Sephora Nail Art Patch, Mon Collier Fantasie


Je vous ai déjà parlé de la solution "Nail Patch" pour celles qui ont deux mains gauches, et celles qui comme moi ne se sentent pas capables de bloquer une heure pour réaliser un semblant de nail art. Pour une soirée, une sortie ou une occasion spéciale, les nails patchs s'avèrent donc être notre salut.





SEPHORA NAIL PATCH : MON COLLIER FANTASIE


Je suis une vraie adepte des ces autocollants, j'en ai testé tout ce qui se fait sur le marché (et vous en ai parlé dans de nombreux articles). Les patches Sephora restent mes préférés en la matière ! Faciles à coller et surtout à couper, toute l'opération ne prend qu'une petite dizaine de minutes, et elle n'est guère périlleuse. Je rappelle juste quelques règles de bon sens :

  • pensez à laver et à dégraisser vos mains / ongles avant la pose (coup de coton avec le dissolvant si vous n'avez pas de Nail Cleanser, j'ai celui de Formula X et il est top)
  • pressez bien le patch contre l'ongle, passez plusieurs fois un petit chiffon / coton / bout de tissu dessus pour qu'il adhère parfaitement 
  • coupez la partie qui dépasse avec votre lime à ongle 
  • pour enlever les patch, il suffit de le tirer, il se décolle très facilement

Voilà le résultat :

Sephora Nail Art Patch Modèle : Mon Collier Fantasie

Je trouve que le rendu est assez naturel, et de toute façon personne ne va regarder vos ongles avec une loupe ! Pour une soirée, ça passe parfaitement et on ne s'enquiquine pas avec la pose / séchage / accrochages etc. Bref, j'étais et je reste entièrement convaincue par cette solution de facilité & rapidité. 

Sephora Nail Patch Art : 8,95€ en exclusivité chez Sephora



4 commentaires:

  1. Bonsoir,

    Je suis comme toi, à part une pose simple de vernis, je fais pas mieux. J'ai tenté un jour, une sorte de dégradé, d'après la blogueuse, que personne ne peux rater tellement c'est simple et facile... Ben, c'était déjà trop pour moi lol

    J'ai déjà acheter ces patch, et l'effet est wahou et facile ! Par contre, je ne connaissait pas ce modèle, très fun ! J'adore !

    Bye !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis assez fan, je porte souvent les léopards pour une touche d' originalité sur les doigts et ils tiennent facilement 2 semaines !

    RépondreSupprimer
  3. perso, j'applique un top coat par dessus pour augmenter la tenue, rien à dire, une bonne semaine tranquille!
    je coupe en général aux ciseaux et réutilise la moitié qui reste pour faire un autre doigt, très économique, et comme les patchs sont très longs...

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...