YSL Nuit Blanche

ysl yves saint laurent vernis 58 nuit blanche avis test swatch

La Laque Couture d'YSL fait partie de mes vernis préférés, si ce n'est pas LE vernis que j'aime le plus en parfumerie. Forcement, quand il y a des éditions limitées qui débarquent je tende bien l'oreille.





YSL VERNIS N°58 NUIT BLANCHE


Pour ce printemps, la marque couture nous propose deux vernis en édition éphémère, Nuit Blanche et Nuit Noire. Il s'agit d'une sorte de concentré de paillettes, blanches et noires respectivement. Je vous avoue que j'étais assez curieuse de savoir qu'est-ce que cela donne sur les ongles et ... j'étais très surprise du rendu ! Je m'attendais à quelque chose de bien moins intéressant, à un top coat pailleté que l'on pose par dessus du vernis couleur. Pas du tout ! Une couche de Nuit Blanche couvre très densément l'ongle d'un glitter opaque et intense, ultra brillant : 


Alors c'est quasiment impossible de capter en photo la brillance extraordinaire de ce vernis (ici posé en une couche et sans le top coat), donc croyez-moi sur parole, il est bien plus beau en vrai qu'en photos. Un autre point positif, il est assez facile à démaquiller. Bref, si vous aimez les paillettes et les vernis à effet, la Nuit Noire et la Nuit Blanche sont faites pour vous ! 

YSL Vernis Nuit Blanche (édition limitée) : 24€ en vente chez Sephora


9 commentaires:

  1. C'est intéressant ça, je m'attendais aussi à un genre de top coat pailleté et à un vernis noir vaguement pailleté, c'est à regarder de plus près donc :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. carrément, si tu peux swatcher en magasin, fais-le, c'est vraiment un vernis pailleté unique dans son genre !

      Supprimer
  2. Waouh ça donne envie pour les vacances : avec une peau hâlée, une robe blanche en dentelle, une capeline, des sandales dorées ... je rêve déjà hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah les vacances ... j'en rêve déjà moi aussi :)

      Supprimer
  3. Moi qui n'aime que les vernis dior je vais jeter à oeil chez ysl. En effet ce vernis est magnifique et tu précise qu'il s'enlève facilement car ce n'est pas le cas des vernis pailletés dont ceux de dior.
    Merci encore pour ces belles revues.

    RépondreSupprimer
  4. Je n'aime pas trop les vernis "transparents" mais vu ton enthousiasme ca me donne envie d'aller les voir en boutique 😊 pour tester le noir également

    RépondreSupprimer
  5. Oh j'aime beaucoup, effectivement en été il doit être du plus bel effet déjà que je le trouve superbe sur tes photos
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  6. Est ce qu il donne le même effet que celui de chez Lancôme sorti y a deux ans pour la fin d'année ?
    Je ne l avais pas trouvé à l époque et du coup si tu me dis que oui alors je fonce.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est dans le même esprit en effet !

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...