PUPA Snow Queen

pupa snow queen collection maquillage noel 2014 avis test swatches

Aujourd'hui, je vous propose de voir ensemble la toute nouvelle collection de maquillage PUPA lancée par la belle marque italienne pour les fêtes de fin d'année. A nous le look Snow Queen !





PUPA MAQUILLAGE NOEL 2014





Réalisée dans les tons plutôt froids et pastels, la Snow Queen de PUPA est composée de plusieurs pièces, en édition limitée bien sur. Je propose de commencer par le produit star, la palette de 9 fards à paupières : 


Vous avez aussi bien les tons nude pour le maquillage du jour (côté gauche de la palette), que les fards bleutés, hommage à l'hiver, sur son côté droit. Les fards sont plutôt irisés et assez poudreux mais pour le petit prix, ça fait l'affaire. 

On garde le cap sur les yeux avec une nouvelle couleur du MaticStylo, un fard crème glitter au toucher frais et au rendu métallisé intense : 

Pupa Matic Stylo 004 Silver 

Je le trouve d'ailleurs vraiment top, en terme de qualité pas loin du tout des fards en stick des marques de luxe, et pour le petit prix de 9€ ... on se laisse facilement tenter ! 

Il y a également 3 nouvelles teintes des Ombres Cuites de Pupa, les fards à paupières qui s'utilisent aussi bien à sec qu'avec le pinceau humidifié. Comme c'est le cas pour le précédant fard, je trouve que ce produit a une qualité parfaitement comparable à ce que l'on trouve en parfumerie 

Pupa Vamp! 001 Far Northic Lilac

Pupa Vamp! 002 Glacial Mauve

Pupa Vamp! 003 Frozen Pink

Ce sont mes coups de coeur de la collection ! Le rendu est sublime et l'application ultra facile, surtout si vous faites le choix de les appliquer mouillés pour un rendu intense métallisé. 

Les lèvres ne sont pas non plus oubliées dans cette jolie édition, 3 nouvelles teintes de Miss Pupa - le rouge glossy intense de la marque - voient le jour à l'occasion des fêtes

Miss Pupa 001

un rose framboise punchy

Miss PUPA 002

un rose bébé tout doux

Miss Pupa 003

un sublime prune aux sous-tons bleutés, absolument magnifique ! Concernant la qualité, je la trouve très bien. Au niveau du rendu, on est sur un rouge à lèvres brillant mais très pigmenté (ce n'est pas un sheers).  

Il y a également un highligter en stick dans la gamme :


un beige champagne mais je le trouve pas vraiment intéressant car on ne voit pas trop l'effet sur la peau.

Et voici mon petit look Snow Queen avec les produits de la collection :

J'ai utilisé le fard crème en stick sur la paupière mobile, puis j'ai posé le bleu de la palette (deuxième en partant de droite) sur cette base crémeuse. J'ai fondu le résultat et ajouté l'eyeliner noir et le fard blanc sous l'arcade sourcilière. Pour les lèvres, j'ai pris le rose 001. 


Pupa Collection de Noël : disponible sur le site de Cosma Parfumerie

20 commentaires:

  1. Pupa !! J'aime beaucoup .... Mon premier vrai maquillage :))
    Tu es sublime comme toujours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi, c'est mon premier vrai maquillage :) C'est pour ça que je suis si attachée à cette marque :)

      Supprimer
    2. Je pense que si on pouvait la trouver facilement je craquerais très souvent ;-)

      Supprimer
  2. Salut,

    Les fards sont vraiment beaux. Le bleu et le vert sont ceux du duo carioca numéro 3 ? Ça me fait raler de les voir là alors que j'ai pris le duo récemment. Si j'aurai su... le rouge au sous ton bleuté c'est facile à porter ?
    Bye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien vu, c'est vrai que c'est les mêmes couleurs, après tu as bien fait de le prendre car de toute façon la palette est déjà épuisée donc bon :)
      les 3 rouges sont très faciles à porter, après le prune reste une couleur assez sophistiquée donc ça dépend uniquement de tes habitudes (moi je porte facilement ce type de couleur en journée mais bon, tout le monde n'est pas comme ça)

      Supprimer
  3. La collection est vraiment très jolie, les couleurs sont hyper sympa et ont l'air toutes bien pigmentées. Autant sur les fards que les ràl.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime toujours les collections Pupa, mais j'ai un attachement sentimental assez fort à cette marque, c'est pour ça :)

      Supprimer
  4. Mais, vraiment tu deviens de plus en plus belle et tu maîtrise à la perfection le maquillage. J'aime beaucoup cette élégance et cette technique dans le choix de tes make up. de gros bisous. Ps : j'adore toujours autant Pupa et ce grâce à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Sabine <3
      P.S.: ravie alors à t'avoir transmis ma pupa-passion :))

      Supprimer
  5. Comme d'habitude c'est une invitation à l'élégance et...à la dépense!
    Sublime, comme à ton habitude!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)) c'est vrai, une invitation à la dépense, bien dit :))
      bisous

      Supprimer
  6. Je ne suis pas fan de ces produits, on dirait du maquillage pour enfant !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les goûtes et les couleurs sont dans la nature, moi j'aime donc tu verras encore et toujours les revues Pupa sur ce blog ;)

      Supprimer
  7. Le Matic Stylo a l'air joli. J'adore la couleur de l'ombre à paupières Glacial Mauve. Les prix sont raisonnables c'est aussi ce qui est séduisant dans cette marque. Si en plus la qualité est au rendez-vous c'est le top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pour ça que j'en parle si souvent :) c'est un super rapport qualité / prix pour pas mal de produits (je trouve que les fards en stick, les ombres cuites et les rouges valent vraiment le coup)

      Supprimer
  8. Tu es magnifique avec ce maquillage ! Ca te va à ravir..et cette marinière !! (d'où vient-elle ?) Le stick me fait un peu penser au caviar Laura Mercier en moonlight, non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Anaïs,
      rien à voir avec le moonlight, il est doré alors que celui ci est argenté
      P.S.: la marinière vient de Lacoste, c'était un cadeau :)

      Supprimer
  9. Je ne connaissais pas du tout cette marque mais ça m'a l'air pas mal. Le fard Glacial Mauve a l'air vraiment très beau !

    RépondreSupprimer
  10. Il va vraiment falloir que je teste cette marque, à chaque fois je trouve leurs collections superbes !

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour cette revue. J'adore particulièrement leur RAL. J'ai déjà acheté le Rossetto qui s'applique facilement et donne un beau rendu, un peu brillant juste ce qu'il faut. Et n'a pas d'odeur particulière. J'ai acheté d'autre RAL d'autres cies mais je reviens tjrs à mon Rossetto. Bonne qualité à petit prix !!!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...