Look Printemps 2015 avec Burberry

burberry collection maquillage printemps 2015 avis test swatch

Il y a quelques jours je vous présentais la belle collection maquillage printemps 2015 de Burberry. Aujourd'hui, je vous propose un petit look avec certains de ces produits que j'avais déjà à mon actif - la collection est composée en majorité de ce que l'on appelle des "remises en avant". 





BURBERRY MAQUILLAGE PRINTEMPS 2015



La seule véritable nouveauté de cette édition c'est la palette Runway qui n'est rien d'autre qu'un sublime blush rosé. Pour réaliser le look, j'ai également opté pour la BB Crème Fresh Glow, le Lip Cover 08 Tea Rose et la palette quatuor pour les yeux n°10 Rose Pink :


Pratiquement tous ces produits font partie de la sélection officielle du look printemps sauf la BB crème :


Mais commençons par la star de cette saison, la Runway Palette que voici : 


à l'image du redoutable temps britannique - rain or shine ? - l'inscription est parsemée de fines pailletés irisées qui partent au premier passage du pineau dévoilant un sublime rose qui ravivera à merveille les joues des peaux claires :  


La BB Crème Fresh Glow je l'ai achetée dès sa sortie (BB crème signée Burberry, c'était impossible de passer à côté), et j'ai dû payer cher mon impatience ... En effet, à sa sotie sur le site une seule couleur était disponible, celle que je vous montre ci-dessous 

Burberry BB Crème Fresh Glow 02 Medium

Jé pensais que la marque a opté pour une seule teinte (j'aurais dû me douter que c'était pas possible), je l'ai donc achetée. 3 jours plus tard, il y a d'autres teintes qui sont apparues sur le site et là, j'aurais bien sur pris celle qui me conviendrait mieux, soit le 01 Nude Rose. La 02 n'est pas foncée à proprement parler, mais elle est vraiment beige, ressort un peu "jaune" sur moi. Bon, c'est pas grave, je la réserve pour l'été. 

Enfin, il y a la palette quatuor pour les yeux que j'ai ici en n°10 Rose Pink :


Je dois vous avouer que j'adore les fards Burberry, ils sont à mes yeux juste par-faits : pas trop pigmentés ce qui permet de réaliser un maquillage délicat tout en lumière. 

Passons désormais au look que j'ai voulu rose. Je ne sais pourquoi mais cette collection Burberry me'y fait penser, j'ai donc voulu tenter le Total Pink Look. D'abord, avec le maquillage de yeux :


j'ai utilisé le beige rosé dans le coin interne et le rose foncé mat dans le coin externe. Un peu de khôl et l'eyeliner noir sont obligatoires, faute de quoi vous risquez d'avoir quelque chose d'assez fade sur les yeux. 

Puis, j'ai posé le blush et le rouge à lèvres :


Bon, je suis consciente que le total rose look on aime ou on aime pas, mais ce qui est sur, c'est que le maquillage Burberry a une excellente qualité ! Et, least but not last, les prix sont plus bas que la majorité des marques de luxe. J'aime !


Burberry Look Printemps 2015 : disponible sur le site de la marque Maquillage Burberry


15 commentaires:

  1. c'est une superbe collection (et moi j'aime le rose, donc no problem sur mes yeux verts !), la Runway palette est top !! Dommage que la marque ne soit toujours pas dispo chez moi :( je regarderai en ligne, sinon, à Paris, peut-être....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      malheureusement elle n'est pas dispo physiquement àParis non plus, je l'achète toujours en ligne depuis 2 ans

      Supprimer
    2. oui je me souviens que tu m'en avais parlé, mais je pensais que c'était revenu dans les grands magasins, dommage...

      Supprimer
  2. Les couleurs sont vraiment magnifiques, et le rose sur les yeux te va à ravir !

    RépondreSupprimer
  3. Ca m'a l'air chic et raffiné comme mise en beauté,c'est très lumineux... j'aime beaucoup, peut être pourrais je convaincre mon copain de prévoir ces produits dans mes cadeaux St Valentin...

    RépondreSupprimer
  4. Le maquillage Burberry me tente de plus en plus, et plus particulièrement les ràl !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Perso, j'aime le rose bien doés comme tu l'as fait, c'est frais lumineux, pas bling-bling, et mes yeux verts adorent ! lol

    Bye !

    RépondreSupprimer
  6. Ohlala, le blush est sublime ! L'inscription est top !

    RépondreSupprimer
  7. Ah j'adore ce genre de maquillage! tout à fait mes tons! Ce rose légèrement saumoné sur tes yeux est vraiment top!
    J'aime le côté pep's du blush et le RAL très joli aussi! Dommage qu'il ne soit pas facile de les trouver en France!

    Le liner noir a presque un effet bleu?! Peut-être à cause des tons roses? J'aime beaucoup en tout cas!

    Bisou Alina.

    RépondreSupprimer
  8. Il y a qqch de très raffiné dans les collections maquillage de Burberry je trouve ! Bon il va bien falloir que jee décide a craquer sur qqch mais quoi ? Haha ;)
    Anastasia

    RépondreSupprimer
  9. Hello Kleo,

    Depuis que tu as publié ton article je regarde presque tous les jours sur le site de Burberry mais je ne vois pas la collection (surtout le blush qu'il me faut absolument!) tu les as acheté il y a longtemps ?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Alice,
      Toutes les pièces sont sur le site (je les achetés il y a un petit moments puisque de be sont pas des nouveautés - rouge, BB creme, palette de fards), sauf le Blush (peut être deja épuisé)

      Supprimer
  10. Bonjour, Sauriez-vous s'il est toujours impossible de trouver ces produits physiquement sur Paris ? Quel grand dommage ! Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir,
      sur paris vous avez des stands dans les boutiques Burberry (uniquement dans les vraies boutiques et non pas sur les corners dans les grands magasins)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...