Klorane Epaisseur et Vitalité : Nouvelle Gamme Anti Age Pour Nos Cheveux

klorane gamme anti âge cheveux epaisseur vitalité avis test

Dans nos parfumeries, la règne de l'anti-âge s'est installée depuis plusieurs années déjà, mais ce segment lucratif touche principalement la peau de notre visage. Or, le processus du vieillissement concerne le corps tout entier, y compris notre atout de séduction majeur (pour les chanceuses qui en disposent), les cheveux !

KLORANE ANTI-ÂGE A L'EXTRAIT D'OLIVIER


Il faut vivre avec son temps, certes, mais ce n'est pas pour autant qu'on doit le voir filer entre les doigts sans y opposer de résistance. C'est ce qu'on ait dû se dire dans les laboratoires Klorane en enrichissant leur gamme déjà bien étoffée par une ligne à l'extrait essentiel d'olivier destinée aux cheveux matures en manque d'épaisseur et de vitalité. En effet, le vieillissement de notre crinière ne se manifeste pas uniquement par l'apparition des fâcheux cheveux blancs, mais aussi et surtout par le changement de la structure du cheveu qui se traduit par une fibre affaiblie, en manque de matière et de vitalité. 

La recette de Klorane ? Une eau vitale riche en nutriments, en oligo-éléments & anti-oxydants, puis l'extrait essentiel d'Olivier, un arbre ancestrale connu pour ses nombreuses vertus. La gamme se compose de deux produits :

  • shampooing, 200 ml
  • concentré épaississant sans rinçage, 125 ml

Produits qui nous promettent une chevelure avec plus de matière et de vitalité. Un bonus ? C'est silicone free

Mon Avis ? J'ai utilisé la combo shampooing + spray épaississant pendant plus de 2 mois (en alternant avec d'autres soins de temps en temps), et je dois vous avouer que l'effet sur la densité est réel. Mais il s'agit bien sur de l'effet immédiat qui passe par le volume / côté épaississant de ces soins. La différence avec une gamme volume pure, c'est que dans la ligne à l'extrait d'Olivier vous avez des nutriments spécifiques qui stimulent un peu le cheveu mature. En revanche, je regrette l'absence d'un baume après shampooing, je trouve que c'est quelque chose qui manque vraiment à cette gamme. Mon coup de coeur c'est le spray (je viens d'ailleurs de le terminer), à mon sens c'est lui qui apporte vraiment de la densité & volume même si le shampooing y participe également. 


Klorane Gamme à l'Extrait d'Olivier : autour de 5€ le shampooing et 15€ le spray, en pharmacie et parapharmacie 


11 commentaires:

  1. Hello ! Je suis en train de terminer la gamme au lin (volume cheveux fins) et j'irai voir cette gamme de plus prêt, surtout vu ce que tu en dis côté épaississant... mais bon, je n'en attends pas de miracle, mes cheveux ont toujours été très fins, ce n'est pas uniquement l'âge qui joue là dessus : je n'ai d'ailleurs - à l'aube de mes 40 ans - aucun cheveu blanc ! Au moins, cette gamme a le mérite d'exister et de pallier certains problèmes : peut-être que le spray serait déjà un bon premier pas d'entrée dans la gamme...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Ah je t'envie côté cheveux blancs, j'en ai déjà quelques uns, ca m'agace ! Mais j'attends encore avant d'aller passer aux colorations (je pense d'abord à quelque chose de très soft, genre ton sur ton). Sinon, c'est sur qu'on ne peut pas en attendre des miracles des shampooings anti age, ca booste juste un peu la vitalité & densité, et c'est déjà ça :)

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Alors c'est vraiment pas pour moi !

    J'ai une masse pas possible, chaque coiffeur me sort la même rengaine : mon dieu vos cheveux sont épais et quelle masse", ça a des avantages mais si je coupe pas vite, je me retrouve avec une masse pas possible sur la tête ... Donc, je le met de côté, je connais quelqu'un qui les as très fins, donc si ça a un effet, c'est bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai une voisine comme ça, elle en a vraiment trop sur la tête, c'est pas possible ! Je me dis que si on pouvais donner un peu de sa tignasse, je la solliciterais celle ci (vive le socialisme capillaire, hourra !)

      Supprimer
  3. Coucou Alina,
    Je suis ravie de découvrir grâce à toi ce type de soin.
    J'ai commencé à avoir des cheveux gris soudainement il y a quatre ans.
    En fait, c'est dû à un choc. J'ai divorcé le jour A et le matin du jour B, je me suis réveillée avec une tempe grise alors que je n'avais pas un seul cheveu gris la veille.
    C'est ce qu'on appelle se faire des cheveux blancs.
    Bref, je vais délaisser mon rituel Kérastase Spécial cheveux colorés pour utiliser cette nouvelle gamme dès ce week-end.
    Je te souhaite une belle après-midi.
    Au plaisir de te lire ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Anne,
      quelle douloureuse expérience, je suis désolée pour toi :( Je suis certaine que tout est lié au stress en effet, moi aussi j'en ai récupéré quelques cheveux blancs après les situations que je vivais comme très stressantes, faut passer à la colo quand c'est plus possible à cacher, il n'y a rien à faire

      Supprimer
  4. Je trouve que les réponses que tu laissés aux filles qui te lisent, tellement adorables!
    Sinon je pense que tu m'as donné envie d'essayer cette gamme Klorane. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      j'essaie de faire mon maximum pour répondre, même si parfois c'est vraiment dur :)

      Supprimer
  5. Coucou Alina,
    Oui ma jolie, j'ai du pour cacher cette mèche passer à la coloration.
    Je n'avais ps le choix.
    Mais bon, il y a pire en matière de problème de cheveux, n'est ce pas ?
    Belle journée à toi.
    Au plaisir de te lire ...

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Alina :)
    C'est marrant j'ai toujours dit que c'était dommage que niveaux vieillissement capillaire il n'y avait pas beaucoup de produits (a part les coloration pour cacher les cheveux blancs) mais pas pour le changement de matière justement mais aussi les informations sont moins bien transmises que celles pour lutter contre les rides... Je suis donc très contente que Klorane se penche sur le sujet avec cette nouvelle gamme !
    Anastasia

    RépondreSupprimer
  7. Merci, je suis très adepte des produits Klorane pour les cheveux et je ne connais pas cette gamme, j'irais donc voir ça de plus près d'autant que j'ai les cheveux très fins et sans volume

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...