Que Valent les Rouges de CK One ? Mon Test et Avis

ck one rouge à lèvres test avis

Je ne vous parle pas souvent du maquillage CK One, pourtant la marque lance régulièrement des éditions limitées et a quelques produits sympas à son actif. Aujourd'hui, je vous invite à découvrir l'un d'entre ces pépites cachés et de savoir qu'y a-t-il dans le ventre du CK One Lipstick !





CK ONE ROUGE A LEVRES : MON TEST & AVIS


Si vous avez lu quelques (rares) articles que j'ai consacré à cette marque, vous savez que CK One make up est en vente en exclusivité chez Marionnaud, il y est positionné dans la gamme des produits abordables car les prix sont plus ou moins les mêmes que ceux que l'on trouve chez MAC (moins cher donc comparé aux marques dites de luxe). Le packaging est simple, noir et blanc et bi-matière :


la partie blanche est en plastic brillant et la partie noire est mate. Dans la gamme des rouges à lèvres vous avez le CK One Rouge à Lèvres Brillant et le rouge à lèvres classique dont il est question aujourd'hui. La gamme de couleurs n'est pas extra large mais vous avez tout de même une petite vingtaine de teintes dont ce joli n°220 Devotion un vieux rose assez neutre et naturel :


Concernant les autres caractéristiques techniques de ce produit, les voici :

Packaging : simple mais assez quali

Odeur : une odeur vanillée qui se rapproche un peu de celle des rouges MAC

Texture : un poile épaisse comparé aux rouges haut de gamme (Dior, Burberry, Armani) 

Rendu : plutôt mat 

Pigmentation / Couvrance : un 10 sur 10, le rouge est parfaitement opaque dès la première couche

Confort : j'ai rien à dire, il n'est pas confortable mais je ne peux pas non plus dire qu'il est desséchant 

Tenue : dans la moyenne, sans bonnes ni mauvaises surprises

Application : assez aisée, sans problèmes en tout cas 


et voici ce que cela donne sur mes lèvres :








RÉSUMÉ

Vous avez sans doute senti par mon ton que je suis ni emballée ni déçue par ce produit. Je trouve que c'est un bon rouge à lèvres qui fait son petit effet (notamment grâce à la superbe pigmentation et son rendu mat intense), mais ne comptez pas sur lui pour vous émerveiller de son packaging & texture & odeur exquises, pour gouter à ces plaisirs et mettre vos sens en éveil, il va bien falloir débourser une dizaine d'euros de plus et aller chercher votre rouge "wow" sur les standes des marques de luxe. Pour celles en revanche qui cherchent un rouge purement fonctionnel et pratique, c'est un très bon rapport qualité / prix. 

CK Rouge à Lèvres : 19€ en exclusivité chez Marionnaud

11 commentaires:

  1. Il est bien joli en tout cas ! Enfin j'aime beaucoup la couleur et le rendu

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la teinte, et ça te va d'ailleurs vraiment bien. Après si je craquerai pour cette teinte ou non je ne sais pas, peut-être pour ce prix, je préfère tester les rouges à lèvres Urban Decay qui m'intriguent depuis un moment : ) Belle soirée à toi!

    RépondreSupprimer
  3. Ces rouges ne m'ont jamais tentée, par contre j'ai un quad très sympa de la marque , le boîtier est design, coulissant et franchement les 4 faps sont de belle facture ( de préférence avec un primer ), bref je l'aime beaucoup ^^ mais les rouges là je vais vers d'autres marques et en l'occurrence j'attends le Framboise Velours de Givenchy avec impatience. Dans le moyen de gamme ou considéré comme tel rien ne vaut MAC à mon sens même si on trouve des rouges à lèvres honorables ailleurs bien sûr.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai deux rouge à lèvres CK que j'avais acheté sur Fragrance Direct pour trois francs six sous mais il ne s'agit pas de la collection "One". Mon avis rejoignait cependant le tien: pas mal mais sans plus...

    RépondreSupprimer
  5. Je le trouve bien sympa moi ;-)
    Merci pour cette découverte!
    G

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien le packaging moi, il est épuré, on retrouve bien la patte de la marque. La teinte est également très jolie, je pourrai craquer je pense. Merci pour cette revue en tout cas!

    xx

    RépondreSupprimer
  7. Article intéressant. J'aime beaucoup la couleur.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup le packaging mais la couleur ne me plaît pas trop

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      juste pour la meilleure compréhension de cette rubrique, quand je fais la présentation d'un nouveau rouge, je mets en avant ses qualités / défauts, la couleur n'est que secondaire (je prends bien évidemment celle qui correspond à ma carnation et je suis consciente que ça ne correspondra pas à tout le monde), donc le but c'est de "débattre" sur la qualité des rouges CK et non pas sur la couleur que je porte ;) Il y a d'autres postes dans lesquels je présente les nouvelles teintes des rouges dont j'ai déjà parlé (et là, le but c'est de "débattre" sur la couleur"). Bien sur, tu as le droit de ne pas aimer la couleur et me le dire dans le post qui ne parle pas vraiment de "couleur" mais voilà, c'était juste pour qu'on soit d'accord sur quel critère on juge :))
      bisous

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...