Too Faced Love Flush


Après le tant attendu nouveau fond de teint de Too Faced (Too Faced Born This Way Mon Test & Avis), le temps est venu de vous présenter une autre alléchante nouveauté de la marque, le Love Flash Blush





TOO FACED LOVE FLUSH : MON TEST & AVIS


Des jolis petits coeurs de toutes les couleurs, le packaging que Too Faced a imaginé pour ses nouveaux blushs est comme d'habitude so girly & très bien pensé : en plastique laqué de belle qualité, c'est leur taille XXS qui m'a vraiment séduite, ils sont slim au point que l'on peut les glisser dans la poche de son jean ni vu ni connu !


puis, cette idée de mettre le packaging à la couleur du rose à joues qu'il renferme, c'est pratique et fun la fois :


mais tenez-vous bien, la mignonnerie ne s'arrête pas là puisqu'à l'intérieur la marque nous a posé un véritable piège aux lapins ! Bon, d'accord, passé un certain âge il y a des chances que l'on préfère des lapins en râbles, mais si j'avais encore mes 20 ans j'aurais sans doute trouvé cela ultra craquant (une infime partie de moi même crie encore ce "oh" d'émerveillement) : 


Vous avez compris, Too Faced it's all about packaging ! Mais pas que, pas que ... Est-ce que la fameuse poudre tient bien ses promesses ? On va le voir avec ces deux teintes 

Too Faced Love Flush Blush I Will Always Love You, Justify My Love

I Will Always Love You est un joli pêche doré, tandis que Justify My Love est un rose froid un peu "barbie" : 


Premier constat : ces blushs sont hyper pigmentés ! Alors c'est à la fois une qualité et un défaut, cela dépend simplement de ce que vous aimez comme rendu. De mon côté, je suis plus à l'aise avec des pigments moins forts concernant les joues, mais il est vrai aussi que cette texture s'estompe tellement bien, je n'ai eu aucun souci pour arriver au résultat voulu. Voici, à titre d'exemple, le rendu de Justify My Love : 


Mon Verdict ? Je vous propose de le découvrir grâce à mes j'aime / j'aime moins habituels : 

J'AIME
  • packaging : et bien oui, je craque totalement malgré les lapins :)) Il faut avouer que c'est tellement pratique à glisser dans le sac, puis le miroir est vraiment grand, c'est un bonheur nomade ! :)
  • tenue : très bonne pour un blush poudre
  • facilité d'application : malgré la très forte pigmentation, un coup de pinceau propre et on arrive à bien estomper les pigments 
  • luminosité : ce blush a une très belle luminosité, ce qui est assez étonnant vu la pigmentation  

J'AIME MOINS
  • ras






RÉSUMÉ

Et bien c'est un très joli blush, aussi bien de l'extérieur qu'à l'intérieur !

Too Faced Love Flush : 28€ en exclu chez Sephora Too Faced Love Flash Blush 

8 commentaires:

  1. Ils ont l'air bien, les couleurs me font penser aux blush Tarte... Mais pour le coup le packaging kitch/kawaï/Barbie est pour moi un véritable frein !!!
    Bonne soirée
    Paddychat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, il faut le prendre au second degré ;) retomber un peu dans l'enfance :)

      Supprimer
  2. wow ils sont très beaux!! après je suis pas une grande fan des packaging de la marque toofaced, je préfère les choses un peu plus sobre mais c'est vrai que c'est mignon et le produit en lui même à l'air très bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je partage ton avis concernant les packs Too Faced, moi aussi je prefere le style Armani, mais bon, c'est le style de la marque, puis ça change un peu, ca fait du bien de temps en temps :)

      Supprimer
  3. Je ne suis pas la cible 1ere de Too Faced (un peu comme Bénéfit) mais c'est vrai que je craque pour certains de leurs produits et c'est bien une marque qui a un positionnement visuel assumé. Ces blushs me font terriblement envie, je les trouve tout mignon et c'est un belle objet dans son style :-)

    RépondreSupprimer
  4. Alina, je suis à la recherche d'un beau blush. J'ai pensé à ceux-ci, ils sont adorables mais j'aimerai bien voir ce qui se fait d'autre. Quels sont tes favoris ? En couleur je suis plutôt "pêche rosé"

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, ces blush sont tellement beaux. Je bave devant depuis longtemps mais je me suis retenue de craquer. Impossible de détruire ces jolis motifs. Du coup, je me suis vengée, j'en ai offert à une amie pour son anniversaire ! Je ne pouvais pas les laisser en boutique, les pauvres ! Bisous et belle journée !

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont trop mignons ces blush mais tellement pigmentés que cela semble difficile de bien les appliquer! Ils me rappellent aussi les Tarte et les Milani!
    J'adore le packaging et les lapins! LOL

    Bisou Alina

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...