Bobbi Brown Art Stick, Jumbo Façon XXL


Je ne vous en ai pas parlé au moment de sa sortie (sans doute par un léger manque d'enthousiasme à son égard), mais je trouve que ce produit a toute sa place dans notre lipstick friday, parole de lipstick junky en puissance ! 





BOBBI BROWN ART STICK : MON TEST & AVIS


Crayon jumbo pour les lèvres on en a déjà vu et revu, mais pas vraiment comme celui que nous propose Bobbi Brown qui voit la vie ... en XXL ! Le dernier né rouge-à-lèvreesque de la marque est un produit multi-usage :

le tout dernier produit Bobbi Brown triple fonctions combine à la fois la facilité d'application d'un rouge à lèvres à la précision d'un crayon contour. Il peut aussi se porter en blush ! Le rêve de tout make up artiste. Le parfait mélange du Beurre de Karité et d'extraits d'huiles végétales constituent une texture riche qui donne aux Arts Sticks leur homogénéité, permettant une application sans effort et tout en douceur, pour une tenue de la couleur jusqu'à 6 heures 

Vous avez compris, la mode du rouge-à-lèvres blush bat son plein mais de mon côté (un peu maniaque ?) je préfère séparer les choses, j'utilise ce crayon uniquement sur mes lèvres. Comme tout produit Bobbi, le nouveau Art Stick a le packaging sobre et fonctionnel :


noir, avec une pastille de couleur à son extrémité pour pouvoir repérer la teinte (pratique si vous en avez plusieurs). Le rendu est plutôt mat satiné, ce qui n'est pas pour me déplaire. Une courte gamme de 8 teintes les offre aussi bien nudes que flashy, la mienne s'appelle Bright Raspberry :


il s'agit d'un framboise vif et pur, voici ce que cela donne sur les lèvres :






BOBBI BROWN ART STICK : MON AVIS

Je vous avoue que quand j'avais essayé ce produit pour la première fois je n'étais pas vraiment emballée, mais depuis je l'ai "déterré" récemment je l'ai utilisé pour une soirée et ... demain je vais me prendre une autre teinte. Oui, finalement je l'aime ! Certes, il a des lacunes dont je vous parlerai ci-dessous mais ... je sais pas, j'aime vraiment le rendu et surtout le confort sur les lèvres ce qui n'est pas si courant avec un produit avec une certaine connotation "rouge mat". De plus, j'adore les jumbo et c'est le seul mat de ma collection (il y a aussi les jumbo mat de Revlon mais ils donnent un résultat absolument atroce sur mes lèvres, je reproche un gros manque d'homogénéité à l'application, par conséquent, des "troues" de couleur sur les lèvres et le rendu assez cheap ... heurk. La version laque et baume est en revanche pas mal du tout). 

J'AIME
  • rendu : j'aime beaucoup, mat satiné parfaitement homogène 
  • odeur : habituelle odeur des rouges Bobbi que j'apprécie vraiment bien
  • tenue : très bonne pour un rouge en stick assez crémeux 
  • confort : indéniablement le point fort de ce produit car il allie la formule avec le beurre de karité & huiles végétales, le rendu mat et le confort sur les lèvres, une vraie prouesse en somme 
  • application : plutôt aisée et sans encombres même si je ne le trouve pas spécialement performant au niveau du contour, pas plus en tout cas qu'un rouge à lèvres classique 
  • pigmentation : au top !
  • couleur : une belle gamme de couleurs même si j'aurais aimée à avoir d'avantage de beaux roses dans la gamme 

J'AIME MOINS
  • ras






RÉSUMÉ

Un très bon jumbo mat satiné bien confortable sur les lèvres, un bon produit !

Bobbi Brown Art Stick : 26,50€ sur Maquillage Bobbi Brown


4 commentaires:

  1. Wahou très belles photos comme à ton habitude et tu es superbe ! Je trouve la couleur magnifique et je crois que je vais me laisser tenter. J'adore les rouges à lèvres mats et si en plus il est confortable et qu'il tient bien il a tout bon ! Merci pour cette découverte ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Hello Kleo,

    Je viens de découvrir ton blog (gros coup de coeur pour tes reviews absolument complète soit dit en passant), que j'ai traversé en long en large et en travers, ce qui m'a amenée jusqu'en... 2011 !!
    Et une chose m'a interpellée : la forme de tes sourcils. :3
    Qu'as-tu donc fait pour qu'ils passent de ça : http://2.bp.blogspot.com/-uZAqJm6lkOc/Tomkbi5sKKI/AAAAAAAADLU/U9Ugfs3HMRg/s400/IMG_9404.JPG
    à ça : http://2.bp.blogspot.com/-ariBBqEmpWc/U9uxN0-ePKI/AAAAAAABLp0/v_MOCEcxp4Y/s1600/IMG_2658.JPG

    J'attends ton précieux conseil qui me sera bien utile... en attendant bonne continuation !! xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Audrey,
      merci beaucoup pour tes gentils mots, ça me fait très plaisir :)
      Sinon, pour répondre à ta question, j'ai toujours eu des sourcils assez fournis sauf que, à l'époque, je me faisais régulièrement prendre par des "gentils conseils" des différentes personnes croisées par ci par là (je trouve qu'avant 30 ans, on a du mal à se faire confiance et on écoute toujours ce qui disent les autres alors que finalement, il y personne mieux placé que nous mêmes pour savoir ce qui nous va). Bref, la photo que tu montres suit un carnage sourcilière qu'on m'avait fait en me disant que les sourcils "mieux dessinés" m'iront mieux, c'est faux, ça ne me va pas du tout (j'ai des traits assez grands donc les petits sourcils ne sont pas en harmonie avec le reste). Depuis, entre les deux photos il y a deux ans d'écart il me semble, j'ai laissé repousser et je retravaille très légèrement la netteté de ma ligne supérieur au crayon. Cela dit, dans cet article j'ai testé un nouveau produit que je trouve gé-ni-al, je vous en parle très vite :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...