Mauresque, YSL

ysl palette mauresque 12 edition ete 2015 avis test swatches maquillage tuto

Nous n'avions pas encore parlé de la collection estivale d'YSL, pourtant la marque a lancé une bien jolie palette, hélas, comme c'est toujours le cas, en édition limitée pour quelques happy fews qui ont réussi à s'en emparer à temps (rassurez-vous, en cas de gros coup de coeur, elle est encore disponible :). 





PALETTE MAURESQUE, YSL


Inspirée par les beautés du paysage marocain, la palette offre un joli entendu des couleurs chaudes neutres : 


bronze pailleté, brun mat, chocolat au lait, jaune mat et rose doré irisé, de quoi se concocter le regard chaud comme le souffle du désert :


Je ne sais pas si la marque ait revu la formule de sa palette, mais j'ai bien l'impression qu'il ait une nette amélioration au niveau de la qualité des fards, ils sont plus crémeux, plus doux, plus pigmentés, au point que c'est même possible de se maquiller au doigt (bien naturellement, j'ai testé avec une seule couleur, mais n'empêche que ça a bien marché). En revanche, pour vous concocter un joli look, j'ai opté pour un dégradé de couleurs : 


du rose dans le coin interne, du chocolat au lait (marron clair) sur le reste de la paupière mobile, le marron foncé dans le coin externe, et un trait de liner chocolat pour intensifier le regard : 


Décidément, je commence à de plus en plus aimer les bruns ... faut-il dire que les belles réalisations comme cette merveille Mauresque d'YSL y sont pour quelque chose ? :)

YSL Couture Palette Mauresque : 63,50€ disponible chez Sephora 



14 commentaires:

  1. Bonjour,

    Cette palette est très belle !
    En plus, elle peut s'utiliser sans difficulté toute l'année :)

    J'adore ce look :) Tu la portes à merveille !
    D'ailleurs, quel blush as-tu mis ? Je trouve qu'il va parfaitement avec la palette.

    Bonne fin de journée !
    Giulia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Giulia,
      Le blush c'est un Bobbi, je vous en parle très prochainement justement :)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup cette palette, ces couleurs, ce packaging... Ton makeup est basique et superbe, on peut très bien le porter en journée pour sortir ou quoi, j'aime beaucoup. Par contre le prix est un peu cher pour le peu de fard qu'il contient, après c'est YSL mais je préfère me prendre la semi-chocolate bar de Too Faced qui coûte 44€ avec une multitudes de fard et de look réalisable.

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je comprends tout à fait ton raisonnement, apres YSL reste YSL :)

      Supprimer
  3. Je trouve que les tons bruns te vont très bien en plus, et cette palette est très belle !
    Au fait je voulais te demander comment se passait ton expérience "low-poo", tu nous en avais parlais il y a quelques temps déjà :)
    Anastasia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je suis ravie de mon low poo, je vous en parle tres vite d'ailleurs ! En revanche, en vacances je suis obligée de revenir aux shampoings basiques car sinon c'est ingérable (poids dans la valise, puis il faut quand même pouvoir enlever la protection solaire qui est assez coriace)

      Supprimer
  4. J'adore aussi ces tons, dernièrement j'ai longuement hésité avec la palette nude d'YSL mais finalement je suis repartie avec la palette Ambre nuit de Dior qui est aussi magnifique <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah le choix a ete dur, je te comprends ! Mais celle de Dior est une petite merveille aussi :)

      Supprimer
  5. Ca vous va très bien. Je sens que Alina, la reine des teintes froides, va se convertir aux teintes chaudes. Bienvenue! Ca me fait sourire, car je suis très tentées par la palette "les grèges" de Bobbi Brown de cet automne. Même s'il y a une pointe de beige, c'est quand même beaucoup plus " froid" que ce que je porte d'habitude. Bonne soirée et bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Florence,
      Ah, en maquillage ce qui est amusant c'est justement la possibilité de déroger à la regle, sinon ça devient routinier et on se maquille sans penser au côté artistique de la chose, et c'est là que ça devient vraiment triste

      Supprimer
    2. Totalement d'accord avec vous. Bonne journée.

      Supprimer
  6. waou!! superbe! ca te vas à ravir! quel est le fond de teint et le blush que tu portes? c'est tellement joli ensemble!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Alors le teint c'est la CC de Biotherm que je vous ai présenté cette semaine, et le blush c'est Bobbi que je vais vous présenter dans quelques jours ;)

      Supprimer
  7. C'est magnifique ! dommage qu'YSL soit si peu accessible ...

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...