Alien Eau Extraordinaire, J'Aime !


Alien de Thierry Mugler fait partie de mes incontournables en matière de parfum de soirée, j'en ai toujours un sous le coude. Un vrai mythe de la parfumerie, ce parfum a un nombre d'adeptes absolument incroyable et sans l'ombre d'un doute, il le mérite. Je ne saurai décoder le succès de ce liqueur magique, une chose est sure, si on y succombe, on ne le quitte jamais !





THIERRY MUGLER, ALIEN EAU EXTRAORDINAIRE


Pour le plus grand bonheur de ses fans, la marque revisite assez régulièrement son jus à (grand) succès, des versions plus corsées ou, au contraire, plus légères ravissent le coeur de celles qui se disent être des Thierry Mugler Girls. Cet été, je me suis laissée enchanter par les effluves de l'Eau Extraordinaire :


extraordinaire qu'elle est ! Toujours aussi envoûtante que la version originale mais avec une légèreté fort appréciable en été :

Alien, un choc, une émotion. Un parfum incarné par une Déesse Solaire aux pouvoirs mystérieux ... Alien Eau Extraordinaire, lumineux et incandescent, est une fragrance née de trois révélations : une révélation florale lumineuse à travers l'Essence de Néroli, une révélation boisée incandescente avec la Fleur de Tiare, et enfin, une révélation ambrée bienveillante grâce aux volutes suaves de l'Héliotrope. Au sein de la collection des pierres précieuses Alien, ce flacon-talisman, en taille marquise, s'inspire d'un cristal de roche qui symbolise harmonie et positivisme 

Alien Eau Extraordinaire est un magnifique floral solaire fort de sa douceur et sensualité, sans perdre le fil conducteur de la saga Alien, Eau Extraordinaire nous offre un souffle nouveau que j'apprécie particulièrement en avant-goût du temps estival. 


Thierry Mugler Alien Eau Extraordinaire : à parir de 63,50€ chez Sephora

4 commentaires:

  1. Je suis fan de cette version plus solaire, qui convient parfaitement pour la saison !
    Gros coup de coeur également et c'est plutôt rare car je suis difficile en matière de parfum !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah on est sur la même longueur alors concernant ce jus, gros coup de coeur pour moi aussi !

      Supprimer
  2. Mon parfum préféré, addictif :)
    La marque sort des déclinaisons nouvelles d'Alien tous les ans mais j'ai un peu de mal à voir les différences donc je reste fidèle au parfum d'origine :)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...