L'Occitane & Pierre Hermé

l'occitane pierre hermé collection noel 215 avis test

Pour fêter en beauté la fin de l'année, L'Occitane en Provence s'associe à Pierre Hermé et créé une collection aussi belle que gourmande !





L'OCCITANE & PIERRE HERME


La passion commune qui unit Pierre Hermé et Olivier Baussan (fondateur de l'Occitane) ? L'amour pour des beaux ingrédients ! Chez Pierre Hermé on les goûte, chez l'Occitane on les sente et on les analyse, mais vous vous en doutez qu'il fallait bien un petit trait d'union pour faire entrer ces univers en fusion ? Cet ingrédient magique c'est l'amitié qui lie les deux hommes depuis plus de 20 ans. C'est Olivier qui fait découvrir la Corse à Pierre Hermé qui en tombe amoureux, et c'est en Corse qu'ils partent ensemble pour mettre au point leur toute première collaboration artistique. En résulte 3 gammes hautes en couleurs et en saveurs :

  • Pamplemousse Rhubarbe
  • Miel Mandarine
  • Jasmin Immortelle Neroli

Chaque gamme est composée de plusieurs produits qui différent d'une à l'autre, mais il y a des traits communs, le parfum notamment, indéniablement l'élément central et le moteur de cette collaboration



Il a été conçu par Pierre Hermé comme un parfum "qui se goûte", j'aime beaucoup la version Jasmin Immortelle Neroli, il me rappelle (je ne sais par quel miracle) la fameuse crème Karité Vanille de la collection Noël 2008 ... je suis d'accord qu'il n'y a aucun lien entre le jasmin, le neroli et l'immortelle d'un côté et le karité & vanille de l'autre, mais voilà, les vois olfactives sont impénétrables ! :)

Sinon, il faut vraiment tester les produits sur la peau, par exemple la petite crème main Pamplemousse Rhubarbe est une vraie merveille de la fraîcheur hivernale, tandis que le baume Miel Mandarine est une petite sucrerie à lui tout seul ! Bref, c'est une très jolie édition aussi belle à regarder qu'à déguster ! 

Collection L'Occitane et Pierre Hermé est déjà disponible dans les boutiques de la marque ou sur le site L'Occitane en Provence 


2 commentaires:

  1. Très jolie et très tentant tout ça, surtout miel mandarine et rhubarbe pamplemousse!
    Encore des tentations...
    Bisou Alina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te confirme, le miel mandarine ... autant le parfum je ne suis pas très fan, autant le baume à lèvres et les soins corps, j'adore :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...