Yon-Ka Coffrets de Soins {CONCOURS}

soins visage yon-ka avis test

On peut facilement croire qu'en presque 3 ans de nos rendez-vous quotidiens j'ai eu le temps de vous parler de tous mes coups de coeur beautesque, et bien sachez qu'il y a encore des marques qui font partie de mes best of et dont je ne vous ai jamais causé ... Yon-Ka en fait partie et bien que je ne pourrais pas vous dresser son portrait complet en un seul article, je vous propose aujourd'hui un tour d'horizon rapide avec, à la clé, des kits découvertes que quatre d'entre vous pourront remporter.





YON-KA SOINS VISAGE : COFFRETS DECOUVERTES


Nul doute qu'être fidèle à une marque et être une beauty addict est absolument incompatible, pour partir à la découverte il faut bien lâcher ces petites habitudes si confortables. Je fais partie de cette catégorie de personnes qui ne comprend pas comment est-ce possible de vouloir racheter la même crème une fois le pot terminé (il reste tant de choses à explorer !). Si je vous dis tout cela, c'est pour que vous puissiez mesurer à quel point le masque 103 de Yon-Ka est magique car je le rachète depuis ... plus de 7 ans ! Et oui, c'est quelque chose qui me parfait invraisemblable. Quand j'ai fait connaissance avec l'univers de cette marque forte de ses 60 ans d'expertise dans le domaine de l'aroma et de la phytothérapie (les huiles essentielles sont omni présentes dans les formules), j'étais en pleine crise de boutons monstrueux après l'arrêt de la pilule (si seulement les médecins nous prévenaient à quel point on chamboule notre fond hormonal avant de prescrire ce genre de chose comme des petits bonbons ...). J'ai commencé, un peu par hasard, par le masque 103 qu'on m'avait conseillé, puis, très rapidement, je me suis concoctée une vraie routine avec des lotions et des crèmes adaptées à mon cas. Il faut souligner que cette marque est l'une des rarissimes à proposer des masques à l'argile pour les peaux mixtes à grasses et pour les peaux sèches et sensibles, idem pour les peelings qui sont dosés différemment en fonction du type de peau. Concernant les formules, c'est tout ce que j'aime : beaucoup d'extraits naturels et d'huiles essentielles, alors ce n'est pas vraiment "bio" mais c'est plutôt naturel que technique. Un petit point qui fâche peut être, l'odeur assez prononcée des produits - les huiles essentielles ça sent assez fort, c'est vrai - mais me concernant c'est quelque chose que j'a-dore et ça me fait le plus grand bien. Si néanmoins vous vous estimez sensible et intolérante, je vous conseille vivement de tester avant de vous lancer. Et pour tester, vous pouvez soit demander des échantillons aux Instituts de la marque (on ne m'a jamais refusé), l'adresse des points de vente en France est sur le site Yon-Ka France ou bien acheter l'un des quatre Kits Découverte pour se faire une idée sur la durée :

1. KIT ANTI-AGE

Composé de sérum Booster de Fermeté en 15 ml, d'une Crème Redensifiante de 15 ml et d'un Gel Liftant de 15 ml également. 

2. KIT HYDRATATION

il inclut le lait nettoyant en 75 ml, la lotion vivifiante en 50 ml et la crème 28 (peaux déshydratés) en 15 ml.

3. KIT ANTI-IMPERFECTIONS

composé de la crème PG purifiante en 15 ml, du concentré assainissant en 15 ml et de la crème assainissante en 15 ml.

4. KIT VITALITE

qui inclut le gel nettoyant en 75 ml, la lotion brume pour les peaux grasses en 50 ml et la crème anti-oxydante en 15 ml.

Un petit mot pour les lotions - brumes de Yon-Ka, elles sont su-perbes ! Sans alcool, ce sont de vraies infusions qu'on vaporise de même manière qu'une eau thermale pour finir notre démaquillage et préparer l'arriver des soins. Pas besoin de frotter la figure avec le coton, puis, ces flacons en verre, bref, je vous les recommandent les yeux fermés, je sais que c'est impossible de ne pas les aimer.




CONCOURS

J'ai 4 kits (anti-age, hydratation, vitalité et anti-imprefctions) à vous faire gagner. Je vous propose de remplir le formulaire et de me dire pour quel kit vous souhaitez jouer. Si vous avez besoin de plus d'info sur ces jolis coffrets, vous pouvez les voir de plus près sur le site de la marque : Yon-Ka Coffres Découvertes mais avant de valider votre participation, merci de prendre connaissance des règles de ce jeu :
  • ce jeu débute aujourd'hui et se terminera dimanche 15 décembre prochain
  • une participation par personne, s'il vous plait
  • France Métropolitaine uniquement
  • pour les liens de partage, merci de les mettre dans la case "Autre" du formulaire (séparés par virgule si besoin), aucun lien ne passe par commentaire 

EDIT (18/12/2013) : les 4 gagnantes sont 

Kit Hydratation : Amelie H 

Kit Vitalité : aurelie081

Kit Anti-Age : natnat21

Kit Anti-Imperfections : Fée Line

32 commentaires:

  1. Voilà : c'est fait.
    Et un grand MERCI !!!!
    a bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  2. patricia buyse chevallier7 décembre 2013 à 20:29

    Bonsoir,
    Merci pour ce superbe concours
    Un agréable week end

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !

    Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir !

    Je ne connais pas cette marque, c'est une belle découverte !

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir et merci a vous j ai remplis avec plaisir le formulaire vanessa merci

    RépondreSupprimer
  5. Une marque que je n?ai jamais testée.
    Du coup ce concours me permettrait de la tester :-)
    Merci pour ce concours !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, voici une marque que j'ai vraiment envie de tester. Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  7. Coucou!

    Merci pour ce concours! :)
    Si je ne gagne pas, sais-tu combien ces kits de découverte coûtent? et surtout où on peut les acheter?

    Nous feras-tu un article sur ton masque 303? :)

    Juste pour te dire aussi que je trouve ça dommage de mettre un système de chances supplémentaires de gagner si on partage le concours via des réseaux sociaux car moi j'ai fais le choix de ne m'inscrire sur aucun de ces réseaux (facebook notamment). Du coup, je trouve que ça pénalise un peu les fidèles lectrices...

    Bref,
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss,
      Je comprends ton point de vue mais les réseaux socieux (sur lesquels je propose pas mal de choses supplémentaires que je ne peux pas - question de temps - mettre sur blog), sont très importants pour moi pour plusieurs raisons. Aujourd'hui, presque tout le monde est soit sur FB, soit sur Twitter. Pour ceux qui ont fait le choix de ne pas y être, je respecte ce choix, le concours n'est pas fermé et vous pouvez toujours participer. Être "présenté" sur les réseaux me permet de vous proposer ces concours justement, donc en quelque sorte tu profites du fait que les autres filles m'y suivent car aucune marque ne va donner les lots à un blog "ni vu, ni connu". Je ne peux pas à la fois payer l'entretient de ce site (je ne le dis jamais mais ça me coûte), payer les lots et les livraisons :) Donc le fait que je demande les partage fait partie du jeu. D'ailleurs, à presque chaque concours avec plusieurs lots, il y a toujours les filles qui sont tirées au sort et qui n'ont pas partagé le concours, tu as donc toutes tes chances :)
      Bisous

      Supprimer
    2. Après avoir lu tes explications, je comprends mieux certaines choses. C'est vrai que je voyais pas les choses de ce côté... :)

      Supprimer
  8. C'est vrai que j'étais étonnée que tu n'aies jamais parlé de cette marque, pourtant super appréciée, notamment dans les instituts de beauté. Voilà qui est fait ! J'aime beaucoup cette marque et la crème Fruitelia a enfin réussi à combler les attentes de ma peau. Je ne connais pas le masque 103, peut-être que je vais tester !

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce concours
    je participe avec plaisir

    RépondreSupprimer
  10. Quelle jolie occasion ce concours ! En plus les fêtes approchent à grands pas !
    Merci Kleo de nous faire découvrir et partager ces produits !
    Je ne connais pas cette marque, ce qui me donne amplement envie de la tester !

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce très beau concours. C'est une marque dont on parle peu mais qui a vraiment l'air formidable.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou j'ai tenté ma chance :) Yonka est une marque que j'aime beaucoup et je vais de temps en temps faire un soin du visage à leur institut en face du Bon Marché :) merci pour ce concours ! Bises

    RépondreSupprimer
  13. Comme c'est la période de noel tous les espoirs sont permis ! Je croise les doigts ;)
    Sissigriset

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce super concours, ça fait longtemps que j'ai envie de tester la marque...

    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour alina !
    J'ai tenté ma chance car à moi aussi cette marque me fait de l'oeil... Je tâcherai de demander un échantillon à l"occasion en passant devant un institut.merci pour ce concours et pour tout tes super articles qui me font très envie...

    RépondreSupprimer
  16. J'aime aussi beaucoup cette marque depuis des années! Elle a sauvé ma peau mixte et déshydratée grâce à une esthéticienne qui m'a fait comprendre que je devais utiliser les produits pour peaux sèches et non peau mixte!

    Une belle qualité et moi aussi j'adore l'odeur des huiles essentielles mais c'est vrai qu'il faut aimer! ;)


    Bisou Alina...

    RépondreSupprimer
  17. Tout à fait d'accord -> Le masque 103 de Yon-Ka est à tester !!

    RépondreSupprimer
  18. bonsoir merci pour ce joli concours bonne chance a tous et un bonn soirée

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir :)
    Je participe avec plaisir ! (En passant, super le blog, j'adore l'écriture et les photos la façon dont elles sont présentées, moi je débute ce n'est pas top) !

    Bonne soirée
    Bisou
    Alexia


    www.momandbeautiful.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  20. bonjour
    merci beaucoup
    j'ai rempli le questionnaire
    je croise mes petits doigts
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  21. Merci beaucoup pour ce concours !
    Ces produits ont vraiment l'air sympathiques !
    Je ne connaissais pas cette marque avant d'avoir lu ton article ...

    RépondreSupprimer
  22. Je suis très contente de découvrir cette marque (que je ne connaissais que de nom) ma peau faisant des caprices ces derniers temps je serai bien tenté par ce fameux masque 103 :)
    Bisous, Anastasia

    RépondreSupprimer
  23. Coucou ! Superbe concours ! Merci pour la découverte, je ne connaissais pas du tout !
    Il faut que je teste tout ça!

    Encore merci, j'ai envoyé ma participation ;)

    RépondreSupprimer
  24. bonjour,

    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  25. Merci à toi de nous gâter et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour ce joli concours. Et cette belle découverte.
    Je participe.
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir

    un grand merci de nous proposer ce joli concours avant les fêtes, j'y prends part avec plaisir belle soirée à vous!!
    bon we
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  28. TOUSSAINT Isabelle15 décembre 2013 à 01:36

    Merci pour ce super concours, formulaire envoyé ;)
    Bonne nuit...

    RépondreSupprimer
  29. J'ai déjà reçu mon coffret Yonka, Superbe cadeau. Merci
    Je vais essayer ces délicieuses crèmes et sérums pendant les vacances.
    Joyeuses fêtes de fin d'année et à bientôt Nathalie

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...