Paul & Joe Maquillage Automne 2015, Café Parisien

paul joe maquillage automne 2015 café parisien avis test photos

Vous commencez à bien me connaître, à chaque nouvelle édition saisonnière je ne peux m'empêcher de vous parler des sublimes collections Paul & Joe lesquelles j'ai une fâcheuse tendance à collectionner. Puis, comme ça, je ne serais peut être pas seule à le faire ;) 





PAUL & JOE CAFE PARISIEN


Pour cette rentrée, la marque la plus kawai du monde nous a préparé une sacrée collection, les cat lovers n'ont qu'à bien se tenir, le Café Parisien est une célébration de chat dans tous ses états ! Comme d'habitude, pour les éditions limitées la marque a mit le paquet sur les emballages de folie, toujours rechargeables comme le veut la tradition. Vous pouvez donc assortit l'étui de votre choix avec le recharge de couleur qui vous plait le plus. Allez, profitez des images !

Commençons par les blush duo avec l'étui interchangeable : 



Et voici les étuis fermés (on peut les acheter seuls aussi et remplir plus tard avec le recharge blush qui fait partie de la collection permanente) : 



Puis, il y a ces magnifiques palettes des fards :


cette fois, pas le choix, les palettes viennent avec les étuis non rechargeables, donc si c'est l'étui chat que vous voulez mais avec le fard marron ... il faut acheter les deux ! :)


Enfin, l'objet de haute collection (attention, attention, il va être sold out très très rapidement celui là), le rouge à lèvres "tête de chat" ! Et ne me dites pas que c'est pas pratique, que ça va s'user au premier passage etc., je ne veux pas l'entendre ! :) Oui, c'est une évidence, mais bon sang, le MacDo n'est pas bon pour la santé et alors, ça ne se désemplit pas, on ne fait pas que les choses utiles et de bon sens dans cette vie, sinon ça serait ennuyeux à mourir.  Ici on s'adresse clairement à des collectionneuses, des fans de la marque et pour ma part, je compte bien me prendre le recharge en double exemplaire (un pour utiliser, et un pour garder :). Comme pour le blush, vous pouvez ici choisir l'étui de votre choix et le recharge de votre choix, bref de les associer comme bon vous semble : 




Collection Paul & Joe est disponible en vente ici Maquillage Paul & Joe chez ASOS


crédit photo Make Up and Beauty Blog 

14 commentaires:

  1. Salut !

    J'ai juste envie de crier : kawaï !

    J'ai envie de tout ! Hélàs ce mois ci je peux pas me le permettre mais au pire, du pire je devrais en choisir qu'un mais ce serait impossible ! lol

    La tête de chat dans les RAL à un effet sur la couleur ?

    Bye !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je t'avoue que je n'ai pas encore testé le rouge chat, mais sûrement la petite tête à l'impact sur la couleur au moins pendant les premières utilisations :)

      Supprimer
  2. La collection est magnifique ! Je n'ai jamais essayé les produits de la marque mais leur packaging est tellement beau...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je peux t'assurer que la qualité et formulation suivent honorablement la beaute du packaging !

      Supprimer
  3. Leurs packaging sont tellement jolies! Difficile d'y résister, n'est ce pas?

    RépondreSupprimer
  4. Comme d'hab' le packaging est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord, ils arrivent toujours à nous surprendre (pourtant, on commence à prendre l'habitude, mais à chaque nouvelle collection c'est un vrai émerveillement)

      Supprimer
  5. Roohhh c'est trop cute ! j'ai déjà acheté deux rouges à lèvres chats (ceux avec un chapeau, sortis il y a quelques années), je n'ai jamais osé les utiliser. Ohh les blushes duo, je vais craquer ;-))) Ça fait de jolis cadeaux ! Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai à ma collection aussi ceux avec les chapeaux :) je les garde précieusement :)

      Supprimer
  6. Deux mots... sublime et tentant !!! J'ai une question qui me turlupine depuis un moment et qui ne concerne évidemment pas que toi, que fais-tu de tout le maquillage que tu testes régulièrement ? Très bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sophie,
      Si j'ai ouvert ce blog, c'est parce que je suis une boulimique de produits de beauté (j'achaiais absolument tous les produits pour mes tests toute seule). La réponse à ta question : j'ai toujours été mordue des produits de beauté avant même que le mot blog entre dans notre vocabulaire. Après ce que je fais avec ca ou ca, je crois que ca ne regarde que moi ;)

      Supprimer
  7. Je comprend parfaitement ta motivation à collectionner ces objets absolument craquants :)

    RépondreSupprimer
  8. Mon Dieu que cette collection est belle. Paul & Joe nous a habitué à créer de sublimes collections mais là, je craque sur tout. Chaque packaging est poétique et ces petits chats. Gniiii. Adorables. Belle soirée !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...