Diorific 2015 : Passion, State of Gold, Gris-Or

dior collection noel 2015 vernis diorific passion state of gold gris or 951 001 227 avis test swatch

Diorific, le désormais très attendu rendez-vous vernesque de chaque fin d'année : depuis 3 ans que Dior propose à ses fans cette sublime édition capsule, l'addiction pour ses vernis ne cesse de grandir. 





DIORIFIC 2015 : PASSION, STATE OF GOLD, GRIS-OR


L'année dernière, je suis tombée sous le charme de Diorific Smoky, sublime cerise noir au rendu pure et intense. Pour l'édition 2015, Dior nous offre 5 nouveaux laques dont un top coat pailleté. Voici trois d'entre eux : 


avant de vous dévoiler le rendu sur les ongles, un petit mot sur le pinceau qui a été modifié : 


Aux premières éditions il était fin et long, il est désormais large, en forme de langue de chat, c'est la forme que je préfère donc c'est une très bonne chose à mes yeux. Et voici, comme promis, ces merveilles en action : 

Dior Diorific 227 Gris-Or

Dior Diorific 951 Passion

Dior Diorific 001 State of Gold

c'est le fameux top coat pailleté qui n'est finalement pas vraiment un top coat : il est tellement concentré en paillettes qu'il donne un résultat hyper couvrant dès la première couche. Je l'avais essayé en superposé sur le vernis rouge, mais bon, ça rend pas bien car il couvre la couleur. A mon sens, il faut le porter seul pour une brillance façon "boule à facette" assumée : 


Un petit coup de coeur pour l'une des couleurs ? :)

Dior Vernis Dioriric, édition limitée Noël 2015, 12 ml : 26,50€ disponible chez Sephora ou sur les stands de la marque dans les grands magasins 

10 commentaires:

  1. Bonjour Alina, j'espère que tu vas bien, ce message pour te faire pleins de bisous et te dire que la collection "dior" est juste sublime

    RépondreSupprimer
  2. Hum j'aime beaucoup le Gris or et le State of gold ! je suis d'accord, il convient mieux de le porter "seul" en assumant ce côté boule à facettes ! j'adore ;o) bises!

    RépondreSupprimer
  3. Craquage total sur le dernier :) il est magnifique!

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir
    Un coup cœur pour le gris/or mais j'avoue que les 3 me plaisent beaucoup, le top coat est superbe
    J'adore et j'assume totalement les paillettes pour les fêtes malgré la quarantaine :D
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  5. Le Passion est cool, mais ce que je préfère à propos de ces vernis, c'est le packaging je le trouve magnifique et je trouve qu'il fait un peu ancien. D'ailleurs le Diorific c'est pas un vernis qui date ? Je ne sais plus mais en tout cas la seule chose qui m'empêchais de craquer pour ses vernis c'était le pinceau que je détestais. Je suis heureuse de savoir qu'ils l'ont revu !

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'ai flashé sur le Mystère mais pas encore dispo en ligne :/ Toute la collection est sublime en fait dur dur de faire des choix ;)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous pourrez le trouver sur Origines parfums...moi aussi je l'adore!!

      Supprimer
  7. le rouge est très beau, très classique, mais il n'y a rien à faire, j'adore cette couleur, c'est chic, classe et très joli sur ongles courts ! et le flacon est tellement beau ! (je l'ai offert l'an dernier à une amie, il faudrait aussi que je pense à me l'offrir maintenant :)

    RépondreSupprimer
  8. Le jour est très elegant :)
    C'est bien qu'ils aient changé le pinceau, j'avais craqué sur un tres beau blanc laqué mais j'étais tres déçue du pinceau et l'application n'était pas facile (surtout une fois qu'on s'est habituée au pinceau large on ne veut plus du tout revenir au "anciens" ;)
    Anastasia

    RépondreSupprimer
  9. J'adorerai acheter une de ces merveilles. En revanche, je n'accroche pas avec les vernis pailletés et encore moins nacrés. Les vernis mystère et passion me font de l'oeil!!!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...