L'Oreal Pures Reds, Pure Merveille !

l'oreal collection exclusive pures reds avis test swatch

Cette rentrée est riche en (jolies) surprises de la part des marques dites mass market. Aujourd'hui, je vous propose de découvrir le dernier lancement de L'Oreal, la toute nouvelle Collection Exclusive Pure Red's qui vaut carrément le détour. Non seulement elle le vaut bien, c'est une pure tuerie, parole de lipstick addict en puissance ! 





COLOR RICHE LES PURES REDS : LES SWATCHES


Pour cet automne l'Oréal prend pari d'une bouche en feu. Un grand classique me direz-vous, oui mais cette fois c'est une gamme de huit couleurs inspirées directement par les égéries de la marque - Leila, Ines, Doutzen, Laetitia, Blake, Eva, Jane Fonda, Freida - huit sublimes femmes qui nous proposent leur vision du rouge. Mais ce n'est bien évidemment pas ce petit point qui m'a fait sortir les grands mots  - "une tuerie" - que je réserve jalousement pour mes rouges coups de coeur. Ce qui est fou avec ce rouge à lèvres, c'est son rendu mat absolument splendide tout en ayant une texture incroyablement onctueuse. Rajoutez à cela que c'est bien la toute première fois dans ma vie que j'ai déjeuné et goûté avec le rouge à lèvres et ... il est resté en place, une douce folie ... douce parce qu'avec cette tenue extraordinaire (jamais vue me concernant) il n'est pas desséchant pour un iota. Puis, ces couleurs, mon Dieu, comment faire pour en choisir qu'une ? C'est tout bonnement impossible tellement elles sont belles et lumineuses. Avant de vous les faire découvrir, un petit mot concernant le packaging ce qui n'est pas forcement le point fort de cette marque (normal vu le petit prix), mais pour cette édition exclusive L'Oréal a fait un joli effort puisque le tube est fait dans un matériel "façon cuir" au fini mat : 


le nom de la collection et la signature de l'égérie qui a inspiré la couleur est gravé en lettres dorées sur le dessus :


en revanche, je ne saurai pas vous dire pourquoi sur certains raisins L'Oréal a apposé sa signature et sur d'autres non ... mystère  : 


Allons-y pour voir ces belles teintes !

L'Oréal Collection Exclusive Doutzen's Pure Red

un orange mat pétillant absolument parfait :



L'Oréal Collection Exclusive Ines's Pure Red

rose flamboyant froid, sublime :



L'Oréal Collection Exclusive Freida's Pure Red

bright fuchsia 



L'Oréal Collection Exclusive Leila's Pure Red

rosy red assez calme :



L'Oréal Collection Exclusive Eva's Pure Red

un rouge brick neutre, sans doute la teinte la plus facile à porter dans la journée 



L'Oréal Collection Exclusive J Lo's Pure Red

la teinte la plus pigmentée, c'est un pur rouge très présent :



L'Oréal Collection Exclusive Blake's Pure Red

de prime abord, la teinte ressemble à la précédente mais elle vire plus vers le rouge bleuté :



L'Oréal Collection Exclusive Laetitia's Pure Red

sans doute la teinte la plus difficile à porter, c'est un rouge noir qu'il faut non seulement oser mais, surtout, savoir bien appliquer (je rappelle que je n'utilise pas de crayon pour vous montrer le rendu brut sans les "auxiliaires") :


Je serai incapable de vous donner ma teinte préférée, je les aime toutes, même la dernière ! J'ai un seul conseil à vous donner concernant le choix de votre rouge, ne vous basez surtout pas sur la ressemble de votre phototype avec une telle ou une telle égérie, ça n'a pas vraiment de sens. Par exemple, mon phototype le plus proche parmi les 8 femmes c'est Laetitia Casta (brune avec peau très claire & yeux claires) et bien c'est la teinte que j'aime le moins ... En revanche, je n'ai pas grande chose à voir avec Eva (brune, peau mate & yeux marrons) mais je trouve que son rouge me va très bien. Tout comme je n'ai pas grand chose à voir avec Doutzen (blonde, peau claire & yeux bleus) alors que j'aime tout aussi son magnifique orange. Donc voilà, choisissez vraiment en fonction de votre préférence et sans vous faire influencer par les - aussi magnifiques soient-elles - modèles. 







RÉSUMÉ

Que je pense de la Collection Pure Red's de L'Oréal ? C'est un crime de votre part de ne pas craquer dessus ! Sérieusement, un grand bravo à L'Oréal, je ne sais pas comment ils ont réussi une telle formule mais je dois avouer que si je testais ce rouge à l'aveugle (sans savoir qu'il s'agit des rouges L'Oréal), j'aurais pas hésité une seconde en pensant qu'il s'agit d'un rouge luxe, voir premium. Pire, si on me demandait si j'étais prête à payer 40€ pour ce rouge à lèvres, j'aurais dit "oui" ! Je sais que certaines d'entre vous vont me dire "non mais moi je préfère YSL quand même" (je vous vois vernir hein :), et bien pas cette fois ! Si vous me faites confiance, testez-le en magasin, puis revenez me voir et on en reparlera. Bon, j'arrête de bavarder, ce rouge est un must puis c'est tout :)

L'Oreal Collection Exclusive Pur Reds : 13,50€ dans les Monoprix ou sur le site de la marque L'Oreal Color Riche Les Pures Reds ou chez Sephora

P.S.: j'envisage sérieusement à me les racheter en deuxième exemplaire car comme c'est une édition limitée (mais quel crime !!!), j'ai envie de faire ma petite provision ... sauf que je ne sais pas quelles teintes choisir pour prendre les doublons, elles me plaisent toutes !! Torture ...

89 commentaires:

  1. Ils sont sublimes et l'Oréal avant cette collection proposait d'ailleurs de très beaux rouges. J'ai prévu d'acheter 4 de cette collection Pure Red , c'est certain !^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. franchement, ils sont bien meilleurs que certains rouges de luxe, c'est dire ! Donc ils valent vraiment leur prix

      Supprimer
    2. J'attends Inès et J.Lo^^ écoute ça ne m'étonne pas car j'ai déjà quelques l'Oréal ici et ils sont excellents. Hâte de porter ces 2 nouveaux rouges, une femme n'a jamais assez de rouges à lèvres c'est bien connu lol

      Supprimer
  2. Les teintes sont très réussies et le rendu est très beau. Je les aime toutes peut être celles que j'aime le moins sont la première (Doutzen) et la dernière (Laetitia) juste car je n'oserai pas ce genre de couleur.
    Un grand merci pour la découverte c'est sur que j'y jetterai un oeil
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Il y a largement de quoi choisir côté teintes, c'est vrai que celui de Laetitia est assez dur à porter

      Supprimer
  3. J ai toujours ete deçu par les rouges de l oreal mais les couleurs semblent sublines et comme tu es la reine des ral je vais te faire confiance et aller tres vite m acheter plusieurs de ces rouges !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu es déçue par ces rouges, je t'autorise de revenir me voir et me traiter d'une personne qui ne comprend rien aux lipstick (autant dire, la pire injure pour moi lol)

      Supprimer
  4. Moi qui à la base n'étais pas du tout attirée par ces ràl, tu viens de me tenter terriblement !
    Les teintes, tes swatchs et tes photos sont sublimes !
    Merci pour ton article !! ;) Gros bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah il te faut absolument un, tu verras, ils sont dingues !

      Supprimer
  5. Je vais me laisser tenter, moi qui adore les rouges rouges ! J'ai déjà lu un commentaire très élogieux sur ces rouges à lèvres...et pour une fois qu'on peut s'en prendre plusieurs vu leur prix !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce produit est une bombe donc ça ne m'étonne pas qu'il est bien noté par les filles, quel dommage que c'est une édition limitée :(

      Supprimer
  6. Mon dieu je n'arriverai jamais à choisir !

    Justine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, ça c'est une mission impossible !

      Supprimer
  7. Mon dieu, je trouve le Doutzen, le Freida, le Inès, le Laeticia... ( bon j'arrête, parce qu'en fait, je crois que je suis partie pour tous les citer ) absolument magnifiques !!!!! Et à un prix super abordable ! Youpi ! ( espérons que je puisse en glisser un dans le chariot familial ! )
    Mon coup de coeur, c'est le Doutzen, moi qui suis métisse, je trouve que le orange rend particulièrement bien sûr les peaux foncées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss,
      Celui de Doutzen t'ira très bien je pense, il est assez doux donc parfait pour une jeune fille, puis cet orange sur une peau mate, c'est beau !

      Supprimer
    2. Oui, porté pour les grandes occasions, je pense vraiment que ça peut être pas mal ! ( En revanche , pour la vie quotidienne, ça va être trop je pense. Du moins, je n'oserai pas )
      Bises !

      Supprimer
  8. Sur le site, il n'y a que 7 teintes, la teinte Blake n'est pas vendu ! Dommage c'était la teinte qui me tentait le plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je pense qu'elle est indisponible pour le moment car normalement ils proposent les 8 teintes (faut chercher dans les grands magasins et monops)

      Supprimer
    2. Merci beaucoup je chercherais à Monoprix et Galeries Lafayette alors.

      Supprimer
  9. Je suis tenté par quelque teintes ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heureuse que tu es, moi je suis tentée par toutes (enfin, tentée par racheter des doublons, l'idée que ça soit une édition limitée m'est insupportable)

      Supprimer
  10. Tres beaux ! Je dois dire qu'habituellement je ne m'interesse pas du tout aux rouges a levres L'Oreal mais ils ont l'air tres reussis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      D'habitude moi non plus, je ne craque pas trop pour les rouges L'oreal mais là, ils sont vraiment bien ! Aux US, tu as combien de teintes car il semblerait qu'en France on a 8, 4 en belgique et on parle de 10 dans les magazines ? Par exemple, j'ai pas vu le rouge de Jane Fonda, ni celui de Juliana Moore (la seule rousse dans l'histoire d'ailleurs ) ...

      Supprimer
    2. Ecoute je ne pourrais pas te dire pour l'instant car je n'ai vu cette gamme nulle part ! Elle n'est pas sur le site US de L'Oreal ni sur ceux des revendeurs habituels de maquillage drugstore. J'ai l'impression qu'ils ne sont pas encore sortis ici. La seule collection exclusive que j'ai vu pour le moment c'est celle des Nudes.

      Supprimer
  11. Ils te vont tous très bien! Bon, il me faut d'office celui d'Eva et on verra pour les autres ;o) Je viens d'acheter un nouveau baume de Dior (fleur bleue) et je lorgne encore sur un nouveau kiss kiss red strass ;o)
    Bisous, bon WE!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      j'ai testé moi aussi les baumes de Dior (j'ai acheté 2, un petit corail et un rouge rose) et les nouveaux KissKiss aussi qui sont pas mal (cela dit, je m'attendais à une couvrance totale alors que ce sont plus des Sheers, j'étais étonnée)

      Supprimer
    2. Complètement d'accord avec toi, les KissKiss ont une couvrance très médiane, ça n'a rien à voir avec la texture des l'Oréal beaucoup plus riches, quant aux baumes Dior, franchement c'est la 7ème texture de rouges chez Dior et elle est... inutile ou presque. Le résultat est sympa mais je ne vois pas vraiment l'intérêt si ce n'est concurrencer les excellents Rouges Coco Shine, qui eux sont très beaux, très hydratants et pigmentés. Bref.. Je ne regrette pas mes KissKiss parce qu'ils sont très agréables et faciles à porter mais on est dans le rouge " prêt à porter " alors que les l'Oréal sont longue tenue et saturés en pigments.

      Supprimer
  12. Bonjour, ils sont très jolis, mais je crois que je vous préfère avec du rose :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah moi j'aime bien les rouges, mais bon, les goûts et les couleurs :)

      Supprimer
  13. Bonjour,

    Mes teintes préférées : Ines et Leïla car j'aime beaucoup beaucoup les rouges tirant vers le rose. Les rouges pures ou tirant vers le orange ne sont pas pour moi ;)
    Merci pour cet article.

    RépondreSupprimer
  14. Ils sont superbes, le packaging, les couleurs !

    RépondreSupprimer
  15. Cela donne clairement envie! Je n'avais pas été convaincue par les versions Nude mais cette fois je vais surement me laisser tenter. Petit coup de coeur pour la teinte Doutzen ;)

    RépondreSupprimer
  16. je vais courir acheter le eva et blake, et dire que ce sera une des premières fois ou j'achete du l'oreal........je te fais confiance......merci pour la découverte......

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour cet article hyper complet! Je n'avais pas encore entendu parler de cette nouvelle collection mais elle me tente beaucoup (je ne peux pas m'empêcher d'acheter des rouges à lèvres ha) Surtout le Eva Red, je n'ai pas de rouge brique dans ma collection et celui-là a l'air parfait.

    RépondreSupprimer
  18. Tentatrice ;)
    (j'ai craqué la semaine dernière sur l'huile démaquillante Decleor, ma peau te remercie, c'est une tuerie)

    RépondreSupprimer
  19. Waouh les teintes Doutzen et Eva sont parfaites <3
    Aurais-tu une idée des boutiques où l'on peut les tester à Paris ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Audrey,
      chez Monop tu as des testeurs pour cette collection

      Supprimer
    2. Super, merci de ta réponse, j'irai tester ça. J'ai vu de supers retours sur ce produit et vu le prix... autant se faire plaisir haha.

      Supprimer
  20. Je suis fan des teintes de Freida et de Blake !! Waouh de pures merveilles :)

    RépondreSupprimer
  21. C'est sûr et certain, je vais craquer. Mais pour quelle teinte, ça je ne sais pas, trop dur de choisir !

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Alina,
    Etant donné que certains produits pour le teint de chez l'oreal sont des dupes des produits teint de chez Armani,ne penses tu donc pas que ces rouges à levres sont des dupes du coup des rouge pure couture the mats de chez ysl?? Vu qu'ils sont du même groupe et que dans la collection automne 2014 ysl,il y a des nouveautes rouge à levres? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss,
      j'étais tellement excitée que j'ai même pas pensé à comparer les deux formules (en effet, il y a souvent le transfère des formules inter-groupe) et écoute, tu as raison, c'est la même formule à quelques (très petites) exceptions près ! Tout s'explique, je comprends mieux pourquoi je suis tellement sous le charme de cette merveille. C'est la formule "ysl rouge pur mat" ce qui explique pourquoi je suis si emballée (je vais courir ce midi me prendre des teintes en doublon).

      Supprimer
    2. Rebonjour,
      Et bien ecoute moi j'y ai pensé tout de suite quand j'ai lue ton article! Je me suis dis "un tel emballement pour des rouges à levres L'oreal?" Et direct j'ai compris en repensant à la collection Automne YSL...et puis leur palette fard à paupiere cuir et là Toi tu parles de rouge à levres avec packaging cuir je me suis dis c'est sur c'est ca!!
      Du coup je peux me permettre de te demander un petit conseil? Moi je suis une fan de ral,rien que d'en passer sur mes levres et de voir des couleurs ca me rend dingue! Mais je suis plutot Rouge G, Diorific, Rouge Allure et Rouge d'Armani donc est ce que tu penses qu'un modèle mat me plaira? Car j'en ai vraiment envie mais je dois avouer que j'ai un Rouge Allure Velvet et je ne l'ai pas vraiment aimé? Merci d'avance

      Supprimer
    3. coucou,
      alors on se comprend entre les lipstick junky :) moi aussi je suis ultra fan des rouges à lèvres et j'ai peur de dire combien j'en ai pour ne pas me faire interner illico ... lol Bref, Allure Velvet de Chanel je ne suis pas fan non plus donc ce n'est vraiment pas une bonne référence en rouges mats pour moi. Mais les mats YSL (et donc ces petits de l'Oreal) sont différents. Si tu veux un conseil, fonce tout de suite te prendre un de la gamme de L'Oreal (ils ne vont pas tarder à disparaitre), pour 13,50€ tu as un mat 10 fois plus performant que celui de Chanel qui coute 30€ (je ne sais pas si tu me suis depuis un petit moment ou tu viens de tomber sur mon blog, mais je suis très peu "GMS" donc quand je dis que c'est mieux que Chanel, ça me crève un peu le coeur mais c'est la vérité donc voilà quoi :). Si tu veux un magnifique mat de luxe (pour le côté odeur / packaging etc. que je comprends tout à fait), mise sur Burberry Velvet, une valeur sure.

      Supprimer
  23. Non non je te connais mais c'est juste la premiere fois que j'ose commenter ;) Moi aussi je prefere les marques de luxe,donc là "ca match" super bien car c'est en voyant la collection Fall YSL que mon envie de "mat" s'est manifesté et oui je confirme,le Chanel est malheureusement..nul..Et oui on se comprend,d'ailleurs petite anecdote entre lispstick junkies Une fois tu nous a parlé des ral Lolita Lempicka...N'etant pas à Paris je ne pouvais donc pas satisfaire mon envie,mais à la St valentin voilà qu'ils sortent un coffret avec Elle l'aime et en cadeau le ral! Je fonce l'après midi même (avec mon gros ventre de femme enceinte) je rentre dans mon Marionnaud,en 15sec je suis à la caisse! La vendeuse me remarque choquée et me dit "Eh ben! Vous saviez ce que vous vouliez!!" Moi toute contente d'avoir mon bebe dans les mains toute sourire je lui confie que oui et que le parfum ne n'interesse pas,je suis venu que pour le ral...Alors là je vois sa tete Doublement choquée après avoir entendu ca! LOL On aurait dit qu'elle me prenait vraiment pour une folle! Mais ce n'était pas un gel douche en cadeau,hein? C'était un rouge á levres full size identique á ceux d'Haussman,donc non je ne suis pas folle...Mais bon j'ai quand même du "me rattraper" (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs,j'ai rien fait de mal) en disant que je connaissais le parfum et qu'il sentait tres bon...Ah la la... à quand une vendeuse qui va vibrer avec nous à chaque nouvelle collection?! On en est loin du moins chez Marionnaud (je n'achete que chez eux)quand à Noel c'est moi qui expliquait la collection à la vendeuse qui elle était encore à la collection Automne,ou bien quand j'ai expliqué ce qu'était "un swatch" ou bien pire encore quand je me suis faites reprendre et regardé de travers quand j'ai dis à une vendeuse "je peux voir le RAISIN de ce rouge à levres s'il vous plait?" :) Merci et non tu n'es pas la seule! Et je precise que cela ne fait pas du tout de nous des femmes superficielles et futiles! Il faut aussi combattre ce cliché car c'est agacant quand on dit qu'on est fan de maquillage et que les gens soit ne prennent pas ca au serieux comme si on avait dit je suis fan "d'art moderne" ou soit quand ils entendent maquillage ils pensent "pot de peinture" LoL J'espere que tu me comprends...Merci,bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais je te comprends par-faite-ment ! Moi aussi, les vendeuses Sepho ne m'aiment pas trop car à chaque fois je les contredis quand elles essayent de me raconter n'importe quoi. J'ai tout de même une vendeuse Marionnaud et un mec chez Sephora que j'avais repéré pour leur compétence et qui me connaissent du coup depuis des années. Quand j'arrive, ils me disent tout de suite s'il s ont reçu un tel ou un tel truc et parfois me le vendent sans même qu'il soit encore installé sur les comptoirs :)
      P.S.: je suis tout à fait d'accord avec toi, aimer les produits de beauté ne signifie pas qu'on est futile ou bête, l'allusion est vite fait, il est vrai, et les gens considèrent que collectionner les papillons de nuit est plus "intelligent" et noble que de collection les rouges à lèvres, bon ... il est plus difficile de persuader quelqu'un qu'il se trompe, que de le persuader d'une énormité insensée, donc j'ai laissé tomber :)

      Supprimer
    2. Oooh moi aussi j'ai laissé tomber,et je vois de suite à qui je peux en parler ou pas?! Et puis si je me sens un peu "seule" parmis "eux" et bien je file sur la blogosphere et là de retour entre beautys addict c'est repartit! :)) Bonne après midi Miss lipstick ;)

      Supprimer
  24. On dirait que mon commentaire ne s'est pas affiché de l'autre jour...
    J'adore, le Freida me donne envie car je cherche un fuchsia depuis longtemps!
    Iic à Bruxelles, je n'ai vu que 4 teintes (Blake, Laetitia, Doutzen et Julianne)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Clara,
      oui, j'ai vu qu'à Bruxelles vous n'avez que 4 ... Ici on a 8 mais à la base il y en a 10 ... j'ai posé la petite question à la marque puisqu'il nous manque donc Jane Fonda et Juliana Moore et vu la qualité du produit, j'aimerai savoir où je peux les acheter
      P.S.: parfois les coms ne passent pas quand il y a un lien dedans

      Supprimer
    2. Ca craint, on est de nouveau mises de côté =( Quelle chance! Oui je sais, c'est ce que je te disais dans le commentaire...
      J'avasi en effet mis deux lien, un parlant du fait qu'il y en avait 10 normalement je croyais comme tu le dis, et un autre pour le lien de Pauline qui porte le Blake et le Laetitia, qui sont trop beaux!

      J'aurais aimé acheter le Jane Fonda pour ma maman... Tiens-moi au courant de ce que la marque te répond stp ;)

      Supprimer
  25. Coucou. Je te suis depuis un moment sans commenter. Tu as réussi à me faire craquer pour des RAL mat. J'en ai commandé 2 . Leila et Eva. Je suis une fausse rousse aux yeux gris vert. Et j'adore les rouges. Merci à toi

    RépondreSupprimer
  26. Réponses
    1. c'est marqué à la fin de l'article ;)

      Supprimer
  27. C'est moi qui n'ai pas encore écumé tous les Monop' ou le "laetitia" reste introuvable à Paris ?!
    Merci pour cette découverte à petit prix (ca fait du bien aux beauty addicts étudiantes :) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou France,
      C'est une teinte exclusivité e-shop de l'oreal (lien à la fin de l'article), du coup, faut commander en ligne. Je crois que 5 teintes sont au monop et 3 en exclu sur le site de l'oreal

      Supprimer
    2. Merci beaucoup, ca m'apprendra à ne pas regarder les liens :)

      Supprimer
  28. Reçus ce matin même Inès et J.Lo, ils sont magnifiques , bon dommage qu'ils soient en exclu sur le site uniquement mais ça vaut le coup de commander en ligne et d'attendre 2 jours, très belle texture et collection vraiment très valable. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, je t'avais dis :) Ravie en tout cas que tu sois contente ! J'ai racheté 3 teintes et je vais chasser les couleurs UK (ils ont 2 teintes en exclu), et comme c'est la même formule qu'YSL, je vais pas me gêner de les prendre en double :)

      Supprimer
    2. Très contente de cet achat, j'avais déjà des RAL l'Oréal dont j'étais ravie, avec ceux là c'est le fini mat qui est vraiment très beau. J'ai un YSL de l'automne Fuchsia Fétiche pour être exacte et honnêtement la formule n'est pas tout à fait la même, plus confortable chez YSL à mon sens, quant à l'intensité difficile de le dire j'ai essayé Inès cet après-midi il est très intense, magnifique. Encore des exclus lol, décidément ! J'attends mon colis MAC ^^ mais je guette les l'Oréal ils sont franchement top !

      Supprimer
    3. Coucou,
      En fait c'est la même formule :) la différence est juste dans le parfumage mais sinon c'est la même chose d'où cette impression qu'on a un rouge luxe (il l'est !)

      Supprimer
  29. Le rouge brique me tenterait bien car comme tu le dis, il peut être porté facilement. Trouves tu qu'ils ont une bonne tenue ?

    RépondreSupprimer
  30. Hello,
    J'ai dit dans l'article qu'ils ont une tenue de malade, je n'ai jamais vu un rouge aussi longue tenue !

    RépondreSupprimer
  31. OK je vais le tester alors. Merci d'avoir répondu. Super ton blog !

    RépondreSupprimer
  32. Alors là, c'est effectivement une tuerie ! Il va falloir que je parte en quête (car j'habite en californie). font-ils cette gamme chez moi (enfin... chez eux ;))
    bise
    marieTT

    RépondreSupprimer
  33. Très intéressant ! Je compte bien aller swatcher ça en magasin !!! Je suis juste hyper déçue de lire qu'en Belgique, on a seulement 4 teintes :(

    Je pense que je vais craquer pour le Doutzen.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. beh oui, il y a des inégalités par pays ... Je suis déçue moi aussi car au UK ils les teintes de Juliana Moore qui me fait de l'oeil, mais du coup, impossible à acheter (bon, je vais trouver un moyen car il me le faut absolument)

      Supprimer
    2. Voilà je suis allée faire un petit tour chez Di sur mon temps de midi... et j'ai pris le Doutzen Pure Red et aussi le J Lo's Nude (j'ai découvert la collection de nudes). Sur moi le Doutzen fait plus "rouge orangé" que orange, mais ça doit être parce que j'ai les lèvres plus pigmentées à la base...

      Sais-tu si les "nudes" ont une texture comparable ?

      Supprimer
    3. ah j'ai pas testé les nudes mais il me semble qu'ils n'ont pas la même texture (à priori ils ne sont pas aussi bons que ces reds mats)

      Supprimer
  34. Bonjour,
    J'ai vu que tu recherches le Julianna. J'habite à la frontière belge Halluin (59) depuis un moment étant Parisienne de naissance ( j'y ai veçu 30 ans!!!) et j'ai un kwuidrat en Belgique à 1km ou j'ai acheté hier le Julianna et le Blake. Par contre, il est très fragile l'anneau doré L'oréal pèle, perd sa dorure. Je suis un peu déçue.
    Si tu veux, je peux t'en envoyer un !!! Merci pour ta réponse :)
    Surtout que j'en ai pris deux et le deuxième est a moitie prix !!!
    Honnêtement ca ne me dérangerais pas !!!!
    Biljana

    RépondreSupprimer
  35. Ton article est top! Merci de montrer à quoi ressemblent les rouges à lèvres une fois portés! J'ai fait mon choix et le Laetitia m'a convaincue :)

    RépondreSupprimer
  36. Suite à ton article, j'ai succombé pour le Leila, je l'adore.
    Tu avais raison : même si la carnation de l'égérie ne correspond pas du tout à la mienne, c'est le rouge qui me va le mieux.
    Quand j'ai vu le Doutzen en vrai, j'ai eu de gros doutes, il m'a fait trop peur, hors de ma zone de confort !
    J'adore la finesse de la texture du rouge, sa pigmentation et sa couleur franche mais subtile.

    Merci !
    Cécé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      merci beaucoup pour ton retour, je suis ravie qu'il te plaise ! :) Je ne m'en doutais pas ;)

      Supprimer
  37. bah alors là franchement, ça va être dur dur de choisir une couleur! elles sont toutes très jolies!

    RépondreSupprimer
  38. Ça y est j'ai Inès et Leila entre les mains ça a été dur de ne pas tous les prendre mais j'ai pris des couleurs que je n'avais pas forcément et je vais me commander le Eva aussi. En tout cas ils sont sublimes et très confortables je trouve ! Bises'

    RépondreSupprimer
  39. Cava être dur de faire un choix! Moi qui suis métisse quel couleur me conseil tu Pour tout les jours? Je veux pas me tromper.. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Ambre,
      malheureusement je ne suis pas une coloriste, je ne peux pas conseiller les couleurs / teintes, je n'en sais rien ... je parle ici de la qualité des produits, ça n'a rien à voir avec le métier de coloriste :) Comme ça, si tu veux juste un avis non professionnel, je pense que le plus neutre sera le Eva

      Supprimer
  40. samantha fichepain7 octobre 2014 à 21:23

    j'ai sauté sur le inès et le leila mais impossible de trouver le Eva >_<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      3 teintes (dont Eva) c'est l'exclu e-shop l'oreal

      Supprimer
  41. Coucou !
    Je découvre ton blog par cet article qui m'a littéralement convaincue !
    J'ai chargé mon homme de m'en prendre 3 ce midi (Inès, Freida et Blake). Il me tarde qu'il rentre, s'ils me plaisent, j'me laisserais peut être tenter par les autres !!!!
    J'vais aller yeuter les autres articles pour le coup ! Ou attendre le mois prochain pour ne pas être plus tentée !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss,
      pour te dire, j'ai repris 3 teintes en doublon pour avoir du stock ! C'est vraiment des superbes rouges (alors que d'habitude, je n'achète jamais rien en supermarché en terme de beauté, c'est dire à quel point ils m'ont convaincu !)

      Supprimer
  42. Bonsoir Alina ! Encore une fois, tu m'as convaincue puisque toutes les teintes me tentent terriblement exceptée Freida (le fuchsia ne me va pas vraiment). Par contre, j'aurais bien craqué sur Julianne aussi sauf qu'il n'est pas dispo en France...
    Te voir si enthousiaste me rend vraiment impatiente de recevoir ma commande !!!
    Quelles teintes as tu repris en doublon ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      J'ai pris deux fois Ines (qui est Juliana pour les anglais car ils ne connaissent ni Ines ni Leila, donc on leur a donné les noms différents là bas). Puis, j'ai repris aussi Blake et Leila :)

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Définitivement, j'en suis complètement fan ! Un rapport qualité/prix juste incroyable.
      Je les aime tous et je vais même acheter le Freida alors que c'était la teinte qui me tentait le moins mais pour le printemps/été prochain, ce sera top !

      Supprimer
  43. J'ai craqué pour le Inès et le Frieda (le premier acheté aux Nouvelles Galeries, le second à Carrefour) et je les aime tellement <3

    Par contre, un conseil pour celles qui sont tentées: comparez les prix. J'avais acheté le Inès qui était à 17€ aux Galeries (même prix chez Marionnaud et Douglas...) et j'ai appris par la suite que le prix indicatif tournait autour de 13€ (gros foutage de gueule quoi...). Et à Carrefour, je l'ai trouvé à 11€ (par contre, mon carrouf avait juste Blake et Inès...)


    Daisy.

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour,
    J'ai pris le rouge Inès et le Leïla qui sont tous 2 géniaux. Je pense prendre aussi le Freida et le Blake (un rouge bleuté j'en rêve).
    Par contre, j'ai peur du Doutzen qui me tente.... Est ce qu'un rouge à lèvre orange pourrait aller à une rousse? J'ai comme un doute!
    Bref ces rouges sont des pépites, ils m'ont réconcilié avec les rouges à lèvres rouges (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire)....
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claire,
      écoute, je ne suis pas une make up artiste / coloriste mais je pense que l'orange sur une rousse ça peut être très joli !

      Supprimer
  45. J'ai craqué pour le Doutzen en j'en suis vraiment contente. Par contre je rêve du J.Lo je le guette depuis des jours sur l'e-shop et il reste indisponible... J'ai trop peur de le louper !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...