Les Voeux Olfactifs de Van Cleef & Arpels et Repetto { CONCOURS }


Les festivités approchent à grand pas, avec elles l'avant-goût de la magie de Noël. Aujourd'hui, je vous présente les voeux olfactifs de Repetto et Van Cleef & Arples qui ont chargé ma petite carrosse en 2 nouveautés parfumées que certaines d'entre vous auront le plaisir de voir arriver tout droit sous leurs Sapins de Noël ! 





REPETTO LE BALLET DE NOËL


Repetto et son univers raffiné de la danse classique a donné naissance en 2013 au premier opus olfactif de la maison qui poursuit depuis sa succès story et entre définitivement dans de nombreuses salles de bain des amoureuses des floraux musqués. Pour Noël 2014, la maison Repetto met en scène un nouvel acte olfactif : tout en respectant la signature florale de l'originale eau de toilette, le nez de la marque s'inspire par le frisson de l'hiver et apporte au nouveau jus une sensation glacée grâce à l'accord de la poire givrée et ne note des fleurs blanches mis en valeurs par le vert croquant des feuilles tendres. L'essence de rose et la fleur d'oranger sont toujours au coeur de la composition, la douce vanille et les muscs blancs en notes de fond. Un Repetto qu'on reconnaît très facilement mais qui a un petit accent jusqu'alors inconnu.

Le flacon change de tenu et se pare de quelques précieux petits détails comme cette danseuse en arabesque gravée au fond du flacon : 


Lancé depuis peu en édition limitée, cette nouvelle fragrance est disponible en un seul format de 80 ml.




VAN CLEEF & ARPELS FIRST GOLD EDITION


Van Cleef & Arpels est le deuxième maison à nous présenter ses voeux olfactifs avec cette sublime édition de son cultissime First, paré d'une magnifique robe dorée, prêt pour les fêtes. Rendez-vous à ne pas manquer si vous êtes une First-addict, car pour chaque Noël la marque gâte ses fans avec les vrais éditions collect'Or, un clin d'oeil au précieux savoir-faire de la maison de la haute joaillerie. 

J'aime beaucoup First qui fait partie de ces fragrances qui me font indéniablement vibrer. Un grand classique depuis des années, ce jus se distingue par son caractère affirmé et la qualité de ses matières premières naturelles et nobles. Le jus appartient à la famille de floraux aldéhydés, famille que j'adore et qui reste pas forcement très courante dans la parfumerie dite classique (autre exemple d'un floral aldéhydé Chanel n°5). Pour cette édition Or, la célèbre maison Givaudan remplace les notes fruités de  pêche et framboise par la fraîcheur hespéridée de bergamote. Encore une fois, tout comme avec Repetto, on reconnaît parfaitement la fragrance originale tout en appréciant sa nouvelle facette. 




CONCOURS

Le Père Noël olfactif offrira à 4 d'entre vous le cadeau qui sentira très bon sous le Sapin de Noël. Il y aura 2 gagnantes pour le nouveau Repetto et 2 pour le nouveau First de Van Cleef. Les deux parfums appartenant aux univers totalement différents, je ne doute pas un instant que vous avez déjà choisi celui pour lequel vous allez tenter votre chance. Si toutefois vous ne connaissez ni l'un ni l'autre, je peux vous donner le conseil suivant : Repetto est un floral très doux et légèrement sucré, First de Van Cleef & Arpels est un floral aldéhydé au caractère affirmé (pensez au Chanel n°5 pour avoir une idée à quoi ressemble cette famille olfactive).

Chaque parfum viendra accompagné d'une jolie trousse aux couleurs de la maison. Pour participer, rien de plus simple, remplissez simplement le formulaire ci-dessous mais avant, je vous serai reconnaissante de prendre connaissance des conditions de participation :

  • ce concours débute aujourd'hui et se terminera dimanche 14 décembre 2014 à minuit
  • une seule participation par personne s'il vous plaît
  • France Métropolitaine, Belgique, Suisse, Monaco 
  • la réponse à la question est dans le texte de l'article
  • j'attribue des chances supplémentaires (+1 pour mes followers et + 2 pour les partages) : merci de mettre vos pseudos et les liens de partage dans la case "Autre" (faute de quoi je ne les comptabiliserai pas), aucun lien ne passe par commentaire
  • une fois le concours terminé, je contacterai les gagnantes par email, leurs pseudos s'afficheront dans cet article 

BONNE CHANCE A TOUTES !


EDIT (15/12/2014), les gagnantes sont

Repetto
  • la fée arc en ciel
  • Vanessa Manson

First Van Cleef
  • yraki
  • Tissem


24 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce concours, je ne savais pas que Repetto avait sortis un nouveau parfum je vais vite vite aller sentir tout ca moi !

    RépondreSupprimer
  2. Ces deux parfums sont en effet très différents mais je les aime beaucoup l'un et l'autre.
    Merci pour ce très beau concours :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! merci à toi pour ce superbe concours à l'aube des Fêtes de Noël ! ;-) En effet le flacon de cette eau Repetto est vraiment magnifique avec cette petite ballerine en transparence ! Excellente soirée :-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce concours ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour

    J'ai déjà eu l'occasion de sentit le parfum Repetto ,j'adore son odeur est à tomber aprés Van Cleef First ,je ne connais pas mais j'aimerais bien le sentir.

    Merci

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Je te remercie ainsi que Repetto et VanCleef & Arpels pour ce joli concours.
    Tu nous gâtes pour les fêtes. J'espère que le père Noêl sera tout aussi généreux avec toi.
    Ces deus parfums sont très tentants mais je serais plutôt attirée par le parfum First.
    Je te souhaite un excellent week-end.
    Au plaisir de te lire ...

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,
    Merci pour ce concours parfumer
    Très bonne soirée je croise fort les doigts

    RépondreSupprimer
  8. J'avais déjà aimé le premier jus de Repetto et je suis assez difficile (je n'ai que deux parfums depuis des années : HM de Hanae Mori et L'eau d'Issey, d'Issey Miyake).

    Alors je tente pour le Repetto, merci pour ce joli concours Alina !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Merci & très bon dimanche !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce sublime concours !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce concours ! En grande amoureuse de danse classique je serai ravie de decouvrir la nouvelle fragrance de repetto d autant qu elle est en edition limitee .. Un grand merci pour ce concours ! Malou ( fidele lectrice qui adore quand tu parles parfum tu sais si bien le faire qu on a l impression de sentir la fragrance que tu decris ...)

    RépondreSupprimer
  12. superbe !!!!!!!!!!!!!!
    merci
    bises

    RépondreSupprimer
  13. merci pour ce magnifique concours ,
    j'ai un faible pour Repetto car j'ai fait de nombreuses années de danse classique, une merveilleux souvenir

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Alina, merci bcp pour ce concours. Juste un petit mot qui n'a rien avoir avec les parfums, mais je voulais partager avec toi, j'ai essayé le peeling de stri véctin, il est génial, incroyable résultat!! Merci. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou hanna,
      je suis ravie alors pour le peeling, moi aussi je le trouve super !
      bisous

      Supprimer
  15. Merci à vous de penser à nous!!!!!! c'est fabuleux!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, merci!! je croise pour le Repetto :)Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  17. de biens jolis cadeaux !! merci

    RépondreSupprimer
  18. Quelle chance on a d'être gâté comme ça !
    Merci pour ces beaux cadeaux que 4 chanceuses recevront :-)
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...