Beauty Remix by Shu Uemura & Maison Kitsuné

shu uemura maison kitsuné collection maquillage noel 2015 palette beauty remix indigo avis test swatch

Il suffit de regarder notre planète beauté de plus près pour bien se rendre compte que parmi les créateurs des marques c'est la règne des cat lovers. Je ne compte plus le nombre des minois de chats que j'ai vu passer depuis que je mets mon nez dans les petites boites remplies de poudres, crèmes et autres futilités essentielles, cette meute féline pourrait souffler en un miaulement la maigre ombre d'un petit chien si ce dernier osait s'aventurer sur leur terrain. Mais c'est sans compter sur la Maison Kitsuné qui a invité à la fête ... non, pas un chien (un jour peut être !), un tout petit renard ...





SHU UEMURA & MAISON KITSUNE



Vous avez compris, la plus récente collaboration artistique de Shu Uemura nous emmène dans l'univers atypique de la Maison Kitsuné dont la signature est ce mariage réussi entre la mode, la musique et le design. Entre la tradition et modernité, confort et simplicité, élégance et style décontracté, la Maison Kitsuné a ce quelque chose qui vous la fait facilement reconnaître. Le design de cette édition reflète l'idée de la fusion entre l'Orient et l'Occident, le mélange de la mode, musique, l'art et la culture. 

Comme c'est toujours le cas pour les collaborations artistiques de Shu Uemura, on retrouve dans cette collection les pièces emblématiques de la marque revisitées pour l'occasion :

  • huile démaquillante
  • recourbe cils
  • faux cils
  • set de pinceaux
  • grande palette 



le set de pinceaux est proposé sous forme d'une mini trousse en simili cuir habillée aux couleurs de l'édition, avec 4 pinceaux qui la composent (joues, eyeliner / lèvres, fard à paupières, teint) : 

le pinceau visage est réalisé en poiles de chèvre, les trois autres sont en poiles synthétiques :


Puis, la palette :


la grande star de chaque édition :


elle se compose cette fois de 7 fards à paupières et d'un fard à joues et est disponible en deux harmonies, celle ci c'est le Beauty Remix Indigo :


voici les swatches :


Je ne saurai vous expliquer pourquoi, mais les fards Shu ... ils ont un rendu hallucinant, impossible à transmettre par les photos, il faut le voir. Il y a quelque chose, un truc, c'est au niveau de la luminosité et de la finesse de la texture qui fait qu'ils ne rendent pas pareil que les autres fards, même ceux de très belle qualité : 


pour réaliser ce make up, j'avais posé le bleu ciel sur toute la paupière mobile, puis le bleu nuit dans le coin externe en floutant bien le résultat : 


Et je vous assure qu'on m'avait demandé quels sont les fards que je porte ! Voici mon petit look Shu Uemura & Maison Kitsuné



Shu Uemura & Maison Kitsuné Beauty Remix Palett (Indigo) : 65€

Shu Uemura & Maison Kisuné Set de Pinceaux : 55€ disponible sur les corners de la marque ou sur le site de Bon Marché Shu Uemura chez Bon Marché 


4 commentaires:

  1. Bonjour,

    J'adore le design , il est moderne et rétro en même temps ! Le kit pinceaux bien pratique pour les voyages et les fards, de toute beauté ! Tu fais très reine des neiges avec ta capuche, toute mimi !

    J'avoue que je pourrais pas craquer mais c'est joli pour mes yeux ;-)


    Bye !

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle reine des neiges Alina avec ces couleurs et cette fourrure !!

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh...Shu Uemura et ses collaborations ne cesseront jamais de nous faire rêver. J'ai déjà plusieurs palettes de cette marque et je suis entièrement d'accord avec toi que les fards ont quelque chose de vraiment particulier !!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, je n'ai jamais testé cette marque mais enfin un peu d'originalité dans une palette. Ces couleurs ont l'air dingue et surtout inédites. J'adore. Et si la qualité des fards est là en plus ! Que du bonheur !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...