HR Lash Queen Mystic Black

hr helena rubinstein mascara lash queen mystic black avis test avant après

Celles qui ont connu Hélèna Rubinstein à l'époque où la marque était distribuée dans nos parfumeries nationales, n'ont sans doute pas oublié le goût du Lash Queen, alias l'un des mascaras mythes qui partageait l'Olympe avec le fameux Effet Faux Cils d'YSL. Décliné de multiples fois et en multiples versions, il revient cet automne sous sa facette Mystic Black ... 




LASH QUEEN MYSTIC BLACK : MON TEST & AVIS

Quelles sont ses promesses ?

ligne de cils accentuée, volume fascinant, profondeur du regard, noir absolu 

moi qui ai connu (presque) toutes les versions du Lash Queen, je trouve que le petit dernier est plutôt branché allongement / séparation et cela grâce à la forme spécifique de sa brosse. En effet, le Lash Queen a toujours été pour moi le synonyme de la brosse classique, en poiles bien touffus alors que le nouveau Mystic Black l'a en silicone :


d'un côté nous avons une "brosse" qui sert à charger les cils en matière et de l'autre une "peigne" pour allonger, coiffer et bien séparer les cils : 


l'idée de cette brosse bien singulière a été inspirée par la technique des tatouages rituels des femmes berbères, voilà donc un "tatouage" entre les cils grâce à cette forme unique qui permettrait de souligner et mettre en valeur la ligne des cils pour un effet "lash-liner". Côté formule, elle est "crème", d'un noir ultra black saturé. Je vous avoue que d'une manière générale, je suis très peu "brosse en silicone", c'est une histoire de goût (j'arrive à mieux attraper la racine de mes cils avec les "poiles"). Cela dit, je n'ai pas eu de soucis particuliers avec l'application du Lash Queen Mystic Black, je vous invite à visionner le résultat : 

Cils Nus

Helena Rubinstein Lash Queen Mystic Black

Ça allonge assez bien (je pense qu'on peut le dire), ça courbe et ça sépare. Maintenant, je trouve que côté volume on n'y est pas vraiment, en tout cas moins qu'avec le Lash Queen classique ou le Feline Blacks. Je pense qu'il conviendra d'avantage à celles qui cherchent l'allongement et séparation plutôt qu'à celles qui cherche le volume (cela dit, si vous ajoutez une deuxième couche - une fois la première est complément sèche - on a nettement plus de volume mais, à titre perso, j'aime pas faire ça car j'ai l'impression que ça "tire" sur les cils au moment d'application, peu importe la forme de brosse / type de mascara d'ailleurs).

Mention spéciale pour le packaging, d'une beauté ... on dirait qu'il est en bois avec le petit tatouage en or, so chic





RÉSUMÉ

Bien que ce n'est pas "mon profil" du mascara (je rappelle que je cherche avant tout le volume et je suis peu sensible à la séparation), ça reste un bon mascara que j'utiliserai avec plaisir !

HR Lash Queen Mystic Black : 33€ sur le site de la marque Helena Rubinstein


ANNONCE POUR LES FANS DE LA MARQUE (FRANCE, PARIS)

la marque revient (de façon hélas éphémère et uniquement côté soin) à la distribution physique en France. Le premier pas sera fait le 28 Octobre prochain au suite présidentiel au Hyatt Paris Madeleine pour la gamme Re-Plasty Prescription. Les séances de 50 minutes avec un diagnostic personnalisé seront proposés dans la limite des places disponibles. Il s'agit d'un soin sur-mésure conçue en partenariat avec Dr. Michel Pfulg chirurgien esthétique et fondateur de Laclinic-Montreux en Suitte (attention, il s'agit d'une crème et non pas des interventions). Pour celles qui connaissent les soins premium de la marque et qui souhaitent prendre rendez-vous : 01 49 64 71 12

Attention, on parle bien de l'anti-âge qui est une alternative cosmétique (sans intervention) aux actes pratiqués dans les cliniques esthétiques, si vous avez 25 ans ... oubliez c'est pas pour vous ! 


12 commentaires:

  1. J'étais une fan absolue du mascara avec le packaging léopard (mais alors le nom?), quel dommage qu'il ne soit plus en vente en France! Pourquoi d'ailleurs, est-ce que tu connais la réponse?

    Bisou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le feline extravaganza, je l'adorais aussi ! Du coup je l'avais racheté (la marque est facile d'accès en Allemagne, j'habite tout près), mais en l'ouvrant récemment, je me suis rendu compte que mes préférences avaient changé et qu'il a été détrôné par d'autres mascaras que je juge plus performants (selon mes propres critères bien entendu).

      Supprimer
  2. Salut Flo, peux tu m'indiquer où en Allemagne ces mascaras sont commercialisés ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claire, à Fribourg (où je me rend régulièrement) on trouve la marque chez Müller ou chez Breuninger.

      Supprimer
  3. Helena, Helena.. Mon tout premier achat beautesque digne de ce nom (lire : haute parfumerie) était le mascara lash queen feline black, une tuerie ! Depuis je reste une adepte de ces mascaras qui ont ce rendu "sophistiqué et élégant" que j'adore ! Même si j'ai essayé d'autres mascara (le faux cils, le Bobbi Brown Smokey eyes...) ceux de HR restent chers a mon cœur !
    Je ne suis pas ultra fan des brosses en silicone mais dès que j'aurai fini mon somptuous de Lauder je reprendrai un lash queen "a poils" (héhé près de chez moi j'ai une boutique Kiehl's/Shu Uemura et qui vend aussi les produit Helena Rubinstein ;)
    Anastasia

    RépondreSupprimer
  4. La marque est de nouveau disponible en France vis son site helenarubinstein.com/fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est le lien qui a été donné à la fin de l'article ;)

      Supprimer
  5. Peut être que si tu l'associes à un mascara volumateur (juste une couche par dessus) tu trouveras ton bonheur. Bon j'avoue qu'au prix de ce mascara on a pas forcément envie d'en acheter un autre pour pallier les manques... Mais c'est peut être une solution si tu as ça dans tes tiroirs ;)

    RépondreSupprimer
  6. Mascara vraiment très cher... Je préfère les Bourjois pour le volume!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est drôle car là où je suis prête à mettre le prix, c'est le mascara ! Et je trouve une énorme différence entre les mascaras luxe et de super marché (peut-être une question d'habitude mais impossible pour moi de revenir en arrière)

      Supprimer
  7. Cette marque me fascine de part son histoire et je dois bien avouer que, quand j'ai vu dans la newsletter cette nouvelle version du mascara, elle m'a tout de suite intriguée. Dommage qu'on en parle si peu et qu'elle ne soit pas trouvable en boutique :/

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,

    Je suis dingue du Volume de Chanel mais celui-ci est le dernier que j'ai acheté et il est topissime, vraiment j'adore HR dans les mascaras :o)
    Bisous!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...