Sweet de Lolita Lempicka

lolita lempicka sweet parfum femme

Lolita Lempicka a un univers olfactif bien à part, et c'est pour cela qu'on l'aime. La marque qui s'est donné pour mission d'effacer la frontière entre le parfum et la friandise, pousse encore plus loin le concept du parfum gourmand en lançant un nouvel opus qu'elle a baptisé ... Sweet !





SWEET PAR LOLITA LEMPICKA


Ainsi, la couleur est annoncée dès le départ, elle est appuyée par le flacon qui rappelle la pomme d'amour tout juste croquée :


le fruit défendu exquis de couleur rouge cerise :


qu'on retrouve également dans la composition olfactive imaginée par Anne Filipo :
Sweet, c'est le goût des lèvres qui viennent tout juste de croquer une cerise trempée dans le chocolat. Un départ qui appelle immédiatement au baiser, des notes d'Angelique dont la fausse innocence promet des ravages et un sillage enveloppant des muscs scandaleux. Un parfum de joie et de plaisir absolu
C'est un parfum sucré, très sucré. On nous l'annonce comme tel et on nous ne trompe pas. Sa composition olfactive est assez simple, les matières premiers le sont aussi. De ce fait, je perçois ce nouvel jus comme le plus "jeune" (en terme de cible d'âge) de la gamme, même si, on est d'accord, le Elle L'Aime joue à peu près sur le même terrain avec ses notes, certes, moins sucrées mais tout aussi gourmandes (fleur de coco). Une idée de cadeau de Noël pour les adolescentes ou la toute petite vingtaine !

Lolita Lempicka Sweet Eau de Parfum : à partir de 47,90€ chez Sephora

9 commentaires:

  1. Le flacon est trop mignon ;) le parfum sent certainement très bon mais je suis reste une fidèle à mon parfum le N 19 de Chanel :) avant c'était le 5 l'hiver et le 19 l'été mais je ne supporte plus le 1er qui me donne des migraines comme tous les parfums :(
    Mais en même temps mon parfum est ma signature ofalctive :)))

    RépondreSupprimer
  2. Maintenant que je le lis dans ton article c'est vrai que ce parfum peut faire plutôt jeune, mais j'ai eu un véritable coup de cœur pour ce parfum malgré le fait que j'ai la trentaine... ;) J'adore les parfums sucrés et je suis fan de Lolita Lempicka. J'espère que tu nous feras un article sur minuit sonne. J'aime beaucoup tes articles.
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  3. Je l'avais adore la première heure et après il ne tenait plus sur ma peau , j'ai préfère celui de chez Viktor&Rolf "bonbon" plus soutenue.

    Bisouus

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! ✿
    Ma maman (cf : 50 ans, haha) vient juste d'acheter ce parfum et je trouve qu'il lui correspond car elle a beaucoup de charme, elle est une femme mais avec un côté enfantin bien spécifique que j'aime beaucoup chez elle.
    J'avais du mal à capter ce parfum, à entrer dans son histoire, et c'est donc un représentant de Lolita Lempicka qui m'a expliqué que c'est un parfum à la fois doux et provocant, à la fois gourmand et pimenté. Je n'aurais jamais saisi l'image de la cerise trempée dans du chocolat seule, je saisissais plutôt cette fragrance comme étant ''enfantine'' et je me suis trompée car elle représente bien un pasage de la vie. Je n'aimerais pas le porter car je ne m'identifie pas à son univers même si j'en ai l'âge, mais néanmoins, je trouve que c'est une très belle création et j'ai adoré te lire à travers cet article. J'aime énormément ton blog, je viens toujours lire tes articles, tous plus passionnants les uns que les autres :)
    Bisous qui moussent.
    Eléanor, Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer
  5. Je porte le parfum de lolita Lempicka (le 1er) depuis 14 ans maintenant .. Je n'arrive pas à le quitter il fait parti de moi, de ma personnalité .. Il m'habille autant qu'un Vetement.
    J'ai eu l'occasion de sentir sweet parfum que je trouve ... Délicieux !!

    RépondreSupprimer
  6. Quelle déception pour ma part! C'est assurément l'un des parfums les plus écœurants que j'ai pu sentir. La cerise je la cherche toujours... Je perçois plutôt une "fraise" synthétique sucrée en profusion. C'est visqueux, collant, épais sans doute dû à la velléité d'évoquer le gloss d'un baiser à la cerise. Vraiment dommage pour une marque qui nous a pourtant fourni de jolis parfums sucrés comme Premier Parfum. Je trouve qu'il a moyen de faire du gourmand sans tomber dans le barbapapa en bouteille. Le sucre est de tendance, la vie est belle, black opium etc. sans doute le sucré est plus facile à aimer, à apprivoiser, il est également moins onéreux à fabriquer, plus régressif. Je trouve cependant regrettable l'abondance de tous ces patchoufruits sur le marché qui n'ont rien d'innovant, aucune âme, sentent finalement tous pareil. Les jeunes filles et les moins jeunes méritent sûrement mieux que cela. Enfin ce n'est que mon avis... Merci pour tes articles que je lis régulièrement avec beaucoup de plaisir. Bises

    RépondreSupprimer
  7. J'ai déjà senti ce parfum et ce fut une catastrophe me concernant. Je ne suis pas fan des parfums sucrés et de plus, je ne me sens pas la cible : le flacon ne me plait pas, trop girly... Bref, je passe mon tour.
    J'en profite, par ce 1er commentaire, pour te dire que j'adore ton blog, je le consulte chaque jour. J'apprécie tes analyses et surtout, tu as la peau claire, comme moi et tes avis me sont précieux.

    RépondreSupprimer
  8. J’adore beaucoup les parfum lolita lempicka celui ci je ne le connaissais pas, le flacon est trop mignon ;)

    RépondreSupprimer
  9. Je ne l'ai pas encore sentie, mais la marque est vraiment très forte pour faire des packagings magnifiques. Par contre si il est trop sucré à l'odeur je ne pense pas trop l'aimer, l'original restera l'unique et indétronable pour mon nez XD.
    Des bisous.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...