Variance, Lingerie Fashion Aux Prix Doux


C'est la loi des séries ! Après le doux mousson aux effluves du thé vert (l'Ile au Thé d'Annick Goutal et Fuji Green Tea de The Body Shop), voilà le retour en force de la rubrique mode / fashion !





VARIANCE, LINGERIE POUR TOUS LES GOÛTS


Celles qui suivent mon blog depuis un petit moment ne sont pas sans savoir que je suis une véritable e-commerce addict : j'aime attendre mes colis, essayer tranquillement chez moi le produit acheté en l'associant avec plusieurs tenues, faire cela à la lumière du jour et non pas celle de l'au-delà - je voulais dire de la cabine - qui donne à votre peau cet aspect légèrement verdâtre nous procurant qu'une seule envie ... fuir cet endroit plus vite possible; enfin et surtout renvoyer l'article qui ne convient pas sans devoir affronter le regard mécontent d'une vendeuse qui subitement perd toute son amabilité et joie de vivre face à votre "flagrant délit" (retour) qu'elle est obligée d'accepter mais qu'elle ne cautionne pas et vous le fait ressentir. Vous avez compris, je ne vois que des avantages dans les achats en ligne, y compris pour la lingerie !

Sans doute, pas mal d'entre vous me diront "mais c'est assez délicat d'acheter la lingerie en ligne, il faut connaître sa taille, essayer le modèle etc.". Je suis d'accord, néanmoins mon dernier achat de lingerie (y compris les maillots de bain) en magasin remonte à ... pfff, je ne suis même pas capable de vous le dire, à plus de 5 - 6 ans c'est sur ! Comme je vous l'ai dit plus haut, je préfère essayer chez moi, ainsi je suis sure de pas faire de bêtises ce qui n'est pas le cas quand je suis pressée dans une cabine d'essayage (sans parler de l'aspect hygiénique, je préfère de loin être à la maison pour cela).

Parmi les boutiques en ligne, Variance fut une récente découverte. J'avoue, je ne connaissais pas cette marque, mais j'étais ravie de plonger dans son univers pop et très coloré ! Il s'agit des sous-vêtements casual chic, chose que je préfère au quotidien. Les collections sont mises à jour régulièrement avec des thèmes-couleur de la saison, très sympa car les envies de changement nous guettent infatigablement, n'est-ce pas ? :)

La marque a pris le pari de proposer ses parures à moins de 40€, il y a aussi des maillots de bain, des "bares à culottes" et des offres spéciales. L'univers audacieux et très d'jeuns de la marque est parfaitement reflété dans sa récente campagne pub, digitale et si moderne :



Je note le côté très pratique de la navigation sur le site, il y a un espace "lookbook", l'e-boutique, le blog de la marque, mais aussi la section d'animation pour nous les consommatrices avec, parfois, la possibilité de remporter de bien jolis cadeaux. Par exemple, en ce moment l'une de ces trois parures :


est à gagnée sur leur site : Concours Variance. Je suis audacieuse et j'ai joué pour la bleu indigo ;)



1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Merci pour la diffusion de ce concours, j'aime ces 3 modeles plein de peps et bonne humeur pour le retour du soleil

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...