Sally Hansen Le Top Paillette !

sally hansen top coat vernis pailleté avis test

Bien que vous me connaissez plutôt classique de l'ongle (le nail art et autres prouesses ongulaires ne sont pas tellement mon truc), de temps à autre, il m'arrive malgré tout d'inviter quelques paillettes sur les bouts de mes doigts. Et pour dénicher la plus belle paillette qui soit, la meilleure periode de chasse ce sont les fêtes de fin d'année, beaucoup de marques se lancent dans le jeu "je vous propose LE top coat qui brille de mille feu", mais puisque ce sont toujours des éditions limitées, vaut mieux ne pas trainer et se jeter sur l'élu de votre coeur sans attendre. C'est pourquoi, et tant qu'il est encore temps, je vous invite à decouvrir les deux vernis en édition limitée signés Sally Hansen qui méritent amplement le titre de "la plus belle paillette de fin d'année !".





SALLY HANSEN VERNIS TOP COAT PAILLETTE


Me concernant, je ne suis pas vraiment adepte de mettre les vernis pailletés sur l'ongle nu (bien que cela est tout à fait possible) mais plutôt de passer une fine couche sur tous les ongles ou bien, déposer les paillettes façon "french" (uniquement sur le bout des doigts). Et voici ce que donnent le n°640 Open Mega Night (base transparente avec les paillettes argentés de la même taille) et le n°630 Strawberry Shelds (base transparente, avec les paillettes rouges de deux tailles) :


Les deux vernis sont en édition limitée et ne seront plus disponibles dans peu de temps ! 

Sally Hanses Vernis à Ongles 14,7 ml : 10,90€ en exclusivité chez Sephora

14 commentaires:

  1. Bonsoir Alina !
    Ce sont de jolis vernis à paillettes que tu présentes. Je ne connais pas cette marque, merci de me la faire découvrir. Je ne suis pas une adepte de vernis à paillettes, je n'en porte que très rarement, pour les fêtes et encore... Celà sont des vernis de finition, n'est-ce pas ? Le n°640 m'a l'air assez discret. De temps en temps ça peut être sympa de porter des paillettes ! Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Pauline,
      alors ce type de vernis, tu peux l'utiliser aussi bien en finition (comme top coat) mais également tout seul. Perso, je trouve que les paillettes ressortent bien mieux sur une base colorée que sur l'ongle nu mais bon, les deux usages sont possibles :)

      Supprimer
  2. J'adore le rouge, je vais me mettre en quête ! Merci pour cet article découverte !

    RépondreSupprimer
  3. Je les avais vu chez sephora ... Mais pas de craquage ! Trop pailleté pour moi ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais "trop pailleté" pour un top coat pailleté ça n'existe pas voyons ! :) comme il n'existe pas de sel trop salé lol

      Supprimer
  4. Je suis pas très fan des vernis pailletés, je les trouve pas assez "fins" et leur effet sensé être glamour...chez moi ça se transforme vite en "on dirait que j'ai fait joujou avec le kit paillette-peintures créatif de ma petite soeur" haha.
    Bisous, Anastasia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je t'assure que quand tu le poses là ou il faut et dans le dosage bien précis, ça peut être très glamour sans être too much :) J'aime bien nuancer soit un ongle (sur le petit doigts), soit le bout des ongles pour le french inversé mais bon, c'est vraiment pour les soirées et sorties :)

      Supprimer
  5. Les deux sont très beaux, très originales les paillettes carrées ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. es paillettes carrées sont top !! si on a un pinceau pour le nail art, on peut même attraper quelques unis pour poser un "bijou d'ongle"

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...