Beauty News : FRESH Revient en France !


Celles qui me suivent depuis longtemps ont déjà entendu parler de mon obsession pour la marque américaine Fresh Beauty (enfin, elle est un peu française puisqu'elle appartient à LVMH). Depuis que je l'ai découverte lors de mon séjours outre Atlantique, je suis véritablement possédée par ces soins ! J'ai un petit stock chez moi car j'aime tellement ces produits que soit je me les fait ramener, soir je les commande régulièrement au US.


FRESH BEAUTY EN FRANCE !


Vous pouvez imaginer ma joie quand j'ai appris que Fresh débarque à nouveau en France. A nouveau, parce que la marque a déjà tenté sa chance chez nous, mais apparemment ce fut assez compliqué ... Un seul corner, la concurrence terrible et pas forcement la possibilité de faire de la pub (ce n'est pas parce qu'on appartient à un grand groupe qu'on a de l'argent, c'est une bien fausse idée !), ils se sont donc ensuite retirés et prospèrent désormais dans beaucoup de pays sauf l'hexagone. Je vous avoue que cela m'énerve beaucoup, je ne sais pas pourquoi c'est si difficile ici pour tout le monde. Il y a eu beaucoup de belles marques qui étaient obligées de partir, sans doute que notre système de distribution est ultra compliquée avec l'hégémonie de Sephora - que j'adore - mais qui mène la vie dure aux marques. Bref, laissons le pourquoi et comment de côté, il y a donc cette super bonne nouvelle qui ouvre enfin la porte aux beauty addicts françaises de commander les produits de cette marque, mais il y a une mauvaise nouvelle aussi ... Il s'agit en réalité d'un pop up store qui va avoir une durée de vie bien courte :( Ce pop up store ouvrira à la rentrée aux Galeries Lafayette boulevard Haussmann, j'ai entendu parler comme quoi il s'agirait d'un test, si les ventes vont suivre, ils vont peut être rester en France. Bien que je m'engage à participer à la prospérité de ce joli havre de rêve, j'espère que celles qui ont toujours eu envie de découvrir cette marque se déplaceront car c'est vraiment l'occasion ou jamais ... c'est un peu grâce à nous qui vont peut être vouloir rester (je croise les doigts de mes mains et de mes pieds :)

En attendant la ouverture, je vous dresse un petit portrait des produits que j'ai testé et adoré ! 

SUGAR BAUME A LÈVRES TEINTE


je l'a-d-r-o-r-e !! C'est simple, j'ai acheté TOUTES les couleurs depuis 2 ans. C'est le meilleur baume à lèvres teinté sur terre, croyez-moi sur parole (un vrai baume hein, il nourrit super bien les lèvres, sans parler de la protection SPF15 que j'apprécie beaucoup en été).

FRESH SERUM ANTI-ÂGE POUR LES LÈVRES

Je suis très friande de ce type de produit, il y a toujours une crème de nuit anti-âge pour mes lèvres dans la salle de bain. Je trouve d'ailleurs très étrange que les marques françaises ne s'y mettent pas, je ne vois pas pourquoi on nous répète sans cesse qu'il faut prendre soin de contour de l'oeil dès l'âge de 25 ans, et rien pour les lèvres ... alors qu'elles vieillissent également ! Bref, j'ai déjà testé une tonne de marques différentes, mon sérum préféré c'est celui ci : un réel effet rédensifiant sur le contour, les lèvres sont repulpées et hydratées. Je le rachète régulièrement.

FRESH MASQUE A LA ROSE ET MASQUE AU MIEL
Viennent ensuite les masques, les meilleurs au monde également ! J'avais acheté celui à la rose aux US, depuis je suis à mon ... 5 ème pot ? Pour le masque au miel, j'avais beaucoup hésité ... le prix est vraiment élevé. Puis, j'avais franchi le pas et ô que je ne le regrette pas, c'est une vraie merveille 

Puis, grâce à l'une d'entre vous, j'ai réussi à acheter un petit stock sur le site de beauté privée où il était en soldes, je vous en avais parlé dans cet article : Fresh Honey Mask Mon Test & Avis

Bref, si vous êtes parisienne ou serez de passage à Paris à la rentrée, je vous conseille d'aller faire un tour dans le pop up store de cette marque, les baumes à lèvres sont très abordables et je vous les conseille les yeux fermés. Je vous tendrai au courant pour la date d'ouverture prochainement !




32 commentaires:

  1. Un grand merci pour cette info! Pas encore eu l'occasion de tester mais je compte bien y faire un tour dès que ce sera ouvert. Si on peut contribuer à faire rester cette marque en France... Tiens nous au courant. :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, merci pour ces infos.
    D'après toi, le serum contour des lèvres peut-il, par son action, un peu limiter le fait que les rouges à lèvres me filent quasiment tous dans les petites ridules tout autour des lèvres?
    Merci, bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      si les ridules sont déjà l)à, ça peut atténuer le phénomène mais ça ne va pas non plus complètement les faire disparaitre, en revanche, l'utilisation de ce type de produit peut revenir leur apparition, éviter qu'elles se creusent d'avantage

      Supprimer
    2. Elles ne sont pas franchement visibles à l'oeil nu ( une seulement ), mais vu que les rouges à lèvres font des petites stries, j'en déduis qu'il doit y en avoir des " microscopiques "... L'action préventive de ce produit à l'air intéressant. Merci.

      Supprimer
    3. contre ça rien de mieux que l'acide hyaluronique injecté (pas pour le volume, juste pour remplir les rides et les lisser), j'envisage de sauter le pas un jour, j'ai aussi une micro ride qui "accroche" le rouge à lèvres et ça m'énerve :)

      Supprimer
    4. Ah, je n'aurais pas cru pour ce genre de cas. C'est bon a savoir, je garde ça dans un coin de la tête, et me renseignerai. Bonne continuation

      Supprimer
  3. Bonjour kleo, et que devient l'idée d'avoir accès aux cosmetiques Burberry dont vous nous aviez annoncé des nouvelles il y a quelques mois ? Merci ++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      le make up Burberry sera en vente chez Sephora à la rentrée, c'est une autre très bonne nouvelle également :)

      Supprimer
    2. Quelle bonne nouvelle ! merci

      Supprimer
    3. Je suis ravie d'apprendre cette nouvelle car j'étais frustrée de ne pas trouver le maquillage burberry facilement. Savez-vous plus précisément à partir de quand ce sera effectif?

      Supprimer
    4. A partir du mois de septembre normalement :)

      Supprimer
  4. Dire que j habite en ecosse et que je n ai jamais essaye cette marque les masque me donnent envie a essayer de toute urgence !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais profites-en, tu as de la chance ! :) En plus, ça devrait couter moins cher chez toi :)

      Supprimer
  5. J'ai découvert les baumes teintes il y a qq mois et je les adore! J'ai également pu tester le masque au miel: il est super mais plutôt cher. Je me suis abonnée a beauté privée et je guette leurs offres... Sans succès :(
    J'ai hâte de découvrir leur corner! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      je crois que le coup sur beauté privée c'était vraiment exceptionnel ... à mon avis, ça ne va pas trop se répéter :(

      Supprimer
  6. Quelle belle marque !!! ça donne vraiment très envie de découvrir les soins (et notamment les masques);

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut absolument, c'est vraiment un trop joli univers pour passer à côté ! :)

      Supprimer
  7. Oh C dommage que ce corner ne s'installe peut-être que temporairement. Il ne faudra donc pas tarder à s'y précipiter. En même temps, depuis que je rêve des soins Fresh... Je vais me jeter sur le masque au miel et les baumes à lèvres, c'est certain. Et je suis intriguée par le sérum anti-âge pour les lèvres. S'applique-t-il uniquement sur le contour ou sur le contour et les lèvres elles-mêmes ? Dans le second cas de figure, peut-on appliquer par-dessus son soin pour les lèvres habituel ? Désolée si je te donne l'impression de travailler pour Fresh. ;-))) En tous les cas j'espère qu'ils vont penser aux blogueuses de telle sorte que nous ayons des revues pour mieux découvrir la marque. Merci pour ce billet Alina. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      pour le sérum, je l'applique seul, sur le contour et les lèvres elles mêmes, pas besoin de mettre un autre soin par dessus, c'est déjà largement suffisant :)

      Supprimer
  8. J'ai découvert la marque Fresh à Paris il y a 8 ou 10 ans dans leur propre magasin près de Saint Germain. Ils ont disparu au bout d'une année. J'adore leurs produits que j'ai retrouvés à Los Angeles lors d'un voyage. Ils sont excellents aussi je suis plus que ravie qu'ils reviennent en France. Il faut absolument soutenir cette superbe marque. D'ailleurs dans leur boutique en France je voyais toujours des clients asiatiques (c'est un bon signe). J'habite en Province mais dès leur implantation aux Galeries, je fais un déplacement à Paris rien que pour les produits Fresh. Merci Alina de nous tenir au courant. C'est une excellente nouvelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je ne l'ai pas vue à cette époque là, c'est dommage (leur magasin devait être vraiment joli). Je croise les doigts pour que les affaires fonctionnent pour eux cette fois, c'est vrai qu'avec tous les touristes aux Galeries Lafayette qui connaissent déjà la marque (ils sont bien implantés en Asie), ça pourrait mieux fonctionner

      Supprimer
  9. Leurs magasins sont très épurés. Les vendeuses portent des blouses blanches, écoutent, conseillent tout cela dans une ambiance très calme. Ça fait du bien! Cest très Fresh! Ils font aussi du maquillage. Je me souvient d'un fdt que j'adorais et que je vais certainement retrouvé. Bref, que du positif!

    RépondreSupprimer
  10. Je ne suis pas parisienne mais c'est sur que je vais m'arranger pour me faire envoyer des produits (merci la famille 😊)...les baumes me font très envies ( tu pourrais en jour faire quelques swatch, meme sur la main et sur IG) pour se rendre compte des couleurs?si tu peux) et leur masque également et j'espère que leur arrivée en France va enfin se pérenniser...

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Alina,

    J'ai eu le bonheur de me rendre dans l'une de leurs boutiques londoniennes et j'ai été charmée. Suis repartie avec un baume à lèvres qui ne me quitte plus (j'envisage d'ailleurs d'en ajouter d'autres à ma collection). Le sérum et les masques me tentent bien. J'espère qu'ils vont pouvoir s'installer définitivement en France.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ! Tu me connaissais sur fb mais je vais maintenant passer par là pour éviter les fouineurs, sous un autre nom 😄! Par hasard aurais tu fait un Tuto ou des photos du rendu couleur de ces baumes ? Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      non, j'ai pas fait de swatches mais tu les troues en abondance sur le net ! :)

      Supprimer
  13. Coucou
    Et bien super nouvelle car j'ai hâte de tester les fameux baumes et leur sérum pour les lèvres me tente bien aussi !
    Autre super nouvelle que Burberry arrive chez sephora, hâte !
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  14. Ah mais quelle excellente nouvelle !! Comme pour le retour de Burberry en France !!! En plus, heureux hasard du calendrier : je commence a la rentrée un stage à Paris, évidemment j'en profiterai pour faire un tour au pop-up store ;)
    Anastasia

    RépondreSupprimer
  15. Dommage, nous montons à la capitale ce weekend... J'irais me consoler avec Laura Mercier.

    RépondreSupprimer
  16. L'été dernier à Londres, je ne pouvais pas ne pas me rendre dans la boutique Fresh :) vu tout le bien que tu disais de ces produits. J'ai adoré le masque à la rose, je suis en train de finir celui au miel, et je finis aussi le nettoyant au soja (génial), ainsi qu'un gommage corporel au sucre roux (ah, l'odeur...un délice). Très bons leurs baumes à lèvres effectivement, mais je leur préfère les baumes à lèvres colorés de Burt's Bees, la teinte Petunia est à tomber, les as-tu déjà testé ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. dommage qu'on ne puisse pas les commander sur internet. il faut toujours se déranger sur Paris. j'ai cherché aux Galeries Lafayettes mais non les produits fresh ne figurent pas sur la liste
    Un fidèle des produits fresh connus aux usa Nicole

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...