So ... Daisy !


Ah, ce Marc Jacobs ! Mais comment fait-il pour être si beau, humble, sympa tout en étant bourré de talent ? Tout ce qu'il touche se transforme en mini oeuvre d'art, que ça soit les sacs, le maquillage ou ses jus atypiques tel que ma chère Daisy.





MARC JACOBS DAISY EAU SO FRESH SORBET


Celles qui suivent mes aventures olfactives savent que je ne peux pas passer à côté de Marc Jacobs. Ma toute première Daisy a été dénichée au Mexique ... oui, il a fallu faire tous ces kilomètres pour tomber amoureuse d'un parfum qui était pourtant sous mon né depuis quelques bonnes années (je lui tournais autour sans oser sauter le pas). Toujours est-il que depuis mon Mexico trip je suis une vraie Daisy Girl ! :) Et qui dit Daisy, dit forcement des éditions éphémères !

En effet, la geekerie absolue dans toute cette histoire c'est que chaque année on a une nouvelle Daisy. Du coup, on l'attend, on l'imagine comme si ou comme ça pour finalement ... être toujours surprises. Je sais qu'il y a des femmes qui n'aiment pas trop le changement, mais moi je l'adore ! :) Je vous présente donc la nouvelle Daisy-facette de ma personnalité : 


cette année elle sera douce et pétillante, florale et fruitée et, malgré son prénom - Sorbet - pas du tout sucrée. Mandarine, fleur de pommier, fleur de lotus, magnolia, jasmin, fleur fraîche de violette, bois doux, les notes se mélangent pour créer un accord qui n'existe pas dans la nature, un accord dont la réaction de fusion n'est plus réversible : à la fin, point de lotus, point de jasmin ou de mandarine, vous ne les retrouverez plus dans ce jus où il ne reste que Daisy, cette fleur imaginaire qui pousse uniquement dans le jardin de Marc Jacobs : 


fraîchement cueillie, elle se pose sur ses flacons pour servir de capuchon qu'on ne pourra jamais jeter à la poubelle : 


Qu'est-ce que je fais avec ? Ca restera mon petit secret ... pour le moment ;)

Marc Jacobs Daisy Eau Se Fresh 75 ml : autour de 60€ disponible dans les boutiques Sephora ou en ligne Parfums Marc Jacobs 




3 commentaires:

  1. J adore quasiment tous les parfums de Marc Jacobs !!! Maintenant je m attaque au maquillage de la marque hahaha xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on suit le même schémas alors :) Yu as déjà testé le nouveau rouge Le Marc ? Il est juste ... incroyable !

      Supprimer
  2. le flacon est superbe, je vais aller voir cela de plus près

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...