicka? je lorgne dessus mais je voudrais savoir si la qualité est au rendez-vous!
    Bonne continuation pour le blog que j'adore :)

    RépondreSupprimer
  7. Ah, j'aime les sacs (ainsi que les bijoux, le parfum...bref, je suis une femme ;-) , j'ai un Furla en cuir noir, il est effectivement très bien fini (avec des petits "pieds" en métal pour le poser sans trop l'abimer), celui-ci est très original, j'aime le mélange très chic ivoire et noir ! Joli cadeau, beau et utile !

    Paddychat

    RépondreSupprimer
  8. Ce sac est magnifique !
    Il a l'air d'être assez grand et donc pratique pour mettre tous nos "trucs" de filles :)
    Les couleurs sont belles, j'aime beaucoup le blanc rosé brillant.
    Je suis une addict des sac à main et je sais qu'un jour je me laisserai tenter !

    RépondreSupprimer
  9. Ce sac est chic, sobre, parfait ! il est sublime ! Superbe couleur claire avec cette touche de noir. Tout est classe là dedans !

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup les Candy de Furla opaques et qui sont plus "sophistiqués" que les transparents tout simples (même s'ils sont jolis aussi !), et le tien est vraiment beau ! Pour Noël je louche sur deux modèles Michael Kors, j'espère en avoir un des deux au pied du sapin :)

    RépondreSupprimer
  11. samantha fichepain19 décembre 2013 à 23:03

    je ne vois plus ce sac sur l'e-shop :( c'était une édition limitée ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Samantha, si si , je viens de vérifier et il y est !! Tu as bien cliquè sur le lien que j'ai donné dans l'article ? Je parle de la boutique en ligne oficlelle de Furla ! En revanche, faut pas aller sur leur site mobile (faut se connecter avec l'ordi), il est très mal foutu et on ne voit pas la moitié des sacs en effet !

      Supprimer
  12. samantha fichepain20 décembre 2013 à 22:37

    olala oui depuis un ordi en effet je l'ai trouvé ! j'hésite je trépigne xD !!

    RépondreSupprimer
  13. Franchaiment, je ne peux que te conseiller de craquer, il est ca-non !

    RépondreSupprimer
  14. Hey, je suis un peu late mais je craque sur cette merveille. Il n'est plus dispo biensur vu que c une collection de l'année dernière. Peux-tu me fournir une référence, modèle ou autre qui pourrait m'aider dans mes recherches ?j'ai pensé à appeler la boutique mais il faudra un num de référence. Je suis de Montréal et j'adore ton blog btw
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Ce modèle n'est malheursement plus commercialisé, mais ils ont fait d'autres Candy dans le même style que tu trouve actuellement en vente :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...