Haute Couvrance ! Le Nouveau Anti-Cernes de Laura Mercier


Je vous l'avais promis il y a quelques semaines, aujourd'hui nous allons enfin parler du nouvel anti-cernes Haute Couvrance de Laura Mercier !





LAURA MERCIER ANTI-CERNES HAUTE COUVRANCE : MON TEST


Laura Mercier est une marque qui se positionne comme experte du teint, rien que son programme star Flawless Face est déjà une promesse alléchante du teint "0 défaut". Pour ce printemps, la marque franco-américaine a décidé de proposer à ses fans un nouveau anti-cernes 3 en 1  :

  • pour cacher les imperfections (lire, les cernes)
  • décongestionner la zone du contour de l'oeil
  • embellir le regard par son côté "lumière" 

La texture du petit prodige est très différente de ce que l'on a habitude de voir, elle est proche de  la professionnelle car vraiment ultra dense (c'est une vraie pâte) :


La formule quant à elle est une formule "soin" (comme c'est souvent le cas pour le makeup Laura, d'ailleurs), elle contient du miel, de la vitamine E et des acides de fruits pour nourrir et lisser la peau. Puisque sa texture est vraiment incroyablement dense, une micro quantité de produit suffit amplement pour assurer une couvrance que je qualifie de "béton" (par exemple, la pâte que vous voyez sur le swatch est bonne pour faire une vingtaine d'applications si ce n'est plus). Et voici mon "sans / avec" (gauche : peau nue, droite : avec l'anti-cernes de Laura Mercier) :


Alors en ce moment ma peau me fait toujours la crise de boutons mais pour ne pas trop me déprimer, elle me laisse tranquille côté cernes (j'en ai assez peu en ce moment). Si vous avez le même niveau de cernes que moi, je pense que vous pouvez opter pour un anti-cernes plus léger de la gamme (le kit secret camouflage, par exemple), en revanche, celles sur qui rien ne marche tellement elles ont de cernes, ... et bien je vous incite chaleureusement à essayer ce produit car je n'ai jamais encore vu un produit aussi couvrant que celui là ! 

J'AIME
  • sa couvrance : incroyable 
  • sa formule : j'apprécie son côté "soin" 
  • les 12 teintes proposées, c'est beaucoup, largement de quoi trouver sa nuance et son sous-ton
  • le rapport qualité / quantité / prix : au top 

J'AIME MOINS

  • ras





RÉSUMÉ

Le nouveau anti-Cernes Haute Couvrance de Laura Mercier est fait pour celles qui ont des cernes assez prononcées. 12 teintes sont disponibles à la vente (la mienne que vous avez vu sur la photo, c'est le n°1). 

Laura Mercier Correcteur Anti-Cernes Haute Couvrance, 8 ml : 28€ sur les corners Laura Mercier ou sur Space.nk

39 commentaires:

  1. Wahou et c'est là encore une fois que je regrette amèrement de ne pas être sur Paris, cet anti-cernes serait parfait pour moi, la formule soin et le côté couvrant me séduisent au plus haut point, merci pour cette présentation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère tu pourras t'en procurer car si tu cherches de la couvrance, celui ci n'a pas de concurrents sur ce point précis

      Supprimer
  2. J'aimeeeee! J'hesite depuis longtemps avec plusieurs autres produits ..
    Le nars qui parait il est genial mais impossible a trouver en boutique.. Le concealer clarins aussi.. Et maintenant celui ci ! Dure la vie... Des bisettes la belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      celui ci sera plus couvrant que celui de Nars !
      bises

      Supprimer
  3. Bonsoir
    Je n'es pas de cerne, mes des rides oui a mon grand regret .
    Tres bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Virginie,
      alors l'anti-cernes n'est pas fait pour toi car il souligne légèrement les ridules donc la pire des combo, c'est les cernes + les rides, profites donc de ne pas en avoir :))

      Supprimer
  4. Wahou l'effet lumière est top ! C'est très joli !
    Peut-il être utilise sur les imperfections et boutons ou pas du tout ?
    Amelie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Amelie,
      nain, pas sur les boutons. Tu vas faire un "spot of light" sur ton bouton, il se verra encore plus :) C'est vraiment un produit développé pour le cdy même si, en cas d'urgence (en week-end tu as oublié de prendre ton concealer), tu peux bien sur t'en servir en SOS

      Supprimer
  5. Il a l'air génial cet anti-cernes, mais peut-être trop couvrant pour mes besoins, est-ce que le secret concealer de LM est bien ? sinon quels sont tes anti-cernes préférés ?
    Bisous jolie Alina, bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Flo,
      j'ai adoré l'anti-cernes de sisley, moins couvrant mais très efficace pour les cernes disons moyennes. Sinon celui de Nars est bien aussi mais il est moins "soin" que Laura et Sisley ... Donc c'est en fonction de ce que tu aimes (je préfère toujours le plus de "soin" possible dans la formule du make up pour le teint, je trouve qu'à plus de 30 ans, c'est quand même assez important même si, soyons pas dupes, ça "soigne" rien mais au moins, ça n'abime pas plus)

      Supprimer
    2. Merci pour tes conseils Alina, je pense que je vais opter pour celui de Sisley, je vais juste attendre de m'armer d'un moins 20% pour atténuer la facture :) et aller voir les teintes en magasin, je crois qu'il y en a 3 différentes.

      Supprimer
  6. Je trouve le résultat très lumineux malgré la couvrance élevée. A adopter en cas de loooongues journées de travail ;) En ce moment je n'ai pas trop de cerne non plus. Quand j'utilise de l'anti cerne, j'opte pour celui de LM mais ce n'est pas celui là : c'est celui en petit pot. Il est super hydratant, relativement light et n'encake pas le contour de l'œil, ce qui est super important pour moi : rien de pire qu'un anti-cerne qui se voit. Si en plus il est trop foncé, alors là, c'est la cata! J'aime encore mieux les cernes bien bleues !
    bise et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      j'aime aussi le secret camouflage qui me convient parfaitement par sa couvrance, celui ci est vraiment plus costaux (mais il ne se voit pas plus pour autant). Ce petit nouveau s'adresse vraiment aux filles pour qui les cernes est un problème majeur

      Supprimer
  7. Pourrais tu mettre une photo d'ensemble du visage pour mieux se rendre compte?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello Aurélie,
      c'est pas à la carte ici, hein :) Pour le test d'anti-cernes, je mets toujours ce type de photos, c'est largement suffisant pour ce rendre compte de la couvrance et de la texture et c'est bien plus parlant que la photo de loin. Pour le reste, il te suffit d'aller voir ce produit en magasin ;)

      Supprimer
    2. c'est vrai que ce qui intéresse pour cette article ce sont les yeux ^^

      Supprimer
  8. Et bien le prix est correct, c'est une bonne surprise
    Moi j'ai vraiment des cernes violettes, et tu sais, ça remonte le long de l'arête du nez, le coin interne de l'oeil coin, c'est très foncé, et c'est pas facile de couvrir sans que ça se voit, ni que ça marque les ridules ( j'ai plus 20 ans arffff) .... Du coup celui la pourrait m'aller ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais le make up Laura est moins cher que le prix moyen dans la parfumerie, c'est pour ça que j'aime tant cette marque (la qualité est au top et le prix aussi :) Je te conseille de tester le secret camouflage de Laura, tu as une couleur qui neutralise la cernes (elle est un peu "jaune"), puis la deuxième que tu poses par dessus pour harmoniser le résultat Ou bien, celui ci si tes cernes sont très marquées, je pense qu'il pourra très bien couvrir en une seule étape mais il est primordial de bien choisir ta teinte

      Supprimer
  9. Je n'ai pas de fortes cernes mais la formule soin de cet anti-cernes m'attire vraiment. Et puis, c'est Laura Mercier quoi <3 Donc merci pour la découverte, je garde ton article en tête pour peut-être un futur achat :)

    RépondreSupprimer
  10. Je suis toujours à la recherche de l'anti-cernes miracles !
    Pour moi, il me faut avant tout de la couvrance. J'avais testé celui de Laura Mercier (le Secret Concealer en pot) qui est vraiment pas mal du tout. Mais seul bémol, la tenue... pas hyper fidèle !
    Merci pour cette découverte ! Allez hop sur ma wishlist !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Le voici ! Le voilà ! Celui que j'attendais :D
    S'il est si dense est ce que ça ne fait pas "trop de matière" autour de l'œil? Et du coup l'application au pinceau est obligatoire je pense, non? (Quand je prend le secret concealer je l'applique au doigt)
    Merci pour ton article ! Je pense que je le commanderai en ligne (en espérant que la correspondance des couleur est juste =/ )
    Bisous, Anastasia

    RépondreSupprimer
  12. Il a l'air génial. Je me cherchais justement un anti-cerne qui couvre réellement. Je me précipite l'acheter.
    Par ailleurs, j'ai une question concernant les sérums. J'hésite entre le double sérum de Clarins et le fameux d'Esthée Lauder. Vu les prix, je veux être bien renseignée, la conseillère Sephora avait l'air encore plus perdue que moi. Lequel me conseilles-tu ? Sinon, je suis bien tentée par celui que tu as présenté dans le précédent billet, le Caudalie. L'as-tu essayé ? Qu'en penses-tu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      lequel d'EL ? Night Repair ? Si oui, les deux sont franchement top. J'ai pas testé la nouvelle gamme de Caudalie pour le moment, la seule chose que je peux dire que la compo est plutôt pas mal du tout
      bises

      Supprimer
  13. Super merci pour ta réponse rapide. Je voulais juste te signaler que je n'arrive pas à laisser des messages sur ton blog à partir de mon Ipad. J'ai écrit plein de fois, mais ça ne passe pas à la fin. Je ne sais pas à quoi c'est dû. Là j'écris de mon ordi, ça passe comme une lettre à la poste mais le soir, je lis ton blog de mon lit avec l'Ipad. J'ai la flemme de rester debout.
    Bonne journée,

    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      désolée pour ce problèmes avec les commentaires, c'est en effet très fréquent mais comme je suis sur la plate-forme de Google, impossible de prendre contact avec eux ... donc il reste à espérer qu'un jour ils vont s'en occuper .... Je vais quand même le signaler encore une fois

      Supprimer
    2. Coucou,

      Ah moi aussi j'ai le même soucis, avec l'ipad ça ne passe malheureusement pas.. :-'(

      Supprimer
  14. Il est vraiment très très sympa! J'ai beaucoup plus de cernes que toi donc je pense que je vais l'essayer!

    RépondreSupprimer
  15. Oh mon dieu, merci Alina ! Tu as trouvé le graal !
    Pour le moment j'en suis au stade où je mets trois anti-cernes les uns sur les autres pour espère les atténuer (secret concealer LM, orangé, pour atténuer la couleur bleutée, le radiant creamy de nars pour unifier la zone et le lumi magique de l'oréal ou le cc concealer de bourjois pour un peu de lumière). Résultat : on les voit toujours après, et pas qu'un peu ! Je cours, je vole acheter ce trésor :D

    RépondreSupprimer
  16. Coucou,
    Je trouve l'effet très lumineux même si je ne pense pas qu'il me convienne car, je n'ai pas des cernes très prononcées.
    J'ai beaucoup utilisé ceux de bobby brown mais comme je cherche un effet un peu moins couvrant en ce moment je pense me diriger vers le Nars.. J'ai entendu parler aussi du shiseido.
    Bises'

    RépondreSupprimer
  17. Laura Mercier excellent dans les produits pour le teint !! Je suis fan parce que la teinte claire illumine ton regard. Mais du coup, tu l'appliques seule où tu mets un correcteur pour neutraliser la couleur de ton cerne en dessous ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss,
      je pose seul, comme j'ai pas trop de soucis au niveau des cernes, le correcteur suffit amplement

      Supprimer
  18. Coucou! Tu m'as donné très envie avec cet article dis donc :) Mais malheureusemnt la marque est tres difficileemnt trouvable en Suisse.. (au passage je me permet de dire que c'est "nouvel anticerne" et non pas "nouveau anticerne" car ça commence par un voyelle ^^Je dis ca juste pour aider, absolument pas pour critiquer, je précise car on ne sait jamais parfois on peut mal interpréter quand on lit un commentaire ;) ! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      merci pour ta vigilance (je connais très bien cette règle, c'est juste que quand tu es fatiguée, tu as beau relire, certaines choses t'échappent mais ce n'est pas parce que j'ignore la grammaire, c'est parce que chez moi - non francophone à la base - ce n'est pas un automatisme donc je le sais mais, parfois, je ne le "vois" pas). La prochaine fois ne t'embête pas de me faire un commentaire pour ça car franchement il est impossible de faire un article sans laisser passer une petite coquille, dis-toi que ça fait partie du jeu ;)

      Supprimer
  19. Coucou !
    On a beaucoup entendu parler du radiant creamy concealer de Nars mais il ne m'a pas bluffée, est ce que tu l'as testé et pense que celui de laura mercier vaut davantage le coup ? Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui, j'ai testé et fait la revue (tu peux la trouver dans par le menu la haut ou en tapant les mots clés dans la bare de recherche). Il est très bien aussi, je trouve que les deux produits se valent sauf que celui de Laura sera plus couvrant

      Supprimer
  20. Salut !
    Il me fait énormément penser au ByeBye under Eyes de it cosmetics que j'ai et que j'adore depuis plus d'un an !! Il est tout aussi couvrant et lumineux tout en combinant ce côté soin et cosmétique !
    Superbe article en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir Kléo
    J'utilise l'anti-cernes Sisley depuis plusieurs mois maintenant. Comme il a un côté traitant il me semble que mes cernes bleus (juste à la naissance du nez) sont un petit peu moins colorés sans aucun maquillage. C'est ce qui me fait persister, cependant il est vrai qu'il est trop léger. Que faire ? garder un produit traitant ou essayer un autre peut-être meilleur au niveau de l'épaisseur ? Au niveau texture les Bobby Brown étaient très bien par contre.
    A bientôt et merci de votre réponse -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rosalie,
      C'est vrai que celui se Sisley est positionnée comme soin et il est excellent ! Tu peux toujours conjuguer les deux, comme le font d'ailleurs les make up artistes, tu poses celui de Sisley en "base" pour lisser et unifier la zone de cdy, puis, tu poses le couvrant (bobbi, Laura) dans le creux pour bien camoufler le bleu de la cerne

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...