Bobbi Brown Extra, Baume Hydratant Eclat

bobbi brown extra baume hydratant eclat avis test

Quoi de neuf côté Bobbi Brown ? Parmi les petites nouveautés qui sont déjà disponibles dans les boutiques, il y a ce Baume Hydratant Éclat qui m'a intrigué au plus haut point. De quoi s'agit-il précisément, c'est ce que je vous propose de découvrir ensemble !





BOBBI BROWN BAUME HYDRATANT ÉCLAT : MON TEST & AVIS


Je ne sais pas si certaines d'entre vous se souviendront - à moins que vous me suiviez depuis tout début - il y a 3 - 4 ans environ j'avais testé une routine complète Bobbi Brown (d'ailleurs, ce fut l'une de mes premières huiles démaquillantes) et je l'ai a-do-rée ! Depuis, j'ai racheté quelques produits - notamment aux États-Unis - qui ont confirmé ma certitude : malgré le fait que la marque est plus connue sous sa casquette de spécialiste du makeup pro, elle fait aussi d'excellents soins, vraiment parmi les meilleurs que j'ai jamais testés. Les soins de Bobbi sont donc ma valeur sure. C'est pourquoi quand j'ai vu l'annonce du lancement du Baume Hydratant Éclat dans la gamme EXTRA (best seller des soins Bobbi), je me suis tout de suite intéressée à la bête. 

Baume Hydratant Eclat que Bobbi her self appelle "Crème de Cendrillon", hydrate, raffermit et revitalise la peau. C'est un soin que l'on utilise en un coup de fouet, les jours où notre peau en a besoin. Ce n'est donc pas vraiment un soin quotidien, mais plus un produit SOS qu'on utilisera ponctuellement. Dans sa formule, plein d'extraits végétaux (point fort des soins Bobbi qui sont vraiment très bons en terme d'actifs utilisés, très naturels), notamment l'extrait de litchi et de caféine. 

Le produit se présente dans un élégant flacon pompe de 30 ml :


 quant à la texture, il s'agit d'une crème assez dense de couleur jaune très claire légèrement irisée :


une fois estompée, il n'y a aucun effet "paillettes" mais juste un coup d'éclat (on voit bien la zone couverte par le produit sur mon avant bras) :


Concernant l'odeur, on est sur le parfum habituel des soins Bobbi, il s'agit de quelques chose assez médicinal & herbale, j'aime beaucoup. Le baume pénètre instantanément, ne laisse aucun film gras sur la peau.

Mon Verdict ?
C'est un produit qui peut s'inscrire dans notre routine de différences façons :

  • à la place de notre crème de jour, en une cure de boost
  • de temps en temps, à la place de notre crème pendant les "bad skin days" (teint terne, manque d'éclat, grise mine)
  • en tant que base de maquillage
  • en tant que CC crème façon ultra light

Alors pour ma part, je le préfère en tant que CC crème façon ultra light. Je m'explique, bien que le produit n'ait pas de couleur à proprement parler, il lisse et unifie la peau de façon assez visible (un peu à la fameuse poudre jaune de T. Leclerc). Certes, c'est à réserver pour les jours quand notre peau va au mieux et n'a pas trop d'imperfections visibles. Par exemple, ce week-end je l'ai utilisé mixé avec un peu de correcteur sur 2 mini boutons, ça permet d'avoir la peau embellit tout en étant pas maquillée. 





RÉSUMÉ

J'espère que j'ai éclaircit un peu le mystère concernant cette nouveauté de Bobbi, il s'agit d'un excellent produit qui apporte ce petit plus discret - mais ô combien important - à celles qui ne veulent pas de maquillage sur leur peau et qui recherchent un soin-coup-de-fouet qui permet de chasser la grise mine, d'unifier légèrement le teint. C'est votre peau mais en mieux, voilà tout ! 

Bobbi Brown Baume Hydratant Eclat 30 ml : 74,50€ sur le site de la marque Bobbi Brown Maquillage & Soin



3 commentaires:

  1. Ah c'est le soin en plus de l'effet eclat bonne mine. Je crois que tu avais evoque aussi le fluide sheer d'Arnani qui lui reste une base top de make-up.
    Sur BlacBerry la photo est tout petite je pensais que c'était un baume a levres hydratant eclat type eclat-minute Clarins! Le packaging est aussi sobre qu'elegant.

    RépondreSupprimer
  2. Ça me tente bien comme produit !! Mais à ce prix c'est mort :(
    En espérant que ça inspire des marques moins chères à sortir des produits de ce type, mouarf mouarf mouarf

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que les soins Bobbi sont top ! L'an dernier j'avais essayé la Creme cdy hydratante (pas l'anti-âge, l'hydratante toute simple) et j'ai été bluffée par l'efficacité !
    Anastasia

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...