Coup de Coeur pour Pop Of Passion !

bareminerals pop of passion huile lèvres baume blush lip oil balm avis test swatch


Aujourd'hui, je vais enfin vous présenter un coup de coeur signé bareMinerals ! Il faut dire que depuis quelques temps je reste souvent sur ma faim concernant les nouveautés de la marque (sans véritablement parler de déceptions, juste des bilans quelque peu mitigés), mais la sublime collection Pop Of Passion a su renverser cette tendance, elle m'a totalement conquise !





POP OF PASSION : BLUSH BALM & LIP OIL-BALM


La collection Pop Of Passion est une (très jolie) collection capsule, on y a le droit uniquement grâce au site e-commerce français de la marque, Sephora ne la commercialisera pas (parfois, je ne comprends pas bien les choix de Sephora, mais bon). Si vous êtes une BM addict, vous devez avoir l'habitude de voir beaucoup plus de collections en édition limitée aux US et presque rien chez nous, maintenant, grâce au site de la marque, nous pouvons enfin y avoir accès !

Pop Of Passion donc, une mini collection composée de :

  • Baume Huile pour les Lèvres, 8 teintes
  • Baume Blush pour les Joues, 3 teintes

Je note le packaging très fun et quali de cette édition limitée, on a vraiment envie de posséder ces jolis objets ! Comme vous avez pu comprendre en lisant les noms des deux produits qui composent cette édition, il s'agit des textures "baume". On est sur quelque chose de très crémeux aussi bien pour le blush que pour les Huiles à Lèvres. 

Voici le petit blush proposé dans une boite ronde :


bareMinerals Baume Bush Posy Passion

Posy Passion est un rose bébé qui ressort assez punchy une fois sur les joues. Côté application, je la préfère vraiment au pinceau duo fibre (on finalise avec les doigts pour flouter les démarcations). La texture est très "gel crème", assez légère, elle repulpe la peau et donne un très joli effet healthy glow. Je vous avoue que j'ai souvent des soucis avec des blush crèmes (pas évidant de bien l'appliquer), mais celui là est très franchement ultra facile à l'utilisation. Attention néanmoins, il faut l'appliquer sur un teint non poudré, sinon vous risquez d'accrocher la matière et de créer une sorte de pâté sur le visage. Pour ma part, je l'applique sur ma crème teintée que je ne poudre pas (sauf la zone T, mais on ne pose pas le blush sur cette zone là).

Puis, il y a ce produit qui m'a forcement intrigué dès sa sortie, le Baume Huile pour les Lèvres. En réalité, il s'agit d'un baume à lèvres à la texture assez classique, le côté "huile" ne se ressent pas vraiment. Je pense que ce que la marque a voulu évoquer en appelant son produit "huile à lèvres" c'est plus sa composition que sa texture. En effet, il y a pas mal d'huiles végétales dans la formule, par exemple, le premier ingrédient est l'huile de Jojoba, pas mal ! Il y 8 couleurs au total, la couvrance et rendu varient fortement en fonction de la teinte :

bareMinerals Baume Huile Lèvres Peach Passion

un petit pêche tout mignon, mais pas hyper pigmenté, rendu nature et assez nude :


bareMinerals Baume Huile Lèvres Rose Passion

un rouge rose qui ressort bien plus pigmenté sur les lèvres que sur le swatch (tire vers rose framboise), de plus, cette couleur me procure un effet "lip tint" qui colore les lèvres pendant des heures. La texture est assez onctueuse sans être "lourde". L'application est facile, et la tenue est extra pour un baume à lèvres. Je peux vous dire que je le préfère sur tous les fronts (sauf l'odeur car ici elle est absente) aux Baumes Eclat Minute de Clarins, par exemple. 

Et voici ce que cela donne : 


Autres Produits Utilisés
EyeLiner : MAC FluideLine couleur Dark Envy (je l'ai retrouvé dans mon placard, la couleur est sublime, en revanche, je préfère de loin la formule / texture des gel crème eyeliners de Bobbi, donc si vous cherchez un superbe eye liner crème, allez plutôt regarder ceux de Bobbi)
Mascara : toujours celui dont je dois vous parler :)






RÉSUMÉ

Coup de coeur pour le Baume Huile à Lèvres, si vous cherchez un joli baume teinté hydratant avec une belle composition, allez voir celui ci, je n'ai pas encore trouvé mieux. Côté blush crème il est vraiment au top aussi, j'apprécie vraiment son effet hydratant à l'application, on voit la peau se gorger d'eau, c'est presqu'un soin ! Si vous êtes à l'aise avec l'application du blush crème, je pense que celui ci a toutes les chances de vous séduire. 

bareMinerals Blush Baume Pop Of Passion : 23€

bareMinerals Baume Huile à Lèvres : 19€, exclusivité du site de la marque Collection Pop Of Passion sur le Site bareMinerals 





13 commentaires:

  1. J'ai encore jamais testé cette marque mais j'en ai terriblement envie !
    Je suis loin d'être fan des blush crèmes mais là j'avoue que rien que ton swatch nous montre clairement qu'il est SUPER hydratant et ça, j'adore :D
    Puis je trouve le deuxième baume vraiment bien pigmenté (et cet effet "lip tint" est parfait pour la saison !), à voir de plus près hihi
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Alors, justement je suis plutôt blush crème ! Et je suis la recherche de plein de blush. Quel est ton pinceau duo fibre ? J'en ai pas ^^'. Et je le trouve sympa, frais.

    P.S : le blush ciaté est facile à appliqué il parait fort en couleur (j'ai le glamazon) , mais franchement, si on a la main légère et qu'on estompe correctement, il fait bien son boulot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Alma,
      désolée pour ma réponse un peu tardive (je suis en période assez chargée ...), c'est le 130 de MAC qui est très bien

      Supprimer
  3. hello
    le blush crème est juste canon j'adore cette couleur et je pense vite allez voir sa
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Cette collection me fait de l’œil depuis que j'ai vu les visuels... quel dommage qu'elle ne soit pas vendue chez Sephora (que je comprends de moins en moins!!) car j'aurais bien aimé les swatcher avant de craquer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non mais Sephora, parfois ils prennent les décisions, on se demande comment elles sont prises ...

      Supprimer
  5. Je suis tellement fan de BareMinerals ! Je trouve qu'il y a vraiment de la recherche dans ce qu'ils proposent, les collections sont toujours plus belles et intéressantes, je ne m'en lasse pas. Le baume blush me fait de l'oeil, il est vraiment canon !

    RépondreSupprimer
  6. elle est très mignonne cette petite collection, elle sent bon l'été :-) le baume huile rose passion me fait trop envie.;je vais aller voir sur l'eshop de la marque

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    Ah cette collection est très fraîche, le blush est Lumineux et les baumes ont l'air très bien.
    Magnifique eye-liner
    Hâte de découvrir ce fameux mascara :D

    Bon vendredi

    RépondreSupprimer
  8. Coucou la belle !
    Je ne connaissais pas du tout cette collection et sans ton avis je ne me serais d'ailleurs peut-être pas arrêtée mais ils ont vraiment l'air d'être tout ce que je recherche en ce moment pour l'été donc là j'ai craqué et j'en ai pris 3 grâce aux -20% trouvés sur le net (NOUVEAU20 pour celles que ça peut intéresser ^^) ! Merci pour cette découverte !
    Ah et tu l'as sûrement vu mais sur vente privée il y a une vente Algenist plutôt intéressante :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Le blush est très peps, j'aime beaucoup ! Au niveau des baumes j'ai une préférence pour le rose nude même si le rose framboise reste plutôt jolie.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. oh le baume rose passion est canon:)

    RépondreSupprimer
  11. Quel magnifique packaging!Je vais craquer pour un baume à lèvre, je les trouvent trop Jolis! !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...