Paul et Joe Matte Top Coat


Il y a quelque temps, je vous ai présenté la toute nouvelle gamme de vernis à ongles Paul & Joe. Je vous ai alors dit qu'en plus des vernis classiques, la marque propose quelques produits dits dérivés comme l'huile pour les cuticules ou les bases et top coats. Parmi ces derniers, il y a un certain Matte Top Coat dont il est question aujourd'hui. 





PAUL & JOE MATTE TOP COAT : MON TEST & AVIS


Matte Top Coat qu'est-ce que c'est ? Il s'agit d'un top coat matifiant sensé transformer n'importe quel vernis brillant en un vernis au rendu mat. Pour mon test & démonstration, j'ai fait appel à mon récent grop coup de coeur, la nouvelle formule proposée par Estee Lauder avec son Pure Color ENVY en teinte Impassioned (j'ai deux autres couleurs de cette nouvelle gamme et je vous le confirme, ils sont parmi les meilleurs vernis de la parfumerie sélective, au même niveau que les YSL, c'est dire. Mais attention, il s'agit bien de la gamme "Envy", il n'y a que 6 couleurs pour le moment et pour avoir cette nouvelle formule, il faut bien faire attention car visuellement, il est impossible de distinguer les anciens Pure Colors des nouveaux Pure Color Envy). Je vous laisse à nouveau quelques images de cette merveille d'Impassioned posée en deux couches et donc sans le top coat : 


la brillance est vraiment au top et c'est pour cela que je l'ai choisi afin de mieux tester le top coat matifiant de Paul & Joe :


Et voici après la pose de Matte Top Coat :


je dois vous dire que c'est très dur de capter l'effet mat en photo ... même sans le flash, ça renvoie quand même un peu la lumière (par réflexion) mais bon, je trouve qu'on voit quand même bien la différence :


En manipulant mon appareil, j'ai réussi à accrocher un peu un ongle, grrrr ...

Le verdict ? Pas mal du tout ! C'est sympa comme effet, ça permet de varier les plaisirs avec un seule et même vernis. Un plus, le joli flacon paul-et-joesque est une invitation à lui tout seul au craquage. 


Paul & Joe Matte Top Coat, 12 ml : 17,14€ sur ASOS

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la couleur, mais alors en mat pas du tout. J'aime quand mon vernis est bien brillant, je trouve ça plus élégant, après tout est une question de goût!
    Ceci dit, j'aime bien les vernis de Paul&Joe et même l'univers de cette marque me parle à 100%, j'attends toujours les collections avec impatience ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      bien entendu ce produit s'adresse à celles qui aiment le rendu mat :) Ils ont un top coat classique (brillant) aussi hein :)

      Supprimer
  2. Autant j'aime d'amour les rouges à lèvres mats, autant sur les ongles je reste une adepte du rendu laqué 100%. C'est drôle :)
    Anastasia

    RépondreSupprimer
  3. Mouai. ... ça fait couleur peau de babibel.
    pas convaincue.
    Mais merci pour l'article. ... toujours aussi fan de ton blog

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...