Gwen Stefani et OPI pour une Collaboration Sublime !

opi collection gwen stefani printemps 2014 vernis swatches

Si le mot "vernis" vous provoque un petit quelque chose, vous possédez sans aucun doute au moins un d'OPI, c'est the marque à avoir absolument dans sa verniteque. La vraie difficulté avec OPI c'est de ne pas tomber dans une "collectionite aiguë", chose assez dure à éviter quand on sait que la marque lance plusieurs (sublimes) collections éphémères par an. Celle dont il est question aujourd'hui est particulièrement bien réussie, elle compte au moins 3 laques à fort probabilité de sold out, il faut donc vous dépêcher si vous êtes une vraie OPI-girl !





OPI GWEN STEFANI POUR PRINTEMPS 2014


L'intérêt tout particulier de la collection Gwen Stefani est dans le jeu des couleurs, certes, mais, surtout, dans le jeu des textures. Un or mat, n'est-ce pas un vernis qui sort de l'ordinaire ? Nous avons en tout 6 nouvelles couleurs que voici :


avec, de gauche à droite : In True Stefani Fashion (argenté pailleté), Hey Baby (rose crème), 4 In The Morning (noir mat) :


puis, I Sing in Color (marron chocolat profond), Love. Angel. Music. Baby (or mat) et Over & Over A-Gwen (rouge crème) :


et voici toute cette beauté laquée en swatch :


La collection OPI & Gwen Stefani est d'ores et déjà disponible à la vente mais, semble-t-il, certaines couleurs commencent à s'épuiser. Pour ma part, je trouve les deux vernis mat (or et noir) ainsi que le Hey Baby (rose crème) absolument magnifiques !

OPI vernis à ongles, 15 ml  : 13,90€ chez Sephora

17 commentaires:

  1. Depuis que je me suis remise au vernis je me suis de suite tournée vers opi et c'est comme tu dis je suis atteinte d'une collectionnite aiguë lol. Déjà 7 dans mon placard. Je n'ai pas craqué pour cette collection je voulais le rouge gwen mais j'ai finalement opté pour le big Apple red très proche et du coup moins cher ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss,
      oui, le big apple red est un grand classique :) En revanche, les éditions limitées sont toujours au même prix que la collection permanente ... tu achètes où tes OPI ?

      Supprimer
    2. Dans une petite boutique sur Lille et il me semble que le rouge Gwen n'est vendu qu'en coffret spécial à 19,90€ pas à l'unité comme les autres

      Supprimer
    3. ah ça doit être le coffret avec les 4 mini vernis de l'a collection ! Sinon, le rouge Gwen est dispo en taille normale mais en effet, pas chez Sephora ... c'est bizarre

      Supprimer
    4. Nan nan je confonds pas avec les mini kits. Le rouge signature est vendu uniquement en coffret c'est parce que opi a ajouté des studs et des strass d'où le coffret spécial. si tu l'as vu vendu seul ça paraît très étonnant... ;) ou alors u es une petite veinarde lol :)

      Supprimer
    5. alors, prise par le doute, je viens de passer dans mon Monop dans lequel j'ai cru voir le Over & Over A Gwen vendu à l'unité. Tu as raison, il n'y est pas ! J'ai confondu avec le Big Apple qui était mis juste à côté de cette collection sur le comptoir (c'est d'ailleurs pas malin car les myopes comme moi pourront l'acheter sans vérifier et découvrir, une fois à la maison, qu'elles ont pas du tout le vernis de la collec Gwen Stefani ...) En revanche, le fameux coffret dont tu parles n'y est pas non plus ... En gros, ils ont juste 5 vernis de cette collec vendus tous à l'unité

      Supprimer
  2. Très réussie cette collection !
    Comme d'hab, je craque pour la teinte rouge !!
    Gros bisous et bonne soirée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, moi je suis fan des deux mates et du rose flashy :)

      Supprimer
  3. Je sens que je vais craquer ! J'aime beaucoup le marron et le rouge...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as raison, les couleurs sont vraiment sublimes dans cette édition je trouve !

      Supprimer
  4. Superbes nuances ... Mais bon je résisterai ... Ma collection vao devenant grande et coûteuse ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut pratiquer le libre échange des biens avec la famille :) Je file toujours mes "anciens" vernis à ma maman (sauf certaines couleurs que je sais qu'elle aime pas), c'est une nail addict depuis les années 70 (bien avant qu'on entend le mot "nailistas" lol), et elle réussie toujours à finir mes flacons pas terminés. En échange, je lui pique deux - trois des siens que je n'ai pas dans ma collec. Comme ça, pas de problèmes de surcharge et de stock ! Sans parler que j'ai une grand mère et une belle soeur qui adorent le vernis donc bon, disons que je n'ai jamais eu un seul flacon périmé :))

      Supprimer
  5. Bonjour Alina,

    Je possède depuis 2 semaine 4 vernis de cette collection(2 mattes +rose et pailleté). Et je peux dire que j'ADORE. les couleurs sont sublimes!!!! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Collection très réussie, toutes les couleurs sont belles, merci pour cette présentation ! :)

    RépondreSupprimer
  7. L'or mat est magnifique et surprenant. Et dire que je m'étais promis de ne pas acheter de vernis pour ce printemps. bise :)

    RépondreSupprimer
  8. Comment ne pas résister !!!! Wouuuaaaa ! Je suis fan ! Je suis tout à fait d'accord avec toi, le rose et les deux mat sont sublimes ! Je les note sur ma liste.
    La collection Brazil est tout aussi dingue !

    RépondreSupprimer
  9. Je suis dingue de cette collection ! Pour ma part j'ai déjà le sing in color, push and shove et 4 in the morning et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin ;)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...