For Her L'Eau et Sa Brume Pour les Cheveux

narciso rodriguez for her eau de toilette brume cheveux avis test prix

Je vous parle souvent du parfum (l'univers olfactif fait partie de mes premiers centres d'intérêts beautesques), et même si je reconnais être une boulimique des nouveautés, je vous avais déjà avoué avoir une bonne dizaine de jus que je rachète dès que les flacons sont vides. Love de Chloé, Burberry Body, Classique de JPG, certaines créations de Marc Jacobs, Dior et Chanel sont parmi mes must have mais dans mon top-3, il y a surtout For Her de Narciso Rodriguez, je collectionne littéralement tous les opus de cette saga à (très grand) succès. 





NARCISO RODRIGUEZ FOR HER, L'EAU


Je ne vous présente pas le jus, c'est un grand classique que tout le monde, pour peu que l'on s'intéresse à l'univers du parfum, connait. Une fragrance unique, poudrée, caractérielle et facilement reconnaissable. J'attends toujours avec grande impatience les différentes versions que la marque propose à chaque rentrée, et j'avoue les avoir presque toutes (seule l'édition musc me manque mais j'avais réussi - grâce à une amie - à dégoter le saint graal, l'extrait de parfum lancé pour Noël 2012 que je garde précieusement telle une belle perle dans ma collection). Ces lancements ont souvent lieu à la rentrée et ce n'est pas par hasard, pour moi (comme pour beaucoup d'autres) For Her est un parfum d'hiver. J'aime le mettre un matin froid à l'air cristallin, pour que quand j'arrive à mon rendez-vous, un doux et fin sillage s'échappe quand j'enlève mon manteau. D'ailleurs, le taux des "tu as mis quoi comme parfum ?" est exceptionnellement élevé quand je le porte. Malgré cette connotation "fragrance d'hiver", Narciso Rodriguez a voulu proposer des versions plus légères, pour que les fans puissent profiter de leur jus préféré toute l'année. Ainsi, nous avons For Her Eau de Toilette mais aussi For Her l'Eau et même For Her Hair Mist pour un geste de fraîcheur poudrée ultime. J'en profite pour vous glisser un mot sur le fait que Narciso Rodriguez est l'une des rares marques qui proposent pour le marché français des produits que l'on appelle "les dérivés". Je ne saurai d'ailleurs vous expliquer pourquoi les autres marques nous privent de ces extinctions de gammes mais quand je regarde ce qui se fait sur le marché américain et ce que nous avons chez nous, et bien parfois j'ai envie de pleurer. Pas un parfum ne sort chez eux sans qu'il ait de gel douche, lait et crème corporels qui les accompagnent. N'évoquons même pas les superbes gommages et les crèmes de bain dans les pots en verre absolument luxueux ... Il suffit de regarder ce qui se fait chez Chloé, Valentino et Rodriguez pour devenir un peu vert de jalousie. Heureusement donc que nous avons eu le droit à la Brume pour les Cheveux, présentée dans un petit flacon de 30 ml en verre poli et dont la fragrance reprend les codes de For Her original. For Her l'Eau en revanche, est une nouvelle découverte olfactive, un jus qui garde, certes, la ligne conductrice de la saga For Her mais qui apporte des nouvelles notes pétillantes pour finalement aboutir à une création qui a son propre univers. C'est un chypré floral (For Her classique est un floral boisé ) et bien que nous ayons toujours la signature "For Her" exprimée par le musc et l'ambre, les notes de tête changent complètement pour prendre la direction "aquatique" avec le Jasmin, Lys d'Eau, Cyclamen et le Pivoine (l'un de mes deux fleurs préférées en parfum, au même tire que Narcisse). C'est pour cela que For Her l'Eau n'est pas vraiment une "version" de For Her original, c'est un parfum à part entière.

Aujourd'hui, je vous propose de le découvrir, j'offre à l'une d'entre vous For Her l'Eau 30 ml avec sa trousse de couleur rose poudre. Pratique pour apporter avec vous en vacances !


Pour participer, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous mais avant, merci de prendre connaissance des conditions de participation :

  • ce mini-concours commence aujourd'hui et se terminera lundi 14 juillet (et oui, on va marquer le coup ! :)
  • une participation par personne, s'il vous plait
  • France Métropolitaine, Belgique, Suisse, Monaco
  • n'oubliez pas de cocher si vous me suivez sur les réseaux Facebook, Twitter, Instagram @kleobeaute (merci de mettre vos pseudos dans la case "Autre", je les vérifie à chaque fois que je tire au sort un nom)
  • comment savoir si vous avez gagné : je vous demande de remplir le champs "adresse email" , puis dès que j'ai effectué le tirage au sort, j'envoie tout de suite un email à la gagnante, en même temps, j'inscris le pseudo gagnant en rouge à la fin de cet article. De cette façon, les gagnantes ne loupent jamais l'heureuse nouvelle et les autres peuvent voir qui a gagné 

EDIT (15/07/2014) : ce concours est désormais terminé

la gagnante est : Marilou86

BONNE CHANCE A TOUTES  !




9 commentaires:

  1. Merci Alina pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Je n'ai pas la case autre ..?
    ;) A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Il y a deux semaines j'ai terminé mon flacon de for her classique, il me reste un flacon de la version "musc collection", mais ce ne sera pas suffisant, le classique me manque déjà, c'est un parfum dont je pourrai difficilement me passer, et comme toi on me demande souvent ce que je porte quand je le mets! (même si mon homme le trouve un peu masculin). Merci pour ce concours en tout cas! A bientôt! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ce parfum est un peu un parfum doudou pour moi, ma soeur et moi l avions achete pour notre maman et depuis il ne la quitte plus. Des que je le sens ca me fait penser a elle.
    Il est feminin, mais pas trop non plus. Juste unn parfait equilibre et melange, j adore :)

    RépondreSupprimer
  5. WAHOU, quel concours ! J'adore littéralement ce parfum, malheureusement son prix m'oblige à attendre Noel chaque année pour demander un nouveau flacon -_-
    Par contre, c'est moi ou ... l'eau de toilette et l'eau de parfum semblent très différents ?
    J'ai toujours étonnement préféré l'eau de toilette !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je porte aussi "For her" depuis bientôt 9 ans, et je suis fan de cette fragrance. Seul "hic" pour moi, je ne le sens plus depuis longtemps. J'aime l'idée que les gens me reconnaissent a mon odeur mais je suis triste de ne plus le sentir :(
      Pour répondre à Solène, l'eau de parfum ne sent pas du tout comme l'eau de toilette, et surtout, sur moi, il ne tient pas du tout du tout......
      bon concours a toutes
      Sophie R

      Supprimer
  6. Trop chouette ce concours.... Comme toi, je suis une grande fan de ce parfum et j'adorerais avoir la chance de connaître le petit nouveau... Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...