VICE 4

ud urban decay vice 4 edition noel holiday 2015 avis test swatches

Les Urban Decay girls l'attendent de pied ferme, leur nouvel(lle) Vice arrive dans quelques dizaines de jours chez Sephora ! Pour les parisiennes impatientes ainsi que pour celles qui sont de passage dans la ville lumière, il y a bien une possibilité de se procurer cette nouvelle star à une adresse que je vous révèle à la fin de ce billet, mais avant ... parlons Vice !





UD VICE 4 : SWATCHES & MAKEUP


L'édition 2015 est le quatrième volet de la saga Vice, une palette qui regroupe 20 fards à paupières proposés en différentes textures (mates, irisés, métallisés, pailletés). A chaque fois, l'habillement de la palette change :

cette année on est sous influence de la toile : digitale, sociale, animale, l'interprétez comme vous voulez : 


une toile apposée aussi bien sur la housse protectrice de votre trésor, que sur la palette elle même :


à l'intérieur, les 20 fards que voici :


pour procéder aux swatches, je suis allée de haut en bas par une barre de 4 fards, dans la direction de gauche à droite, mais je vous mets tout cela avec les noms bien sur.

Bones, Framed, Discreet, Bitter, Grip, Fast-Ball, Grasshopper, Flame 

Deadbeat, 1985, C-Note, Low, Beat Down, Underhand, Arctic, Crowbar

Pandemonium, Harlot, Robbery, Delete

Bien entendu, il y a des milliers de make up possibles avec cette palette, les fards sont ultra pigmentés et se fondent très bien entre eux, à vous des dégradés de folie ! Pour celles qui sont allergiques aux chutes (avec des textures pailletées et irisées - comme la plupart de ces fards  -c'est, hélas, inévitable), pensez à humidifier légèrement votre pinceau (pchittez dessus un peu d'eau thermale) ça règle très bien ce souci. 

Pour mon make up avec Vice 4 j'ai opté pour le mélange de C-Note (coin interne) et Low (coin externe + sous les cils du bas), puis Framed sous l'arcade sourcilière :


posé sur la base UD la tenue est au top :


Autres Produits Utilisés
Teint : Bobbi Brown Skin Foundation Fond de Teint équilibrant SPF 15 (un fond d'un vieux fdt que je souhaite finir)
Blush : Laura Mercier Seconde Skin Cheek Color, Rose Petal
Mascara : UD Big Fatty
Rouge à lèvres : Armani Rouge Ecstasy 100
Eyeliner : UD Perversion (faut que je vous en parle, il est génial !)







RÉSUMÉ

Revenons donc à notre adresse mystère :) En effet, il y a encore une très bonne nouvelle pour les parisiennes, un pop up store éphémère d'UD vient d'ouvrir ses portes à 48 rue des Francs Bourgeois ! Il est ouvert du vendredi au dimanche uniquement, et est plutôt consacré aux cours de maquillage, pour s'inscrire c'est par ici : cours de make up par UD. Mais vous pouvez y acheter du make up, la palette du jour y est vendue en avant première au prix de 53€. 


17 commentaires:

  1. Bonsoir,

    Oh la laaaa j'Adoreee le make up que tu as fais avec tous ces produits et cette palette !!!!!! Magnifiqueeeee !!!!!
    Merci beaucoup pour cet article et les photos !!!
    Bonne soirée et à très vite,
    Oriane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Oriane,
      Ah je suis ravie alors :)

      Supprimer
  2. Bonsoir Alina :)
    Cette palette est superbe, et même si les couleurs peuvent faire "peur" au premier abord, tu les as rendues portables et chic ! Bravo la chef !
    Je te fais des bisous !
    PS : c'est un peu bonheur de te lire deux fois par jour :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie,
      On a toujours un peu peut des couleurs flashy mais tout le "secret" c'est de ne pas se lancer dans les dégradés façon rainbow (pas plus de 3 couleurs en tout), et de rester soft et sobre côté tenue, dans ce cas tout passe ! :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Bonjour, les swatch font rêver ! Puis ton maquillage est très beau ! Le liner est noir ? J'ai du mal à définir la couleur. Bye.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alma,
      Oui, bien noir :) je l'ai in pei "recouvert" par le fard, c'est pour ca qu'il est un peu terne, mais c'est un super liner, vraiment je l'adore :)

      Supprimer
  4. Ton maquillage est magnifique et tu le portes extrêmement bien Alina !
    Je sais que je n'achèterais pas cette palette (j'avais la 3 mais je l'ai revendue car je ne m'en servais pas) mais c'est un plaisir que de voir ce que tu as réalisé avec !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Maelle,
      Ah mais on est absolument pas obligé de tout acheter hein :)) je suis là avant tout pour que vous puissiez faire la part des choses dans tooooutes les nouveautés qui sortent, puis si j'arrive à vous donner une aspiration artistique quelconque, c'est une reelle satisfaction :)

      Supprimer
  5. Coucou. Comme cette palette fait rêver. Je ne sais pas encore si je craquerais. Je regrette de ne pas avoir cédé à l'appel de la 3 et en voyant tes swatch, je doit admettre qu'elle est vraiment superbe et qu'elle a un sacré potentiel. A méditer ! :) Belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah la 4 est pas mal du tout, du tout ! Je pense que je la préfère même à la 3 (côté tenites)

      Supprimer
  6. Pareil que les autres commentaires : ton maquillage est magnifique mais je ne me vois porter une bonne partie des couleurs... surtout que je suis plutôt rouge a levres rouge ou Orange!! Par contre, j'ai les 4 naked et la 2e chocolate bar!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Dolores,
      Comme toi, je suis plus rouge que fard malgré le fait qu'on m'a toujours dit que ce sont mes yeux que je devrais mettre en avant, mais voila, on a beau vouloir suivre la logique, le cœur aura toujours raison de nous :) je persiste donc avec les rouges :)))

      Supprimer
  7. Coucou
    C'est une très belle palette qui va faire des heureuses pour les fêtes
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Quand j'ai vu les premiers swatchs, je me suis dite que celle-ci n'est pas pour moi. Et finalement, plus je vois des photos, plus j'ai envie de craquer... Ce genre de palette me permet de sortir un peu de ma zone de confort (les dorés, les bruns) pour me tourner un peu vers d'autres couleurs pour le vert ou le bleu.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, je n'ai aucune palette Vice...jusque là elle me faisait un peu peur. Trop de couleurs de possibilités, de couleurs "flashy". Mais je dois dire que j'apprécie de plus en plus ce genre de couleur pour s'amuser un peu, sortir des neutres et la make up que tu nous proposes me plait beaucoup et je pourrais tout à fait le porter en journée (comme toi avec du noir c'est top). Donc maintenant je vais loucher sur sa sortie chez sepho :-)

    RépondreSupprimer
  10. Superbe ton make-up !! Mais quel est ton secret pour obtenir une telle intensité des couleurs ?! La base ? Le pinceau ? Moi j'ai craqué pour la même palette mais je n'arrive pas à un aussi joli résultat... :S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Tu as raison, le seul souci avec ces fards cnest qu'ils perdent de l'intensité une fois sur la paupière (je l'avais dit dans l'article), du coup, il est très important de mettre une base (j'ai celle d'UD), puis de rajouter plusieurs fois la couleur des que tu estompes (pour en remettre car sinon tu perds beaucoup en intensité) c'est un peu laborieux mais on y arrive ! :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...