Pupa Bronze & Shine : Une Mine Ensoleillée Sans Se Ruiner

pupa poudre bronzante extreme bronze bronze & shine avis test swatch

Que vous n'êtes pas encore parties en vacances, en plein lézardage sur une belle plage ou venez tout juste de revenir du repos bien mérité, une poudre de soleil est votre meilleur compagnon de route. Le choix en la matière est absolument immense, aujourd'hui je vous propose deux jolis "galet de plage" dans la catégorie "petit budget & grande qualité". 





PUPA EXTRÊME BRONZE, BRONZE & SHINE


Comme d'habitude il s'agit de Pupa, une marque italienne que j'aime beaucoup et ce depuis de nombreuses années déjà. C'est un peu comme avec Paul & Joe, ce sont des produits adorables & abordables & de bonne qualité. Pour cette saison, Pupa nous a concocté deux poudres bronzantes : 


format ultra slim, textures soyeuses et une petite odeur de vaille, on les applique avec un grand pinceau Kabuki pour rehausser notre teint :


Tout d'abord, voici l'Extrême Bronze (sur la photo la teinte 001) :


une poudre mate proposée en 4 couleurs, de gauche à droite : 001 Honey, 002 Sand, 003 Amber, 004 Cinnamon : 


La 001 est très bien pour les peaux claires, elle est un peu rosée et pas du tout orange.

Puis, il y a aussi la version 4Sun Bronze & Shine :


il s'agit d'une poudre composée de 4 couleurs, elle existe en version mate et irisée. De gauche à droite : 01 Clair à Moyen (mat), 02 Moyen à Foncé (mat), 001 Golden (irisé), 002 Bronze (irisé), 


Les deux sont très intéressantes ! Les mates s'utilisent de façon classique (on mélange les parties à notre convenance et en fonction de la progression de notre mine, il suffit de prélever les couleurs sur la partie "claire" ou "foncée); la version irisée offre plus de possibilités car on peut l'employer de multiples manières (tout mélangé, uniquement la partie mate pour l'effet bronzer, uniquement la partie irisée pour le highligter). Bref, il y a de quoi s'amuser sachant qu'avec les 4 couleurs irisée on peut même tenter un petit contouring (on sculpte avec les parties mates, et on met en lumière avec l'irisé clair). 

Concernant la qualité, je n'ai vraiment rien à redire, pour le prix les prestations sont vraiment très honorables (c'est pourquoi j'aime autant cette marque) : application facile, très bonne tenue, texture soyeuse et non desséchante, packaging adorable. En plus, les poudres contiennent le SPF 15. Voici, à titre d'exemple, le rendu de la version Extrême Bronze (mono couleur mate) en teinte 001 Honey : 


Petite astuce 1 : sur les peaux sujettes aux imperfections évitez les bronzers pailletés /irisés car ça attire la lumière et met en exergue les boutons au lieu de les dissimuler. Les nuances mates sont à privilégier.
Petite astuce 2 : la couleur la plus claire parmi toutes celles présentées c'est la version Extreme Bronze 001 Honey 




RÉSUMÉ

Comme d'habitude, je trouve que Pupa propose des produits de très belle qualité. En plus, ils sont parfaitement abordables !

Pupa Extrême Bronze : 11,60€ dispo ici Pupa Extrême Bronze 

Pupa Bronze & Shine : 19,80€ dispo ici Pupa Bronze & Shine 


4 commentaires:

  1. Han de vrais bijoux, super découverte :D Puis le prix gère plutôt bien ^^
    Ta photo à la fin est ... WAW magnifique !!!
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...