Calor Liss Curl : On Peut Etre Hot à Basses Températures !


Tout le monde peut avoir A Bad Hair Day !


Comment ne pas être d'accord avec ce triste postulat que le sulfureux Marcooh, un homme ... très hot, nous lance en guise de bienvenue dans son tutoriel décalé. Que dire si ce n'est que je peux immédiatement mettre ma signature dessus car vous savez ô combien mon rapport à ma crinière est difficile. Avant de poursuivre, je vous laisse découvrir la vidéo en question qu m'a fait vraiment sourire (pour celles qui ne sont pas à l'aise avec la langue de Shakespeare, bien qu'on puisse tout comprendre sans comprendre, il vous suffit d'activer les sous-titres en français en bas à droite dans la barre lorsque vous êtes sur la vidéo)


Bon, je trouve qu'il fera un YouTubeur parfait ce bonhomme, vous trouvez pas ? :) Mais au delà de cette vidéo qui met de l'ambiance et qui explique bien l'usage du produit, le lisseur lui même est fort intéressant. Pour ma part, j'évite l'usage frequent des ustensiles pour les cheveux de peur d'abîmer la fibre par la chaleur. Or, le tout nouveau Calor Respectissime Liss&Curl nous promet ... du respect justement, du respect pour notre fibre capillaire.
Comment ça marche : resultat anti-casse grâce à une température intelligente et aux innovations exclusves : la haute conductivité thermique du revêtement des plaques, alliant cuivre et silicium, un système de lissage exclusif Liss Optimizer, une bande de silicone qui étire le cheveu et le rend plus malléable
Que peut-on faire avec : Marcooh était vraiment parfait pour ça, il nous a bien montré le "Day Kate look" et aussi le "Night Kate look" mais si on traduit du "marcooh" au français, on peut dire qu'on peut utiliser ce lisseur intelligent pour ... pour lisser bien entendu mais aussi pour boucler grâce à son système Pro Curling dont ce petit prodige bénéficie. Ses plaques flottantes s'adaptent à chaque épaisseur de mèche pour une meilleure pression. Cerise sur le gâteau : une action anti-statique qui me serait fort utile en hiver, par exemple. 
Une action anti-casse promise, l'efficacité sans "brûler", multi-usage (lissage & boucles), je pense que je pourrais craquer pour ce petit ! Car sans les plaques, nul doute, il est impossible de faire la moindre coiffure sur les cheveux lachés.
Son prix : autour de 70€ dans les points de ventes agréés. Vous trouverez la fiche produit ici : Infos Lisseur Calor !
Et n'oubliez pas, on peut être hot même à basses températures ! ;)

17 commentaires:

  1. Oh mon dieu j'adore la vidéo. Et je veux le lisseur. Le pouvoir youtube.

    RépondreSupprimer
  2. Cette vidéo est juste parfaite ! J'aime beaucoup cet humour, il ferait un youtubeur génial oui :) Pour le lisseur, il a l'air très bien ce petit ! Difficile de ne pas être tentée ! :)
    Merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est pas méchant et ça reste la petite moquerie très gentille :) Moi aussi, j'ai adoré ! :)

      Supprimer
  3. Oh mon dieu, j'ai eu peur en voyant la photo! je me suis dit, Alina a eu un grave problème durant la nuit, une subite poussée de pilosité, elle doit être désespérée, ou alors elle se dit: chouette, je vais enfin pouvoir tester la mousse à raser! Bref merci pour l'image ( ce qu'on voit en premier) et pour la vidéo .C'est enfin le moyen de voir un homme se débattre avec les problème capillaire des filles. Mais je suis jalouse, vous n'avez jamais remarquez, les hommes aux cheveux longs ,ont en général, des crinières à se damner! pourquoi on n'a pas d'aussi beaux cheveux, nous les filles? Pourtant c'est nous, qui la plupart du temps avons les cheveux longs....Franchement, il n'y a pas de justice.....Bref, merci et bonne soirée. Je sens que je vais faire de drôles de rêves cette nuit.......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vous assure que moi aussi, j'ai eu peur ... je me suis dit "mais qu'est-ce qui m'arrive sur cette photo ?", un peu myope que je suis, j'ai moi aussi eu le droit à une belle frayeur :)) Cela dit, je lui piquerai bien sa tignasse, je suis d'accord qu'il n'y a aucune justice dans ce monde ! Les hommes n'ont pas besoin d'avoir autant de cheveux, ça devrait être interdit :))

      Supprimer
  4. Bonsoir Alina !
    J'ai adoré la vidéo, il m'a fait bien rire cette homme ! Il a quand même une sacrée tignasse !!! J'adore entendre l'anglais, j'en suis amoureuse.
    Sinon, le lisseur a l'air topissime ! Wouaaa, je me laisserai bien tenter !
    Depuis quelques temps j'évite d'utiliser mon lisseur (remington) j'ai peur qu'à la longue ça ne m'abîme trop les cheveux. Par contre je suis obligée de me faire un broching, du moins en hiver, sinon eh bien ce n'est pas joli, je ne me sens pas coiffée. Puis je me fais des boucles de temps en temps mais pareil je ne suis pas rassurée même si je me mets un spray de protection contre la chaleur. Serait-ce LE lisseur à avoir pour 2014 ?
    Merci pour cette découverte en tout cas !
    Petite question : est-ce que les bigoudis chauffants abîmes autant les cheveux que les lisseurs ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Pauline,
      je me pose les mêmes questions que toi car je suis ultra protectrice avec mes cheveux qui sont très fragiles (encore heureux qu'ils sont tellement dociles que je n'ai pas besoin de me coiffer particulièrement mais bon, moi aussi je rêve de belles boucles :). Je n'en sais rien concernant les bigoudis chauffants (jamais testé) mais je pense que c'est tout pareil que le lisseur puisqu'il y a une action de température aussi donc partir de là ... je me dis que c'est même probablement plus nocif vu que c'est plus près du cran et de la bulble ! Alors que le lisseur, on le passe sur les longueurs qui sont de toute façon la matière morte donc bon ... sans en abuser, je pense qu'on ne risque rien

      Supprimer
  5. La vidéo est super sympa ! Je me lisse les cheveux à 180° ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, il me semble que c'est la température standard basse des liseurs, les 180° Les miens sont assez raides de natures, donc je cherche plutôt à boucler :)

      Supprimer
  6. La vidéo est hilarante :) mais bon .. La question que je me pose ? 170 degrés c'est deja hyperrrrr chaud ! Et pour moi 170 degrés restent 170 degrés ! À la limite si on parlait de 70 degres ...mais la... ça reste des temperatures hyper elevees !! Donc bon.. Je reste un peu septique sur le fait que ça n'abîme pas trop les cheveux ...mais j'avoue que c'est hyper tentant! Surtout pour la fonction boucle en ce qui me concerne :) gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'avoue que je ne sais pas ce que cela donne vu que je n'ai pas testé la bête mais je pense comme toi, que si on l'utilise avec fanatsime (tous les jours), ça peut abimer les longueurs
      Moi aussi, je suis très intéressée par la fonction boucles, avoir deux en un c'est quand même top, ça doit être génial pour se coiffer rapidement quand on sort (de mon côté, je ne fais pas grand chose mais je sens que je craquerai quand même, c'est tellement pratique et si on en abuse pas ...)

      Supprimer
  7. Hi! hi! hi! trop drôle la video ! Moi aussi j'ai du faire une drôle de tête en découvrant la photo de ton article : Hein ? Alina ?? Bon, je te rassure, au bout d' 1/100ème de seconde, j'ai bien compris qu'il s'agissait de quelqu'un d'autre :D ! Sinon, les boucles obtenues sont super chouettes et cette pub donne évidemment super envie d'essayer le produit. Moi qui n'aie pas de lisseur justement à cause des effets à long terme des plaques chauffantes, je me dirigerais plus vers calor. Merci pour la découverte et la bonne humeur :) bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme je disais à Florence, moi aussi, j'ai cru me voir :))) J'ai eu per mais 1 seconde après, je me suis remémorée que j'avais fait un article sur Marcooh hier lol

      Supprimer
  8. Le lisseur je m'en fiche un peu car pas de bad hair day chez moi, j'ai du bol ;-))
    Par contre je savais pas qu'un mec à cheveux longs pouvait être aussi sexy! Waouh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol je te l'accorde, j'avais moi aussi un à priori sur les mecs aux cheveux longs, comme quoi ! :)))

      Supprimer
  9. Très drôle la vidéo !
    Perso, j'ai déjà un lisseur que j'utilise surtout en hiver parce que je ne sais jamais comment coiffer mes cheveux à cette période, mais je l'utilise principalement pour mes racines et ma mèche.
    Et j'avoue que là la fonction 2 en 1, je trouve ça super pratique de plus les boucles sont belles !

    Bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...