Vernis Anny : Mon Test et Avis

vernis à ongles anny avis test swatch

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir ensemble une nouvelle marque de vernis à ongles fraîchement débarquée chez Nocibé





VERNIS ANNY : MON TEST & AVIS


ANNY nous vient tout droit des États-Unis, elle se positionne comme une marque branchée qui collabore étroitement avec des chasseurs de tendances, s'inspire des stars et des it-girls et des hot-spots de la mode américaine comme Los Angeles, Miami, New-York and so. Pourquoi pas après tout, comme ça on aurait tout vu :)

Concernant la formule, on nous promet la qualité professionnelle : couvrance optimale / brillance exceptionnelle / pinceau professionnel / application facile / séchage rapide. En plus, la formule est exempte de formaldéhyde, toluène, dibutyl phtalate. Alléchant !

La gamme de teintes est très riche, plus de 130 couleurs et différents effets (rendu crème, mat, brillant, top coats pailletés etc.). Le plus dur reste de choisir !

Allons donc voir qu'est-ce que tout cela donne en vrai :

Packaging / Pinceau

J'aime beaucoup le flacon carré et moderne de ces nouveaux vernis, il est simple et très quali à la fois. Le pinceau quant à lui est plutôt basique, long et fin alors que je les préfère en "langue de chat". 

Texture / Application / Séchage
Si la texture est un chouia épaisse au premier abord (mais vraiment un chouia, c'est rien du tout), ce qui entraîne une application juste classique alors que je m'attendais à une facilité exceptionnelle, le séchage lui est vraiment rapide. Donc ici je dirais que je suis plutôt agréablement surprise. L'application non laborieuse (sans pour autant être facile), et le séchage éclair, c'est pas mal !

Rendu / Tenu
Le vernis est bien brillant même sans le top coat, il est opaque dès la première couche même si j'ai tout de même posé deux (par l'habitude) : 

Vernis Anny, Teinte On Fire

La tenue est dans la bonne moyenne me concernant. En résumant, je trouve que c'est une jolie nouvelle gamme qui arrive sur notre marché et qui ravira sans aucun doute les coeurs des nailistats françaises. Parmi les avantages de ces nouveaux vernis, j'évoquerai la gamme de couleur très riche, le prix abordable (surtout, pour du 15 ml), les performances tout à fait satisfaites du produit sans oublier la formule qui est présentée comme safe. Le bémol à mes yeux reste le pinceau que j'aurais vu un peu plus moderne ... cela dit, tous les vernis pro l'ont comme ça donc bon, c'est peut être normal. 

Vernis Anny 15 ml : 10,50€ en exclusivité chez Nocibé

7 commentaires:

  1. Ils ont l'air sympas mais j'ai pas l'habitude de mettre autant niveau prix pour des vernis, j'achète les miens uniquement chez kiko et ils me conviennent parfaitement :)

    RépondreSupprimer
  2. La teinte On fire est sublime et les autres ont l'air très jolies aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Le rendu est magnifique, je vais dès demain aller voir cela de plus près

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que 15ml c'est beaucoup à ce prix! A tester :)

    RépondreSupprimer
  5. Les vernis ont l'air super sympa... ça donne envie d'acheter :/ :)

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de le tester , pose facile et rendu extra ,j'ai le rouge 85 only red , j'aime beaucoup , je vais tester d'autres couleurs a l'avenir , prix très correct au vue de certaines marques !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Patricia,
      Merci beaucoup pour votre avis ! Et je suis ravie que les vernis vous plaisent :) je suis d'accord, la qualité est tout à fait correct pour le prix !

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...