Wonderskin ! Concours Inside


Aujourd'hui, je vous propose de partir à la découverte d'une nouvelle marque de soin. Relativement jeune mais très prometteuse, on la trouve en exclusivité chez Nocibé.  





SOINS VISAGE WONDERSKIN


Wonderskin, le fruit du travail des laboratoires américains AG Labs, exerce son activité dans le domaine de l'Anti-Age Premium. Mis à part son packaging rouge-argenté qui la différencie sur les étagères, à quoi pouvons-nous nous attendre ?

Aux Formules Techniques
nous connaissons à l'heure actuelle plusieurs molécules reconnues et très efficaces dans la lutte anti-âge. Agissant aux différents niveaux, il était jusqu'alors compliqué voir impossible de les réunir au sein d'une seule et même formule (question d'incompatibilité et d'effet antagoniste des ingrédients dont je vous parle assez souvent). La prouesse de WonderSkin est donc de mettre en place le Power 4 System Complexe composé de Rétinol, Vitamine C, Acide Hyaluronique et AHA. Traditionnellement incociliabes, ces molécules sont non seulement réunies, mais le sont sous leur forme la plus pure (puissante)

Textures Plaisir
Qui dit technicité, dit aussi plaisir d'utilisation. Les textures des soins sont fondantes, l'odeur est très fine et vraiment agréable, pénétration éclaire

Promesses
diminution des rides, hydratation, augmentation de la fermeté, éclat, soit les 4 piliers de la lutte anti-âge efficace

Gamme de 6 Soins
Courte gamme de 6 soins ciblés

Contour des Yeux Anti-Age

onctueuse et confortable, cette texture s'adresse à celles qui l'aime "confort", à celles qui privilégient la lutte anti-rides

Sérum Yeux Anti-Cernes & Poches 


le deuxième contour des yeux de la gamme a été développé pour celles qui souhaitent des textures légères, type sérum, et qui font de la lutte anti-cernes / anti-poches leur priorité

Crème de Nuit Anti-Age

La régénération de la peau s'opère la nuit. C'est pourquoi il est essentiel d'avoir une formule spécifique le soir (à la différence de la formule jour qui elle sera plus axée sur la protection). La crème anti-âge de Wonderskin a une texture fondante et légère, une très agréable sensation du "splash hydratant" qui se produit dès l'application. L'odeur raffinée et douce ajoute au plaisir d'utilisation

Crème De Jour SPF 15

Toujours doté du complexe anti-âge élaboré par les laboratoires de la marque, cette formule "spécial jour" est axée sur la protection de la peau pendant la journée. C'est d'ailleurs pourquoi Wonderskin a tenu à incorporer l'indice de protection solaire 15 au sein de cette formule (du coup, elle est un peu plus riche que la formule nuit, mais s'étale et pénètre très rapidement)

Sérum Anti-Age

Pilier de la gamme, ce sérum est un véritable bijou technologique ! Il a fallu séparer la phase anhydre et la phase aqueuse. Le flacon contient donc deux tubes, avec deux pompes séparées sur lesquelles on appuie simultanément pour délivrer ses deux phases et les mélanger sur le champs. Cette technologie permet de garder les actifs ... actifs :) 







CONCOURS


Tentées par la découverte de cette marque ? Wonderskin et Nocibé proposent à l'une d'entre vous de remporter le lot complet pour tester ces soins anti-âge tranquillement chez vous (valeur du lot : 344,90€). Je me permets juste de vous dire que c'est quand même une gamme ciblée anti-âge, si vous avez 22 ans et une peau de bébé, laissez la chance à nous les "vieilles" :)

Comme d'habitude, pour participer, il vous suffit de s'inscrire via le formulaire, mais avant de le faire, merci de rendre en compte les conditions de participation :

  • ce concours débute aujourd'hui et se terminera mercredi 22 avril à minuit
  • France Métropolitaine, Suisse, Monaco, Belgique 
  • une seule participation par personne s'il vous plaît
  • indice pour répondre à la question "Quel est le nom de la rubrique sur le site Nocibé où je présente la marque Wonderskin ?" : rendez-vous sur Nocibé ou ici 
  • chances supplémentaires (purement optionnel) : j'attribue les chances supplémentaires à mes followrs sur les réseaux : (+1 chance) Facebook, Twitter, IG (@kleobeaute) et à celles qui ont partagé le concours (+2 chances). Merci de mettre vos pseudos / lien de partage dans la case "Autre" (les liens ne passent pas par commentaire)
  • la gagnante sera contactée par mail, son pseudo s'affichera ci-dessous une fois le tirage au sort est effectué (merci de ne pas utiliser la combinaison "nom + prénom" en pseudo, je ne pourrai pas le publier pour les raisons de confidentialité)
BONNE CHANCE A TOUTES !

EDIT : la grande gagnante est Noeudlibellule











27 commentaires:

  1. Bonjour,

    Participé parce que je suis une vieille lol
    Même si je gagne pas, je mets de côté cette marque et un jour je ferai un essai.

    Dans ma réponse j'ai zappé de mettre le lien de ma page fb ou j'ai partagé, mais crois moi je l'ai fait !

    Bye, bye !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te fais confiance bien sur :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou avec mes 43 ans autant te dire que je suis pile dans la cible, je participe donc avec grand plaisir, mes rides et moi nous croisons les doigts :-) je n'arrive pas à coller le lien du partage sur FB (ma tablette déconne) mais j'ai partage sur la page de Quelques Grammes de Glam ainsi que sur Hellocoton. Des que j'aurai accès à un ordi digne de ce nom je te copierai le lien Facebook !! Mille mercis pour ce beau concours, à très bientôt ! Emma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Kleo ! Je me rends compte que je ne t'ai jamais posté les liens de partage sur Hellocoton et Facebook !!! :-( du coup je ne sais pas si tu m'a comptabilisée ... Tant pis, bien fait pour moi même si j'ai bien partagé mais ça m'apprendra à zapper un truc que je dois faire !

      Supprimer
  3. J'ai fait le tour du site de Nocibé pour tenter de trouver le nom de ta rubrique sans succès. J'en suis désolée d'autant plus que j'aurai vraiment voulu participer pour gagner évidemment :D Mon grand âge fait que je suis adepte des produits spécialisés contre les rides. Eh bien tant pis pour moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Valerie,
      le problème est survenu ce matin, ils ont changé le site (qui aurait pu deviner) donc en effet, ma rubrique est devenue introuvable. Je viens de mettre à jour l'indice, tu peux participer ! :)

      Supprimer
  4. Je te l'ai envoyé par mail ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Alina,

    Merci beaucoup pour cette belle découverte!
    Elle à l'air bien cette gamme, en tout cas le packaging est splendide!
    J'ai tenté ma chance :)

    Bisous bonne journée
    N'hésite pas à faire un petit tour chez moi <3

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    J'ai tenté ma chance surtout avec un si beau lot de produits.
    Le serum a l'air démentiel
    Bonne journée et bonne chance à toutes :D

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Alina !
    Cela fait plusieurs fois que les commentaires ne passent plus je ne sais pour quelle raison :/ ça bug depuis mon téléphone.
    encore un article sympa et une marque que je ne connais pas du tout ! Ça m'a intrigué, alors j'ai participé à ce concours et lu attentivement ton article et celui sur la page nocibe. Ils font de plus en plus d'exclu sympa!
    Sinon dans mes derniers craquages grace a toi il y a du bobbi brown (j'ai un crayon, un fard mat et des pinceaux maintenant, j'agrandirais ma collection car j'aime beaucoup la marque). J'aime aussi beaucoup les derniers rouges a levres que tu nous a présenté, plus particulièrement le nouveau d'estee lauder. Enfin, tu présentes bien les produits et je n'ai pas encore eu de mauvaise surprise, c'est top! A très bientôt et merci pour ton blog rempli d'info, de nouveautés et d'avis objectifs.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir
    Merci pour cette découverte. C'est toujours agréable de découvrir de nouvelles marques et de nouveau produits. Et comme c'est bientôt la fête des maman et que la mienne n'arrête pas de râler sur le temps qui passe et sur le dégâts qu'il cause sur sa peau (elle a toujours cette tendant à exagéré les faits). Mais oui, la eau subit les affres du temps c'est comme c'est un cadeau qui pourrait vraiment lui plaire alors j'ai tenté ma chance. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Alina!! Merçi de faire découvrir à une vieille une nouvelle gamme ...lol ..

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,

    Voici une marque que je découvre grâce à ton blog et qui conviendrait à ma peau de plus vraiment jeunette! Merci pour ce très beau concours

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir merci pour ce super concours, voici une marque que je serais heureuse de découvrir.
    merci beaucoup belle soirée.

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Alina,

    Je participe avec grand plaisir à ce concours génial : ce superbe lot de produits anti-âge me tente énormément ! Je testerai volontiers la marque :)

    Merci pour ce concours

    Belle fin de soirée

    RépondreSupprimer
  13. Une nouvelle marque permettant de prendre soin de notre visage et de notre beauté avec l'apparition de mes rides je suis très intéressée par ces produits.
    Merci encore pour ce concours ;)

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup pour ce concours,
    J'ai participé pour gâter ma maman ;)
    Bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer
  15. Merci, je tente j'utilise en ce moment le serum anti âge power 4 system et j'en suis ravie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. suivi, facebook, twitter, instagram, google au nom de carlier patricia

      Supprimer
  16. J'ai participé dans l'espoir de gagner ce superbe lot pour ma maman qui va bientôt souffler ses 46 bougies :)

    Merci à toi pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Alina,
    Je viens de tenter ma chance. Le sérum et la crème de nuit me tentent beaucoup beaucoup. En tous cas, c'est une gamme que je vais suivre car elle m'intrigue fortement.
    Maeva

    RépondreSupprimer
  18. et voilà je viens de tenter ma chance aussi, j'ai partagé via mon IG et je croise les doigts :-) et dans tous les cas j'irai vois ces produits car ils ont l'air très performants et agréables

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Alina,
    Je te remercie ainsi que la marque Wonderskin pour ce concours.
    Voilà de quoi nous faire une belle peau, à nous les vieilles branches !
    Cette marque que je ne connais absolument pas m'a l'air très intéressante.
    Je te souhaite une belle semaine.
    Au plaisir de te lire ...
    Crotte, zut flûte ... J'ai oublié de mettre le lien de partage.
    Je peux t'assurer que je l'a fait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anne, tout as toute ma confiance, je vais te le comptabiliser bien sur

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...