Waterproof sans Inconvénients est Signé Paul Joe !


Si les mascaras waterproof n'ont pas encore remplacé les mascaras dits traditionnels, c'est parce qu'ils ont un grand désavantage par rapport à ces derniers, c'est le soir, au moment de se démaquiller, qu'on paye la jolie addition d'avoir porté un mascara sans se soucier de l'impact climatique et environnemental parfois défavorable (fortes chaleurs, pluie, piscine, etc.). Les "heureuses" prioritaires des cils fragiles les voient alors partir en masse au moment d'essayer d'enlever leur mascara waterproof, et même munie d'un démaquillant adapté, enlever un mascara résistant à l'eau de manière douce et efficace reste souvent une mission impossible. Pas pour le mascara Smudgeproof de Paul & Joe !





PAUL & JOE SMUDGEPROOF : MON TEST & AVIS


Le smudgeproof de Paul & Joe est à mi-chemin entre un mascara classique et un waterproof, celles qui connaissent le mythique 38° de Kanebo me comprendront sans plus de détail, si ce n'est pas votre cas, imaginez un mascara long tenue qui s’élimine à l'eau tiède (attention, je ne dis pas "brûlante", une eau à 36°- 38° est parfaitement adaptée). On se démaquille le visage comme d'habitude, puis au fur et à mesure des rinçages à l'eau, le mascara part en petits "tubes" et "morceaux" sans couler sous les yeux. C'est extrêmement pratique puisque si vous êtes dans une piscine ou sous la pluie, ou sous forte chaleur, ce mascara fait office d'un waterproof sans l'être le soir au démaquillage (il s’enlève même plus facilement qu'un mascara classique). 

Mais quand on achète un mascara, outre ce côté résistant à l'eau / chaleur, on a tout de même besoin un minimum de prestations au niveau du volume / séparation / courbe. Le Smudgeproof de Paul & Joe est un classique mascara "asiatique" :  



une brosse courbée pour bien attraper les cils à leur racine, une bonne séparation et un accent sur la longueur plus que sur le volume, il faut pas oublier que la marque est japonaise de part son pays de fabrication et formulation. Je vous avoue que de mon côté, je cherche plutôt du volume que de la longueur, mais ce mascara offre des prestations tout à fait satisfaisantes pour une légère mise en valeur du regard sans en faire trop (de toute façon, on ne se maquille pas beaucoup au bord de la plage, ouvrir un peu le regard c'est tout ce que l'on demande d'un bon mascara de plage). Voici mon sans / avec :

Cils Nus

Paul & Joe Smudgeproof

C'est pas mal sans être renversant, mais je me répète encore une fois, l'avantage de ce produit n'est pas dans son rendu sur les cils spectaculaire, mais dans son côté résistant à l'eau couplé au démaquillage sans encombres. 

Ce mascara existe en 4 couleurs dont deux sont en édition permanente (marron et noir), et deux en édition limitée (bleu et rose). 





RÉSUMÉ

Un mascara intéressant d'avantage pour sa formule qui résiste à l'eau froide et à la transpiration, mais qui vous file entre les doigts dès que l'eau dépasse 35° C. De mon côté, j'aime emporter ce type de mascara en vacances où je ne me maquille pratiquement pas, uniquement quand je pars en ville ou en visite découverte et là j'aime bien quand même avoir les yeux un peu "ouverts" histoire d'avoir les photos correctes, et tout cela sans me soucier du mascara qui peut couler sous forte chaleur ou après un plouf rapide dans l'eau, ou sans abîmer ma frange en cas d'un vrai waterproof qui laisse de gros dégâts sur mes cils fragiles. 

Paul & Joe Mascara Smudgeproof : 24,99€ disponible ici Paul & Joe Mascara Smudgeproof


2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Alors tu va me trouver bizarre mais j'adore le rendu ! C'est typiquement ce que j'aime, nature, bien séparé. J'aime vraiment ! Et ça amplifie tes yeux de chat ! ^^

    Bye.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais pas du tout, il y a beaucoup de filles qui aiment quand c'est bien séparé, c'est vrai que de ce côté là il est top ce mascara :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...