Paul et Joe, Maquillage Été 2014

paul & joe collection maquillage été 2014

Impossible pour moi de ne pas vous parler de la collection été 2014 de Paul & Joe, mes fidèles lectrices savent que je collectionne les éditions limitées de cette marque (on n'ouvre pas un blog beauté par hasard hein, je suis consciente que je suis grave mais j'assume ! :). 





PAUL & JOE : MAQUILLAGE ÉTÉ 2014


Traditionnellement, les collections été Paul & Joe sont souvent assez limitées en nombre de références, la marque préfère mettre le paquet sur les éditions de l'automne et du printemps. Et même s'il ne faut pas s'attendre à avoir une jolie panoplie de merveilles comme on l'a eu ce printemps (ou comme on l'aura l'automne prochain mais chut, je ne vous ai rien dit !), l'édition estivale de cette année aura de quoi ravir les fans de cette ligne de make up. D'abord, et c'est un lancement permanent, les nouveaux vernis à ongles


Vous remarquez le changement du packaging que je trouve super mignon (toujours rétro à souhait). Une belle palette de couleurs sera disponible à la vente :



Pour accompagner la ligne manucure, Paul & Joe lance 4 produits dérivés, une Base, un Top Coat, un Top Coat effet mat et une Huile Traitante pour les Ongles :

Tout cela reste donc au catalogue, ouf ! Concernant l'édition limitée, elle inclut 3 glosses à lèvres façon twist


et trois blush crème, façon twist également :

Vous remarquerez que les numéros des produits "matchent", c'est-à-dire que le gloss 001 a la même nuance que le blush 001, comme ça, vous avez de quoi réaliser un joli maquillage bien harmonieux sur les joues et les lèvres. Pour finir, voici l'édition limitée des traditionnels papiers absorbants de cette année :



Maquillage Paul & Joe (en ce moment, il y a des soldes sur la collection printemps 2014 !) : disponible sur ASOS

15 commentaires:

  1. Je suis également fan de cette marque! Les nouveaux flacons de vernis sont à tomber, je serais prête à les acheter uniquement pour décorer ma SdB ! En revanche je ne craque pas sur les motifs twists, un peu trop "enfantin" à mon goût (bien que j'aie craqué pour les motifs chatons d'une précédente collection hihi). Mais faire matcher les gammes entre elles c'est cool :)

    RépondreSupprimer
  2. Le 3eme blush est étrange (le marron, dedans, j'veux bien, le bleu, euh? m'enfin, faut voir le rendu, j'aurai bien aimé voir ce que donnent ces blushs sur les joues... et sur asos, on ne les trouve pas (encore) : à venir, j'imagine?
    nb : j't'ai croisée à la présentation Sepho, mais tu étais en grande conversation avec les gens de chez Marc Jacobs, j'ai pas osé te dire bonjour (j'sais pas si tu m'as vue?)
    A+

    RépondreSupprimer
  3. Les blushs sont tellement jolis! Ils me font penser au ombre a paupières duo de shu uemura pour cet été aussi, pour lesquels j'ai envie de craquer!

    RépondreSupprimer
  4. Whaouh les blushs, je suis curieuse du rendu du 3ème!

    RépondreSupprimer
  5. C'est gai et mignon toutes ces couleurs et ces packagings !
    De retour de mon séjour parisien, la valise bien chargée de jolies choses (et mon compte en banque bien allégé :)) bien sûr je ne pouvais pas ne pas m'arrêter chez Laura :) j'ai refait mon stock de produits chouchous, et découvert des nouveautés, comme l'eau fraîche infusion verveine (j'adore), la prochaine fois je compléterai avec le gel pour le corps qui a une texture ultra légère et fondante (bonheur :)). Chez By Terry, je suis tombée par hasard sur leur tout nouveau baume de rose version teintée ! quelle belle idée ! ça va sûrement cartonner. Je me suis pris la teinte Cherry Bomb, superbe pour colorer les lèvres et les soigner en même temps.
    Bisous, bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  6. Les visuels sont vraiment magnifiques ! Alors dans quoi vas tu investir ? ( Vu que tu as dit que tu collectionnait toute leurs collections limitées.) Et je vais sans doute passer pour une idiote, mais qu'est ce que le papier absorbant ? Et à quoi cela sert - il ? Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. C'est sublime tout ce qu'ils nous proposent!

    RépondreSupprimer
  8. Les vernis <3 et les blushes ont ce côté psychédélique que j'aime beaucoup, très 70's. Hâte de voir le rendu sur toi :)

    RépondreSupprimer
  9. oh la la c'est coloré et acidulé, j'adore les blush!

    RépondreSupprimer
  10. Les petits blush sont vraiment très beaux, je vais aller voir sur Asos <3
    Hâte de voir ce soir ce que tu vas nous sortir pour le lipstick friday :o)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  11. C'est très coloré, on retombe en enfance avec ses teintes acidulées ! Le packaging en tout cas est réussi, les vernis sont top

    RépondreSupprimer
  12. Aaahhh, moi je tombe pour le côté enfatin, j'adore ! surtout les blush...trop chouchou Bises

    RépondreSupprimer
  13. Le rendu du blush 003 m'intrigue beaucoup ! Mais je craque totalement pour les deux premiers qui sont sublimes (comme toujours avec Paul & Joe)
    Et le packaging des papiers matifiants est adorable !

    RépondreSupprimer
  14. C'est trop chou! hyper gourmand! ça me fait penser aux bonbons dans les fêtes foraines!

    RépondreSupprimer
  15. Je suis hyper tenté pour les blushs et les gloss, leur design est superbe *v*.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...