Joyeux Noël !



Comme le veut notre petite tradition, pas d'articles le 24 et le 25, juste un petit mot pour vous souhaiter à toutes un très joyeux Noël ! J'espère que votre "chaussette" va être pleine à craquer et, surtout, que vous aurez les cadeaux que vous avez demandé à Papa Noël.



Je serai bien évidemment tout particulièrement fière si parmi tout ce qui se trouve sous votre Sapin, il y aura quelque chose de beautesque ! ;) 

Me concernant, je n'ai rien demandé de particulier cette année, puis vous imaginez bien qu'on ne m'offre pas de produits de beauté ... :) Je pense que je n'aurai d'ailleurs pas vraiment de cadeau cette fois, donc dites-moi ce que vous avez reçu, c'est comme si je recevais un cadeau avec vous ;)

P.S.: pendant la période des fêtes je vais revenir au rythme de publication plus doux, un article par jour "seulement" :) 



16 commentaires:

  1. Bonne fête aussi à toi et tes proches ! Je ne pense pas que le père Noël passe pour moi , mais je me rattraperai plus tard ^^'

    Profites bien et tu as raison te ralentir le rythme pour profiter !

    Bye !

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Noël :) Sous le sapin il y a au moins un cadeau inspiré de tes articles :)

    RépondreSupprimer
  3. Salut
    joyeux Noël à toi aussi!
    Pour moi, pas vraiment de cadeaux pour Noël, on se les offre pendant l'année quand on en a besoin :)
    et puis comme pour toi, personne n'ose m'offrir des cadeaux beauté lol!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    joyeux Noël à toi aussi et je ne vais pas te mentir à part des chocolats et des truffes, je n'ai pas eu de cadeau de Noël non plus mais je veux bien partager ce que j'ai avec toi :), je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée et un bon weekend et merci pour ton blog, et oui ce commentaire ne ressemble à rien mais tant pis!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Alina, je te souhaite un très joyeux Noël et j'espère que tu passes de bonnes fêtes !
    Alors de mon côté concernant les cadeaux make-up j'ai été gâtée, de ma maman j'ai eu un rouge à lèvre Tom Ford et un baume de rose teinté By Terry et de mon copain j'ai eu le droit aux sugar de Fresh avec le sérum pour les lèvres et le baume intensif ! Je ne veux pas sous-entendre que tu es une très (trop ? ) grande source d'influence mais quand même :)))
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    Je te souhaite un très joyeux Noël également et de très belles fêtes de fin d'année.
    Un grand merci pour tous tes articles que je ne manque pas de lire même si je ne commente pas souvent.
    Bisous
    Chris

    RépondreSupprimer
  7. Le papa noël a été généreux avec entre autre un coffret Laura Mercier coco amande et un ensemble crayon rouge à lèvre très chouette avec en plus un florilège d'échantillons maquillage ...et c'est là que je suis jalouse :) jamais réussis à négocier de telles petites choses avec les vendeuses ( fdt compact et pinceau notamment )!

    RépondreSupprimer
  8. Un très joyeux Noël Alina, à toi et tes proches!

    RépondreSupprimer
  9. Avec un jour de retard, je te souhaite un Joyeux Noël Alina ! J'espère que finalement le Père Noël t'a fait une agréable surprise... De mon côté mon Père Noël de mari a été attentionné et a souhaité m'habiller pour la journée avec une robe-pull Ekyog très chaude et pour la nuit avec un ensemble pyjashort Princesse Tam-Tam en soie noire avec un effet de transparence et de plumetis très délicat et tellement féminin (sans être "too much")... mais ne s'est pas aventuré dans les cosmétiques non plus... ;-) Cela dit, pendant ces fêtes j'ai tout de même fait un achat beauté dont tu as déjà parlé sur ton blog : le fameux Beauty Blender ! Je ne le maîtrise pas encore très bien pour l'anticernes mais pour l'instant j'en suis plutôt contente pour le fond de teint... par contre au bout de 3 lavages il perd encore du rose fluo dans le lavabo ! Gloups !
    Pour les autres cadeaux, mon mari et moi avons reçu un très joli diffuseur d'huiles essentielles EKobo en éco-matériaux et quelques chèques-cadeaux.
    Mais le plus magique a été de voir la joie de notre loulou de 3 ans et demi qui s'exclamait devant ses cadeaux, et notamment son camion de pompier "il est super chouette !" "oh il est parfait !" "c'est juste ce que je voulais !" Pourvu qu'il ne devienne jamais blasé, c'est tellement beau de recevoir (et de faire !) un cadeau. ♥

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux Noël à toi! Merci pour tes conseils quotidiens qui me permettent d'améliorer mon maquillage pour les fêtes.
    Pour ma part j'ai eu un ensemble de soin pour le visage de la roche posay et ça fait du bien, surtout le lait démaquillant pour peau sensible c'est un vrai plaisir il laisse la peau douce et propre et ne pique pas.
    Passe de bonnes fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou!

    Malgré le retard, je te souhaite un très joyeux Noel :)

    J'espère que tout s'est bien passé pour toi et que cela a été un bon moment :)

    RépondreSupprimer
  12. @toutes : merci beaucoup pour tous vos petits mots que j'ai lu avec beaucoup d'attention <3 je passe quelques jours avec la famille c'est deja un très joli cadeau ! Puis, j'ai découvert une nouvelle marque de soin qui parait bien prometteuse, je vous en parle Très vite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui passer du temps en famille, c'est le plus beau cadeau qui soit ♥

      Supprimer
  13. Coucou
    Avec du retard joyeuses fêtes :D
    Sous le sapin un sublime parfum pour moi.
    Pour le maquillage c'est toujours moi qui me l'offre, dans ma famille c'est pas "leur délire "
    Belle journée et joyeuses fêtes à toutes les "kleo addicts"

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...