Beauty News : Dolce Gabbana et Son Sublime Lipstick Hommage à Sophia Loren !

dolce gabbana lipstick n°1 sophia loren rouge à lèvres avis test swatch

Aujourd'hui, j'inaugure une nouvelle rubrique sur le blog, les Beauty News ! Le principe est simple, chaque matin (sauf le week-end) je vous parlerai des jolies nouveautés façon beauty reportage, un très court article avec des photos style Instagram ou avec des photos officielles des marques. Cet article sera très different des articles "test" que je vous propose tous les soirs, et qui me demandent parfois plusieurs heures de travail. Ces Beauty News façon décontracté me permettront de vous présenter bien plus de choses qui valent le détour ou des nouveautés à venir qui ne sont pas encore disponibles. 

Pour notre tout premier Beauty News, je ne pouvais faire autrement que de vous parler du rouge à lèvres :) J'ai choisi le sublime lipstick-hommage de Dolce & Gabbana à Sophia Loren qui ravira le coeur de toutes les lipstick junkies !





DOLCE GABBANA LIPSTICK N°1 SOPHIA LOREN


J'aime beaucoup l'univers de Dolce & Gabbana, non seulement la qualité de ce make up est superbe, mais il y a bien plus que cela ... Un véritable plaisir d'utilisation qui passe aussi bien par le packaging / odeur / textures des produits, que par les icônes qui inspirent les deux créateurs. Parce que ces sublimes femmes n'ont rien à voir avec les "icônes" qu'on voit défiler tous les matins sur Yahoo News (je n'ai même pas envie de les nommer, pas la peine de fatiguer mes doigts pour cette vulgarité), et qu'est-ce que ça fait du bien ! Ca fait du bien de voir une femme de 81 ans sur une affiche publicitaire :


D'accord, cette femme n'est pas n'importe quelle femme, c'est Sophia Loren, mais si on regarde plus loin que ça ... on a toutes autour de nous soit notre propre grand mère, soit celle de nos amies qu'on trouve vraiment belle (secrètement on aimerait bien être comme ça à son âge, pas vrai ?). Ce n'est donc pas qu'une question de la magnifique Sophia - bien que c'est très exactement d'elle qu'on parle aujourd'hui - mais de la beauté au delà des frontières imposées par l'industrie de mode. Je remercie donc Dolce Gabbana de l'avoir choisie pour leur premier lipstick-dedicace !

Mais pourquoi un lipstick-dedicace, et pas un parfum ou un fard à paupières, par exemple ? Parce que pour Dolce Gabbana la féminité passe avant tout par le rouge à lèvres, et ils peuvent compter sur mon soutien absolu pour ce postulat ! Voici donc le Sophia Loren Dolce Gabbana Cream Lipstick


La teinte a été développée avec Sophia, c'est son rouge à elle, le rouge cerise lumineux :


La formule du rouge correspond à la gamme crème classique de Dolce & Gabbana, des rouges crèmes bien pigmentés et confortables.  Le packaging porte également l'empreinte de l'actrice :


Ce nouveau rouge est disponible au même prix que les teintes classiques, soit à 34€. C'est une exclusivité Galeries Lafayette Haussmann. J'y suis passée samedi dernier, il y est déjà en vente :


Voici pour ce premier Beauty News qui malgré tout est assez consistant - cette belle actualité ne m'a pas vraiment laissé le choix - mais les suivants seront bien plus rapides, je vous promets !




13 commentaires:

  1. Ben oui dis donc, c'est pas vraiment un mini article!
    Tant mieux, je vais pas me plaindre au contraire, j'adore te lire! :D
    Longue vie aux beauty news!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Bonnie,
      C'est qu'historiquement j'ai du mal à faire court lol mais bon,il va falloir car sinon je vais pas faire long feu avec cette rubrique, ce qui n'est pas le but bien évidamment :)

      Supprimer
    2. Ah aha ha, comme je te comprends! C'est difficile de faire des posts courts, c'est clair (moi non plus, j'ai jamais réussi lol)

      Supprimer
  2. Bonjour !

    Au début, je me suis dit : "on est vendredi ?" lol J'aime l'idée de ce type d'article.

    Ah Sophia Loren une certaine iage du cinéma, une autre époque si glamour ! Et une dame de 81 ans, je valide à une époque où l'on est dans le jeunisme à fond ! Ça fait du bien ! Parce que comme tu dis quand tu vois certaines "icones" de notre époques, c'est déprimant. Je suis agréablement surprise du prix, je pensais qu'il serait plus cher ! Par contre là, où je ne le suis pas c'est sur le fait que ce soit que sur Paris, c'est assez agaçant.

    P.S : étonnant que ne les contredisent pas sur le fait que pour eux, la féminité passe par un rouge ! lol

    Bye !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais bien aimé qu'on soit vendredi soir oui :))) sinon, il est dispo en ligne sur l'e-shop de galeries lafayette (il était en tout cas, il va sans doute etre réapprovisionné, à surveiller ou si tu veux les appeller je pense que ca doit etre possible de le commander)

      Supprimer
  3. Coucou :-) comme Bonnie je sus ravie de pouvoir te lire la matin maintenant et long ou court je sais que l'article sera super intéressant et tu nous présenteras encore plus de produits nouveautés donc merci..et la couleur de ce rouge à lèvre est très jolie..après n'habitant pas Paris toujours dur dur à se procurer ces éditions limités.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je suis ravie que l'idée de cette nouvelle rubrique vous enchante :) quant à ce bijou de rouge, il est dispo en ligne sur l'e-shop des galeries lafayette :)

      Supprimer
  4. Super ce style de rubrique !

    RépondreSupprimer
  5. Ca ne me dérange pas de voir une personne d'un certain âge faire une promo de cosmétique ou parfum etc. D'autant plus que Sophia Loren = glamour
    Par contre cette couleur ne me flatte pas du tout, mais j'aimerai bien acheter un jour un rouge à lèvre de cette marque.

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve très bien cette rubrique car il y a tant de choses à présenter qu'un article par jour n'est pas suffisant :)) merci pour tous ces efforts !

    RépondreSupprimer
  7. Ravie, contente, heureuse de voir que les marques commencent à comprendre qu'il existe des femmes de plus de 17 (18?) ans!!!!! et qu'en plus, elles peuvent être sublimes. Rien que pour cela, j'ai envie de l'acheter! A cela s'ajoute le patrimoine de l'excellente Sophia, l'artiste. Je ne peux pas penser à elle , sans penser au film: " Une journée particulière" ou elle est à tomber , avec un Marcello à contre-emploi, en homosexuel .Bref, pour moi, c'est une très bonne nouvelle.Bonne journée et bon courage pour les deux articles.

    RépondreSupprimer
  8. Le rouge est très beau et la campagne aussi ! Quel bien ça fait de voir une grande actrice, d'un âge respectable, mise en lumière plutôt qu'une de ces starlettes interchangeable qui ne font rien d'autre que le " buzz" ( beurk!) et à 20 ans ont déjà perdu toute fraîcheur ( la famille Kardashizn Jenner en a " produit" plusieurs spécimen !!!).

    Bonne journée

    Paddychzt

    RépondreSupprimer
  9. Génial cette nouvelle revue
    Ah la sublime Sophia Loren est à mon goût un superbe choix comme Égérie.
    Belle journée

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...