Black Musk, Bonne Surprise !

the body shop black musc parfum avis test critique

Je n'ai jamais porté White Musk, le parfum emblématique de The Body Shop, mais j'ai eu une véritable bonne surprise en découvrant Black Musk, le tout nouveau opus olfactif de la marque !





THE BODY SHOP BLACK MUSK


Habituellement, ce n'était jamais vers The Body Shop que je me tournais quand je cherchais un nouveau jus pour ma collection, je piochais dans cette marque essentiellement pour les soins corps. Je vais sans doute revoir ce jugement puisque le nouveau Black Musk est vraiment pas mal du tout ! Un joli petit flacon noir laqué : 


avec son jus, un oriental gourmand, une fragrance sensuelle pas trop sucrée avec un voluptueux fond de vanille noire et le musk noir. Certes, la complexité de sa composition n'égale pas la parfumerie sélective (ce n'est pas le but non plus), mais je trouve ce jus bien construit, il est vraiment agréable à porter et pas du tout entêtant. Bref, une jolie découverte que je vous conseille de faire également à l'occasion de votre prochain passage chez The Body Shop !

The Body Shop Black Musk, Eau de Parfum : 42€ dans les boutiques de la marque ou sur leur site internet The Body Shop Parfum Black Musk 




3 commentaires:

  1. C'est justement prévu pour demain Alina, et aussi le Red Musk qui me tente beaucoup!
    A suivre donc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Phany,
      le jus a été créé par Mane, donc vraiment, c'est plutôt pas mal du tout pour The Body Shop !

      Supprimer
  2. À tester, j'aime beaucoup le musc sous différentes formes (tant For Her de Narciso Rodriguez, que Musc de Réminiscence)...

    J'ai une petite question Alina, peut être pourras tu m'aider: mes fàp de prédilection étaient ceux de la Naked 2. malheureusement, j'ai développé un eczéma au bout de 3 ans d'utilisation (palette périmée? ça me semble bizarre...) Bref, je suis à la quête de fàp de substitution, dans les mêmes teintes, froides. Comme tu manipules beaucoup de maquillage, est-ce qu'une idée te viendrait en tête de quelque chose de similaire? merci beaucoup!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...