Paradiso !

roberto cavalli paradiso parfum avis test

Dans le petit tiroir étiqueté "Roberto Cavalli" soigneusement rangé dans les abysses de mon imaginaire, on trouve une robe imprimée leopard, des photos des femmes pulpeuses faites pour les porter, ainsi qu'un certain sillage d'excessivité que j'attribue à l'univers de cette marque. Y-a-t-il en moi ne serait-ce qu'un peu de femme Roberto Cavalli ? C'est ce que j'ai vérifié en essayant de porter son masque olfactif, le Paradiso !





ROBERTO CAVALLI, PARADISO


La découverte fut totale, jusqu'alors je n'avais jamais goûté à l'univers olfactif de cette marque. Paradiso ne m'a pas déçue du côté identitaire, c'est très exactement comme ça que je m'imaginais un parfum signé Roberto Cavalli ! Déjà, le flacon :


Comme toutes les créations de la maison, il a une empreinte baroque bien appuyée (bouchon "baccarat", "serpent" en or tourné autour du goulot). Le jus lui est très solaire, fruité et un brin acidulé. La dolcé vita méditerranéenne avec ses excès et sa puissante joie de vivre :


La campagne pub retranscrit assez bien l'ADN de cette nouvelle création de la maison. Quant à moi, même si l'univers mode de Roberto Cavalli reste sur le pôle opposé de mes goûts, le jus - certes, sans grande prétention - est bien sympathique, il trouvera sans aucun doute ses fidèles !

Roberto Cavalli Paradiso : à partir de 47,50€ disponible chez Sephora 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...